[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Survol27[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Survol13[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Survol14[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Survol15[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Survol16[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Survol26[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Survol17[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Survol18[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Survol20[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Survol20[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Survol28[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Survol32[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Survol33[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titineboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 112
Age : 47
[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing   [Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:34

Bonjoour,

J'ai commander des Slipper de chez alza -racing et j'arrive pas les monter, elles sont trop épais donc la cloche et la couronne sont serrer entre eux;

Est- ce quelqu’un a déjà acheté cette pièce ? si oui, comment a t'il fait son montage ?


Merci d'avance

[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing 164508IMAG0560[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing 315178IMAG0562
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing   [Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:03

Salut Titineboy,

Personnellement je connais pas ces slipers, j'ai l'habitude par expérience d'acheter la marque du Fabriquant pour éviter les problêmes maintenant.

Pour pouvoir la monter afin de palier à l'épaisseur, il faut changer ton support moteur de façon à reculer ton moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing   [Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:19

salut,
c’est peut être un slipper pour savage flux ? study

_________________
[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Titineboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 112
Age : 47
[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing   [Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:15

Salut,

La solution été trouver Smile ,j'ai remplacer ma couronne par une Hpi, la couronne est plus épaisse qu'une couronne Hpi

la preuve en photo :

[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing 422659IMAG0584


Merci à vous pour avoir tenter de répondre super



tiagodu78200 a écrit:
salut,
c’est peut être un slipper pour savage flux ? study

Je pense aussi que c'est pour flux
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing   [Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:48

en tous les cas, je ne connaissais pas ces couronnes avec le sliper intégrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing   [Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 6:07

Salut, vous n'y êtes pas les gars. C'est un no-slipper. C'est une pièce en alu qui permet de supprimer le système de slipper. Twisted Evil

La couronne devient solidaire a l'axe de boite, donc je le déconseille pour le "Bash". Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing   [Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:45

Yop,

le slipper locker est compatible pour tous les Savages.
Il a été conçu pour le Flux, car en 6S obligé de serrer à fond le slipper sous peine de voir le patin du slipper fumer buzz

Ta grosse couronne est une Integy, elle a 2 sens de montage, l'empreinte pour le patin du slipper est sur les 2 côtés de la couronne il me semble nous voyons

Sûr que sans slipper il est probable de casser de la transmission (pignon) siffle

D'ailleur j'ai un slipper locker qui est en attente de montage sur le Flux XL colgate

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing   [Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement ] Slipper Alza-racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: