[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Survol27[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Survol13[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Survol14[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Survol15[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Survol16[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Survol26[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Survol17[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Survol18[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Survol20[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Survol20[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Survol28[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Survol32[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Survol33[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Empty
MessageSujet: [Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack"   [Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:36

Bonjour à tous,

En farfouillant sur la toile, pour augmenter ma culture personnel en matière de motorisation BL, je suis tombé sur un produit appelé "CC CapPack" de chez Castle Création, et étant une cruche en langue de Shakespeare, j'aurais souhaité avoir vos lumières sur son utilité.

- L'image:
[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" CC-CapPack

- Le lien vers le fabriquant.

Merci d'avance,

Duff
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack"   [Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:10

Salut,

Je pense que c'est une rampe de condensateur,que tu branches entre le contro et ton accus,il doit servir à soulager les accus lors de forte demande en courant...

Si c'est pas ça,je vois pas!

Je laisse la place aux pros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack"   [Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:01

Yop,

gonzothi a écrit:
Je pense que c'est une rampe de condensateur,que tu branches entre le contro et ton accus,il doit servir à soulager les accus lors de forte demande en courant...
un de plus

Pour le brancher, il faut se repiquer sur les fils batterie du contro, pas + de 75mm du contro, suffit de dénuder sur une petite longueur, sans couper le câble et de le souder direct dessus.

Voilà le MMM de la T censored s XO-1 avec un "CC CapPack"
[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Xo110
Tu peux le trouver telquel dans la boutique eBay de Jenny's aux US

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack"   [Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignements] à quoi sert un "CC CapPack"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] A quoi sert cette pièces HPI pour Savage XS? (ADJUSTABLE UPPER ARM SET ref:102497)
» [S][Demande de conseils] Diff Central
» [demande de renseignements] savage xs
» [Demande de renseignements ] Savage 4.6
» [Demande de renseignements] Moteur,variateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: