[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Survol27[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Survol13[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Survol14[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Survol15[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Survol16[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Survol26[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Survol17[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Survol18[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Survol20[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Survol20[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Survol28[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Survol32[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Survol33[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:23

bonjour je viens de recevoir dans ma boite au lettre une prime a l'emploi qui fait que je peus acheter mon savage plus vite. Smile
c'est la ou j'ai besoin de vos avis car je compte me prendre le savage x 4.6 spécial édition dodge charger.
vous en penser quoi de se savage ? pour 735euros ca vaut le coup et est ce que le moteur et bien le même que le 4.6 rtr 2.4ghz?
merci d'avance pour vos réponse Smile


Dernière édition par cedric57 le Jeu 9 Aoû 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:31

Salut, a 735€ je dirait que çà ne vaut pas vraiment le coup! Achète plutôt a l’étranger!
Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:32

d'accord et il aurais quoi comme site a l'étranger de fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:38

Salut,

Tu devrais éditer ton titre en rajoutant ce sur quoi tu souhaites un avis.

Pour l'étranger, tu as ce site : www.towerhobbies.com

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:41

et voila j'ai changer désoler j'ai cru avoir marquer le titre après.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:43

Sinon tu a celui là: Lien
Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:45

par contre j'aurais aimer avoir des sites fiables met en france.Je suis asser chiant sur ca je l'avoue Smile donc si vous avez des idée y sont la bienvenue Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:51

Bonsoir
Si tu cherches un peu tu trouveras tous sur ce forum, c'est une mine d'informations, il faut juste regarder aux bons endroits, merci de ne pas fait de HS! enerver

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:05

Re, alors tu va devoir cracher 735€ car c'est le prix en france!
Sinon c'est un tres bon choix super , tu part avec un Savage qui aura toutes les bonnes options des le départ. Ca te reviendra moins cher que de prendre ces options plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:08

d'accord merci ben je vais voir pour la commande est des que je l'ai je mettrais des photos de la bête et encore merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:42

Yop Exclamation

voila un shop en France.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:47

merci Smile si tout va bien samedi y les commander et des la commande reçu y sera mis sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:32

Yep,

Très bon choix le savage X série limité.

Un peu cher( en France) mais bien équipé.


Tequil


Dernière édition par Tequil le Jeu 9 Aoû 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:43

Tequil a écrit:
Tel,

Très bon choix le savage X série limité.

Un peu cher( en France) mais bien équipé.


Tequil

un de plus Mais un peu chère en france Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:38

salut Cédric

je voit que tu habite Metz moi je suis de Longwy, je pense que tu connait surement bien le Luxembourg?

Et bien là bas il y un magasin qui est revendeur exclusif HPI c'est la que j'ai acheter mon Savage x 4.6 édition DUB je l'ai acheter moins chère que sur le net.

En plus la version Édition spéciale du savage ne vaut vraiment pas le coup suffit juste de commander un carrosserie de dodge et tu économisera surement 200 euro pour quasiment le même résultat (enfin c juste mon point de vue)

Tiens je te mets le liens de leur site web il y a l'adresse du magasin n'ai pas peur si tu voit que des avions sur leur site le magasin en vrai n'a rien avoir

http://www.gb-jets.com/

Voila aussi un autre magasin qui est très bien a Luxembourg ville près de la gare y'a toute les carrosserie que tu veut pour pas très chère


Modell-Shop WM S.à.r.l

60, avenue de la liberté
L-1930 Luxembourg


Voila j’espère que je t'aurai un peut aider dans ton choix

Babno afro
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:59

Yop

Il y a bien plus qu'une "simple carro Dodge" dans ce Savage serie limitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:02

Salut,

babnomad a écrit:
salut Cédric

En plus la version Édition spéciale du savage ne vaut vraiment pas le coup suffit juste de commander un carrosserie de dodge et tu économisera surement 200 euro pour quasiment le même résultat (enfin c juste mon point de vue)

Cela dépend de ce que l'on veut, il fera des économies a court terme mais si par la suite il achète toutes les options de l’édition spéciale, surtout que la plupart ne sont pas du tout superflus, çà lui reviendra beaucoup plus cher au final.

Edit:

clementALL a écrit:
Yop

Il y a bien plus qu'une "simple carro Dodge" dans ce Savage serie limitée Wink

un de plus Il y a les diff HD en 9/29, les cardans renforcés, la cloche/ couronne renforcée, le pot alu et les big bore alu et un servo de direction un peu mieux que celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:33

Oui Vous avez surement raison pour les options, cela n'ai pas négligeable.

La cloche/ couronne renforcée, le pot alu et un servo de direction c'est les pièce que j'ai changer dès le début, mais la différence c'est que j'ai mis ceux que je voulais.

Alors si on rajoute les big bores alu et les diff je suis hors budget, donc l'édition spéciale est peut être un bon choix.

Je pensent que si on a le budget de départ "l'edition speciale" c'est top, mais si on est un peut short pour la fin de mois, acheter les options au fur et a mesure la pilule passe mieux (même si l'on paye plus chère au final)



Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:03

Salut cedric,

Vas y, fonce, c'est de la bombe ce Savage Edition Limited Wink


Dernière édition par Gosraider le Sam 11 Aoû 2012 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:26

C'est vrai que l'édition spécial vaut vraiment le coup et en ce moment sur speed-rc il est a 750euros avec les frais de port au lieu de 840euros donc ça vaut le coup et si j'aurais acheter le model a 519euros plus les options y me serais revenue a 900euros environ donc j'ai trouver que c'etait une bonne affaire.
Je trouve aussi qu'avec la carrosserie de dodge charger ca fais magnifique love
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:44

colgate colgate colgate colgate

[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  10173610

[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  _mg_8710

Dépêche toi quand même, c'est une édition limité, il n'y en aura pas pour tous le mondes, en plus châssis numéroté Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:09

C'est bon la commande a était faite met vu que que je paye par chèque je l'envoie mardi ou mercredi (a cause de mon boulot) donc il m'ont dit que je le recevrais vers le 23 aout.
Je sens que cette semaine va être la plus long Smile
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:53

Courage, une ptite question tu va tourner ou avec ton savage?
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:03

Bonsoir,

Je le rappel une nouvelle fois, respectez le sujet initial, si vous voulez discuter d'autres choses passez en mp, ou ouvrez un post à l'endroit adéquat!
Sinon le post se verra verrouillé!

Merci de votre compréhension, bon week end

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition    [demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'avis] savage x 4.6 spécial édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savage x 4.6 special edition
» [Demande de conseils] Savage 25 limited edition
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» Mon sauvage de "SAVAGE SPECIAL EDITION 2012"
» [News]Savage X 4.6 Big block Edition spécial Dodge Charger!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: