D-box Comment sa marche Survol27D-box Comment sa marche Survol13D-box Comment sa marche Survol14D-box Comment sa marche Survol15D-box Comment sa marche Survol16D-box Comment sa marche Survol26D-box Comment sa marche Survol17D-box Comment sa marche Survol18D-box Comment sa marche Survol20D-box Comment sa marche Survol20D-box Comment sa marche Survol28D-box Comment sa marche Survol32D-box Comment sa marche Survol33D-box Comment sa marche Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 D-box Comment sa marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:04

Yop,

juju-du-27 a écrit:
Salut Rc',

Powaa affraid Avec ça tu vas en faire une de malade lol!

Hâte de voir le résultat bounce


nous voyons jamais utilisé l'aero nous voyons

Arrow Voila je vous présente une petite révision de boite et différentiel central pour voir si des dégâts on apparu!
En plaçant quelques photos parlantes on peux mieux se convaincre de la fiabilité de cette modif Wink

Démontage des racks a Li-Po
D-box Comment sa marche Gedc0998
Un aperçu de la (Box d’assistance au dérapage) je je n'ai pas pensé a poster son implantation Embarassed
ca marche d'enfer!!! E principalement sur le sable bien sec Twisted Evil un plaisir a piloter, cette option permet même de rattraper les jumps partants de travers Wink
D-box Comment sa marche Gedc0999
Dépose de la Box et du châssis gauche
D-box Comment sa marche Gedc1000s
D-box Comment sa marche Gedc1001
Dépose de la boite
D-box Comment sa marche Gedc1002
Vérification du pignon moteur
D-box Comment sa marche Gedc1005
OK super
Vérification de la couronne 44
D-box Comment sa marche Gedc1006f
OK super
Vérification des pignons 18/28 tooth origine
D-box Comment sa marche Gedc1033
A remplacer! Les dents commencent être affutés scratch
Vérification de pignons de boite 32 et 44 tooth
D-box Comment sa marche Gedc1008
OK super
Vérification du pignon de sortie 29 tooth
D-box Comment sa marche Gedc1016
OK super
aperçu de petites rayures sur la fermeture de la cellule due au sable qui se trouvé au fond de la boite (Pas méchant!)
D-box Comment sa marche Gedc1013a
Ouverture du carter de boite pour déposer la cellule
D-box Comment sa marche Gedc1017j
Une micro fuite de graisse coté cellule (pas méchant non plus!)
D-box Comment sa marche Gedc1018s
Dépose du pignon 29 tooth
D-box Comment sa marche Gedc1019
Ouverture de la cellule diff
D-box Comment sa marche Gedc1021
D-box Comment sa marche Gedc1023
OK super
Ajout de graisse verte Z168 HPI et de la 5000 tornado
D-box Comment sa marche Gedc1025
Fermeture de cellule
D-box Comment sa marche Gedc1026
Repose du pignon 29 de la bague de calage et du serclips
D-box Comment sa marche Gedc1027
D-box Comment sa marche Gedc1028
D-box Comment sa marche Gedc1029
Au passage j'ai bouché les deux petits trous de la came de frein avec de la colle a chaud pour éviter que le sable revient se loger dans le fond de la boite
D-box Comment sa marche Gedc1032
Dépose des pignons 18/23 origine pour les remplacer par des HD! Ca commentait a avoir de l'usure scratch
D-box Comment sa marche Gedc1035
D-box Comment sa marche Gedc1036
Vérification des couples diff AV et AR
D-box Comment sa marche Gedc1039
D-box Comment sa marche Gedc1040
OK super
apport de graisse lithium (marine)


Voila, la machine remontée!!! Mis a part l'usure des pignons 18/23 tout est OK yeahhh
D-box Comment sa marche Gedc1041


A bientôt

RC'







_________________
D-box Comment sa marche Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:36

Salut,

Niquel ce post! Cool
On voit bien toutes les étapes à suivre pour effectuer une vérification comme il faut.
Je suis assis au 1er rang et je me régale super
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 5:42

Salut RC Wink
visiblement, le diff central ne souffre pas trop de la puissance du flux Exclamation tu roules en combien déjà Question 4 ou 6S Question
Il est très propre en tout cas super
Le diff central ne perturbe pas trop la conduite en vol Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:24

Yop,

shromilder a écrit:
Salut,

Niquel ce post! Cool
On voit bien toutes les étapes à suivre pour effectuer une vérification comme il faut.
Je suis assis au 1er rang et je me régale super

Merci shromilder Wink

AurelTT a écrit:
Salut RC Wink
visiblement, le diff central ne souffre pas trop de la puissance du flux Exclamation tu roules en combien déjà Question 4 ou 6S Question
Il est très propre en tout cas super
Le diff central ne perturbe pas trop la conduite en vol Question

C'est vrai, le diff central ne soufre pas grand chose Cool pour l'instant je n'ai roulé qu'en 4 S
mais je passe bientôt en 6S on vera bien ce que ca donne Wink

Pour le contrôle en vol s'est le top super on pourrait presque dire qu'on peu faire ce qu'on veux (Babou l'a essayé) Wink

RC'

_________________
D-box Comment sa marche Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:33

Salut RC',
sa donne quoi sur piste avec ta "D-box"?

_________________
D-box Comment sa marche Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:00

tiagodu78200 a écrit:
Salut RC',
sa donne quoi sur piste avec ta "D-box"?

Yop,

pour l'instant je n'ai essayé que sur le sable des plages du NORD (sable très fin et glissant) franchement ca marche bien
et l'avantage aussi c'est que ca empêche que ta machine se retourne plus souvent en cas de virage serré Wink
Après tu peux la contrôler, elle est réglable de zéro à 100 suivant les terrains et l’expérience de pilotage Cool
Pour les sauts c'est nikel!!! car elle contrebalance la direction en cas de devers Cool ce qui fait remettre le savage en alignement Twisted Evil

RC'

_________________
D-box Comment sa marche Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:04

tu as un lien?

_________________
D-box Comment sa marche Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:28


_________________
D-box Comment sa marche Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:30

merci bien RC'

_________________
D-box Comment sa marche Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:45

Salut Rc,

Superbe post, bravo l'ami Exclamation

Et que dire de tes créations, à part, continues à nous mettre plein la tronche, on adore ça riredebile

Pour l'avoir essayé, c'est un trug'vage MDR: Un mixte entre un truggy au niveau du comportement et un savage au niveau du travail des suspensions. Cool En tout cas, c'est super fun super

A bientôt Wink

Bab'

_________________
D-box Comment sa marche Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:33

Salut,

Ah oui donc y'a des gens qui sont vraiment ailleurs nous voyons

Quel travail Exclamation respect

Entre la boîte servo, les amortos, le diff central... Que du perso et d'une finition irréprochable... Pour le néophyte que je suis, c'est un régal de lire ce post... Mais je me sens à des kilomètres... Pour moi le modélisme c'est principalement de l'assemblage... Toi t'as dis NON ! C des malades

Hop en favori le post...

Je me pose quelques questions... bou::

1/ La position de ton interrupteur... Avec la caro,il sera difficilement accessible ?

2/ Je vois que tu achètes tes roues montées... Tu ne stotch pas tes pneus ? (Suis juste surpris vu le niveau d'exigence que tu as... Smile )

3/ Tu as laissé le ressort sur ton slipper... Moi j'ai opté pour la rondelle en laiton (vu chez Dj) et je n'ai plus de problème de desserrage et pour l'instant le reste tient bon !

En tout cas continue à nous faire rêver car à ce niveau, en ce qui me concerne, c'est du rêve à l'état pur Exclamation

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:05

RCsotrop a écrit:
ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350495374793&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Wink
Hello !

La D Box est relativement chère... Surtout qu'il s'agit d'un GY 190 de chez Futaba Wink

Un GY 190 ou un gyroscope équivalent aura les mêmes résultats et devrait coûter un peu moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:35

Babou a écrit:
Salut Rc,

Superbe post, bravo l'ami Exclamation

Et que dire de tes créations, à part, continues à nous mettre plein la tronche, on adore ça riredebile

A bientôt Wink

Bab'

Merci babou Cool

crotte a écrit:
Salut,

Quel travail Exclamation respect

Hop en favori le post...

Merci crotte Cool

crotte a écrit:

Je me pose quelques questions... bou::

1/ La position de ton interrupteur... Avec la caro,il sera difficilement accessible ?

Non, il suffit de passer la main dessous et l'index est sur l'inter Wink
D-box Comment sa marche Gedc1042
simplement...
crotte a écrit:

2/ Je vois que tu achètes tes roues montées... Tu ne stotch pas tes pneus ? (Suis juste surpris vu le niveau d'exigence que tu as... Smile )
Pas mal le scotch sur les pneus study Par contre sur ces pneus on a pas besoin de le faire
car ils sont très peu chargés en silicone, on pourrait même dire que c'est du pur caoutchouc
et ca ne risque donc pas de se déchirer Cool Enfin je pense nous voyons
crotte a écrit:

3/ Tu as laissé le ressort sur ton slipper... Moi j'ai opté pour la rondelle en laiton (vu chez Dj) et je n'ai plus de problème de desserrage et pour l'instant le reste tient bon !
Bon a savoir Cool Merci pour le rappel super

Tranber a écrit:


Hello !

La D Box est relativement chère... Surtout qu'il s'agit d'un GY 190 de chez Futaba Wink

Un GY 190 ou un gyroscope équivalent aura les mêmes résultats et devrait coûter un peu moins cher Smile
Merci pour l'info super
par contre j'avais essayé un gyro anticouple d'helico mais ce n'est pas le cas il fonctionné seulement sur un coté scratch
Peu être endommagé nous voyons
si tu a un lien pour trouver moins cher, n’hésites pas a le poster Wink Ca peux servir a plus d'1 Cool

Merci Wink

A bientot,

RC'

_________________
D-box Comment sa marche Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:35

crotte a écrit:
Salut,


3/ Tu as laissé le ressort sur ton slipper... Moi j'ai opté pour la rondelle en laiton (vu chez Dj) et je n'ai plus de problème de desserrage et pour l'instant le reste tient bon !


@+


Salut,
perso j'ai un ressort et jamais eu de soucis Evil or Very Mad

_________________
D-box Comment sa marche Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:13

salut,

au sujet du gyroscope est ce qu'il permet de conserver la glisse ou bien il remet le savage en ligne a la moindre dérobade scratch

un qui peu faire l'affaire:

D-box Comment sa marche Tr302-10

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__8471__Turnigy_Head_Lock_Standard_Gyro_Digital_Analog_.html
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:11

akrapovic73 a écrit:
salut,

au sujet du gyroscope est ce qu'il permet de conserver la glisse ou bien il remet le savage en ligne a la moindre dérobade scratch

un qui peu faire l'affaire:


Yop,

je pense que le Gyro ne marche pas a cause des 2 voies study alors que la D_box hpi agit uniquement avec le servo direction et un seul potentiomètre de réglage,

Alors ce qu'il fait au savage? Les deux choses suivant la sensibilité qu'on a programmé Smile il conserve la glisse dans les virages (dans ce cas il faut au début du dérapage lâcher le volant de la radio et mettre les gazes) et en cas de dérobade il rattrape la bonne trajectoire Cool

RC'

_________________
D-box Comment sa marche Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:38

Hello !

J'ai piqué une Dbox à quelqu'un que je connais et ça marche pas mal du tout : en faisant de gros travers dans les graviers et en lâchant tout, on voit vraiment le contre braquage lié à la Dbox. Par contre, j'ai l'impression que, globalement, le rayon de braquage a augmenté. Tu as constaté la même chose ou j'ai rêvé ? (sachant que l'assistance est réglée au strict minimum).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:46

Salut,
la Dbox rectifie le rayon de braquage des roues avants quand la voiture à tendance à partir en tête à queue, juste assez pour garder le control du véhicule.
D-box = Drift Box Assist Arrow Plus souvent utiliser dans les voitures de drift que dans nos monsters.

Une petite vidéo hpi :
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:50

Salut a tous,


RCsotrop : Que ta main est poilue Laughing

J'ai entendu dire que les Gyros permettaient a l'hélico de pouvoir être stables en l'air !
Sur un Savage sa doit être un carnage !

Mais je ne vois pas l'avantage d'en avoir un Exclamation Very Happy

Adrien69
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:03

Raphaps3 a écrit:
Salut,
la Dbox rectifie le rayon de braquage des roues avants quand la voiture à tendance à partir en tête à queue, juste assez pour garder le control du véhicule.
D-box = Drift Box Assist Arrow Plus souvent utiliser dans les voitures de drift que dans nos monsters.
Vi, je connais le principe Wink Par contre, je trouve que le rayon de braquage a vraiment "beaucoup" (ou plutôt de "façon sensible" Wink ) augmenté même en roulant très doucement. Je me demandais si tu avais fait le même constat ou si c'était juste une impression de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:30

Salut a tous Cool

Tranber a écrit:
Hello !

J'ai piqué une Dbox à quelqu'un que je connais et ça marche pas mal du tout : en faisant de gros travers dans les graviers et en lâchant tout, on voit vraiment le contre braquage lié à la Dbox. Par contre, j'ai l'impression que, globalement, le rayon de braquage a augmenté. Tu as constaté la même chose ou j'ai rêvé ? (sachant que l'assistance est réglée au strict minimum).

Oui, effectivement le rayon de braquage augmente Twisted Evil
Deux petites astuces:

-ENTRAINEMENT AU DÉRAPAGE-
Si vous avez l'habitude de la conduite en dérapage (Drift driving) diminuez progressivement la sensibilité pour faire le contre-braquage vous même plus tot que de compter sur le contre braquage automatique par la D_box.
De cette façon vous pourrez améliorer votre habilité a la conduite en dérapage de façon plus sure et régulière en moins de temps.

-UTILISATION-
Quand le savage commence a partir en dérapage , laissez faire la D_box et il se mettra en auto braquage tout comme une vraie voiture.

Réglez la sensibilité du capteur à la valeur la plus haute pour empêcher le servo de direction de frétiller. Puis, avant d'entrer dans le virage freinez vigoureusement et entrez dans le virage avec un angle large. Une fois que l'arrière commence a partir retirez votre main du volant de direction et mettez les gazes. De cette façon la D_box produira un contre braquage parfait en fonction des conditions du terrain (valable uniquement sur les sols glissants, sable graviers ou terrain sec) Par exemple sur l'herbe ça ne marche pas, dans ce cas il faut la mettre a 50% pour avoir un peu plus de rayon de braquage Wink

Adrien69 a écrit:
Salut a tous,


RCsotrop : Que ta main est poilue Laughing

J'ai entendu dire que les Gyros permettaient a l'hélico de pouvoir être stables en l'air !
Sur un Savage sa doit être un carnage !

Mais je ne vois pas l'avantage d'en avoir un Exclamation Very Happy

Adrien69

La D_box ne fait rien de spectaculaire en l'air, seulement aligne la trajectoire du savage s'il est partir en vol de travers, mais j'ai remarqué que par fois ca complique l'affaire puis que la D_box agit correctement quand le châssis reste a l’horizontal nous voyons Dans ce cas, c'est bien pour les vols planés et non pas pour les backflip ou frontflip Evil or Very Mad

Attention, il ne faut pas confondre la D_box et un gyro anti-couple pour helico...Pas la même chose Evil or Very Mad

Enfin, voila de ma part pour la D_box Cool Si un modo passe par la il pourrait diviser ces messages et créer un sujet dédié a ce boitier très magique, afin de bien exploiter son utilisation Wink
Merci Cool

[Edité RC'] J'ai séparé une partie du message hors sujet Wink

RC'




_________________
D-box Comment sa marche Hpi-ra10


Dernière édition par RCsotrop le Lun 28 Mai 2012 - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:38

Salut,

RCsotrop a écrit:
Tranber a écrit:
Par contre, j'ai l'impression que, globalement, le rayon de braquage a augmenté.
Oui, effectivement le rayon de braquage augmente Twisted Evil

cette phrase m'interpelle confused
- un rayon de braquage qui augmente = un rayon + grand = voiture qui tourne moins bien.
C'est plutôt un meilleur rayon de braquage colgate
- sur mes Savages les directions sont déjà réglées au max (en butée) grâce aux réglages des fins de courses.

Arrow Comment peut-on braquer + nous voyons
ou alors vos directions ne sont pas réglées au max study

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:47

Djbobnico a écrit:
Salut,

RCsotrop a écrit:
Tranber a écrit:
Par contre, j'ai l'impression que, globalement, le rayon de braquage a augmenté.
Oui, effectivement le rayon de braquage augmente Twisted Evil

cette phrase m'interpelle confused
- un rayon de braquage qui augmente = un rayon + grand = voiture qui tourne moins bien.
C'est plutôt un meilleur rayon de braquage colgate
- sur mes Savages les directions sont déjà réglées au max (en butée) grâce aux réglages des fins de courses.

Arrow Comment peut-on braquer + nous voyons

geek

Yop

Oui, le rayon de braquage augmente, plus le rayon est grand moins la direction elle tourne Wink
Plus la direction elle tourne plus le rayon de braquage diminue Twisted Evil

C'est l'effet de la D_box, qui diminue le pourcentage de direction geek

RC'

_________________
D-box Comment sa marche Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:48

Salut les amis,

Yop sujet diviser, "sujet principale la D-box" super

J'ai une question qui me dérange et que je n'ais pas du tout comrpis.
Plus le rayon est grand moins la dirrection tourne... Ba c'est le contraire, normalement plus le rayon de braquage est grand, plus le savage tourne ! Nan ? scratch

Merci

A toute
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 6:39

Yop,

Je crois que nous ne sommes pas tous dans la même onde scratch

Perso, quand je parle de rayon de braquage ce n'est pas le Dual Rate!
Le rayon de braquage augmente = courbe plus longue... Moins de direction!
Ce que vous voulez exprimer c'est la capacité de l'angle de braquage:
D-box Comment sa marche Angledebraquage

Ce que je veux dire sur le rayon de braquage:
D-box Comment sa marche Rayondebraquage

Alors, je reviens sur la D_box, en effet elle diminue l'angle de braquage! Forcement, le rayon augmente!!!
geek
RC'




_________________
D-box Comment sa marche Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
D-box Comment sa marche Empty
MessageSujet: Re: D-box Comment sa marche   D-box Comment sa marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D-box Comment sa marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paypal pour les débutants , comment ça marche ?
» [Demande conseil] Marche arriere compatible Boite 3
» Marche arrière Savage.
» demande de conseil marche ARR
» plus de puissance en marche arriére???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: