[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Survol27[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Survol13[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Survol14[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Survol15[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Survol16[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Survol26[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Survol17[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Survol18[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Survol20[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Survol20[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Survol28[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Survol32[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Survol33[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Empty
MessageSujet: [Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx   [Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:07

Salut à tous.
Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma télécommande.
En effet, je suis un peu paumé dans les réglages de celle-ci :
J'ai dû tripatouiller un truc dessus (et je ne sais pas quoi) mais le problème est que mon Savage ne freine plus. Quand j'ouvre la gâchette pour accélérer, pas de soucis mais lorsque je freine, le servo tourne dans le meme sens que pour accélérer au lieu de tourner dans le sens inverse et activer le frein.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
J'ai aussi un autre soucis : le réglage de la 3° voie pour le module de marche arrière. Et on obligé de mixer la troisième voie avec l'une des deux première ?
Si non, comment faire ?
Ça fait beaucoup de questions pour une première.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx   [Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:49

Salut,
J'ai essayé de trouver la notice, mais je l'ai seulement trouvée en anglais: ICI[url][/url]

Si ça peut t'aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Joel
Premières cassesPremières casses
Joel
Messages postés : 169
Age : 40
[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx   [Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:55

Merci bien.
Mais j'avoue que même avec la notice je galère... Mad

Edit du 27 avril :
Ça y est j'ai résolu mon problème de frein mais en revanche j'ai toujours du mal à paramétrer ma 3° voie...
J'avais touché sans faire attention au bouton DT3 (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx   [Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Réglages FUTABA 3PM 2.4 mx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Résolu] OS 30vg réglages d'usine
» [S][Résolu] Affiner ses reglages de boite de vitesse
» [Résolu] Probleme servo futaba s9156 ?
» [Référencement] Postez/échangez vos réglages contrôleurs
» [Demande de renseignement]Réglages de Base carburation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: