[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Survol27[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Survol13[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Survol14[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Survol15[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Survol16[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Survol26[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Survol17[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Survol18[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Survol20[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Survol20[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Survol28[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Survol32[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Survol33[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soukin
Le déballageLe déballage
soukin
Messages postés : 14
Age : 33
[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Empty
MessageSujet: [Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal?   [Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:43

Bonsoir,
j'ai un peu lu le forum mais je trouve pas.
je voulais poser une question sur la télécommande HPi mon indicateur de lumière pour voir si les batteries sont faibles reste allumé, hors j'ai tout chargé à fond peut-on m'aider? help
Merci!
winner
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal?   [Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:12

Salut,

Ne t'inquiète pas c'est normale Wink Il est allumer lorsque les accu sont bien charger et clignote quand les accu sont vide.

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
soukin
Le déballageLe déballage
soukin
Messages postés : 14
Age : 33
[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal?   [Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:27

Ah super! Car j'ai vu la lumière allumée, j'ai directement interrompu le rodage et j'ai chargé mes pilles.
Je te remercie pour ta Réponse.
biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal?   [Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu]Télécommande HPI, ma diode rouge reste allumée, est ce normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAVAGE XS DE SONNY ROUGE/NOIR/CHROME
» [Demande d'aide] Roue avant pas parrallèle, est ce normal?
» [Demande de conseils] Nouvelle télécommande
» [Demande d'avis] Choix télécommande
» [demande de conseils] choix telecommande 2.4ghz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: