[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Survol27[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Survol13[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Survol14[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Survol15[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Survol16[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Survol26[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Survol17[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Survol18[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Survol20[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Survol20[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Survol28[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Survol32[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Survol33[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Empty
MessageSujet: [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ?   [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:08

Salut à tous, Smile

Comme la boutique la plus près de chez moi a pris feu (feu+nitro= Kaboume!) snif, du coup il n'y a plus de boutique RC dans le coin où il vende de la nitro Mad
Donc je suis obligé de faire un peu de route pour en trouver, le probleme c'est que la boutique ne vent que de la Racing Expérience en 30% pour TT. Crying or Very sad
Car chez HPI ils conseil du 20%-25% pour le Savage, donc est ce que le 30% "n'useras" pas plus vite un moteur ou je ne sais quoi d'autre où il est conseiller de mettre du 20%-25%, Question
merci! D'avance,


Dernière édition par Raptor77 le Ven 2 Mar 2012 - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ?   [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:21

Salut,

Re-euh colgate C'est quoi ce titre Question

Et surtout elle est ou la question Question

Je suis plié Arrow je sors

Bab'

PS : Ne le prends pas mal, j'ai mangé un clown ce matin de bonne heure Laughing

_________________
[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ?   [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:45

Désolé Babou,
j'ai éditer, j'espere que tu compredras mieux se que je veux dire.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ?   [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:55

Re,

Merci le 77 Wink

Non il ne gênera pas Wink Ton moteur va même aimé et son pilote également Wink

Rajoutes juste par précaution une rondelle de décompression de 0.1 mm entre la culasse et l'insert. En principe tu es censé en avoir deux déjà. Ce qui devrait t'en faire trois. Wink

Par contre, je ne connais pas ce carburant ...

Toujours savage à venir ?

Bab'


_________________
[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ?   [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:02

Re Bab',

Oui toujours Savage à venir car j'ai commander mon Savage x 4.6 v2011 et je le reçois sois demain où mardi.
(j'espere demain Exclamation ) colgate
Mais je m'informe un max. Smile
Et merci! du conseil. super

Tchuss,
Revenir en haut Aller en bas
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ?   [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:07

Babou a écrit:

Rajoutes juste par précaution une rondelle de décompression de 0.1 mm entre la culasse et l'insert. En principe tu es censé en avoir deux déjà. Ce qui devrait t'en faire trois. Wink

Euuhh pourrais tu un peu approfondire s'il te plait Babou, parce que là j'ai un peu mal. scratch Comme maintenant j'ai mon Savage et je me suis penché sur ce que tu m'avais dis, j'ai du mal, est-ce que je dois racheter une rondelle ou elle est dedans, des trucs comme ça.

Voilà, merci! D'avance.
Revenir en haut Aller en bas
patbinet77
Premières cassesPremières casses
patbinet77
Messages postés : 146
Age : 47
[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ?   [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 2:14

tu doit en rajouter une et si ton moteur et neuf tu doit faire un bon rodage par expérience si tu étire pas le rodage un peu une ou deux réservoir de plus que la normale la duré de vie de ton moteur en souffrira si tu le fais bien aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ?   [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:42

Salut

Fonce sur le carburant racing exp , je ne fonctionne qu'a cela et c'est top , pour quoi faire des kilometres ? tu le prend sur speed rc tu prends 4 bidon de 2L >>>9€ de livraison et voila tu es tranquille http://www.speed-rc.com/Carburant-Modelisme-RACING-EXPERIENCE-c-9_136-t-245.html

il n'en ou pas beaucoup en ce moment mais il vont etre réaprovisionné sous peut voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Empty
MessageSujet: Re: [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ?   [Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin de conseil] Le carburant à 30% ne gene pas au bon fonctionnement du Savage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin de conseil] réutilliser le carburant non-brulé.
» [besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6
» [Besoin de conseil] Réglage savage X4.6 big block
» [besoin de conseil] savage flux 2350
» [Besoin d'aide] Conseil pour le choix de mon futur Savage XL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: