ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Survol27ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Survol13ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Survol14ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Survol15ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Survol16ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Survol26ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Survol17ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Survol18ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Survol20ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Survol20ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Survol28ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Survol32ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Survol33ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma bonne vieille kyosho mp 7,5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Empty
MessageSujet: ma bonne vieille kyosho mp 7,5   ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:58

Bonjour à tous!

Comme dans toute collection, il faut un debut, voici avec qui elle a debuté.
Et oui, a l'époque je ne connaissais pas encore le savage lol!
ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Photo_10
A ces tout début, avec juste quelques décorations en plus.

Puis avec un chassis tt neuf et l'une de ces paires de pneu:
ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Photos19

Et pour le fun, lors d'une sortie l'année dernière:
ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Photos20

Depuis ,elle a eu en cadeau des amortisseur kanai 2 et un résonateur.
Je vous montrerais cela la prochaine fois.
Bonne journée fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Empty
MessageSujet: Re: ma bonne vieille kyosho mp 7,5   ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:29

Salut,

Beau buggy, très propre cheers

Possibilité d'avoir une photos sans la carrosserie?
Qu'a t'elle comme moteur? type de servos?
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Empty
MessageSujet: Re: ma bonne vieille kyosho mp 7,5   ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:02

Salut, Sympas ton buggy,

Par contre tu doit bien de faire ma bonne vieille kyosho mp 7,5 951478, pour régle le moteur, de ce que je sait ce buggy a l'une des transmission les plus merde que kyosho à pue fabriqué, comme sont moteur d'ailleurs qui a lui aussi et vraiment nul,

Après sa reste un TT dans l'ensemble,

Des photo sans la carrosserie ?,

ma bonne vieille kyosho mp 7,5 102811 Avec Alba donne plus d'information sur ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Empty
MessageSujet: Re: ma bonne vieille kyosho mp 7,5   ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:20

Salut,
moi aussi j'ai débuter avec elle ! Moi c'était une inferno mp7.5 sport 4. Belle machine à mon goût.
Dédé Arrow ta beau dire que c'est de la m****, mais en 2 ans d'utilisation intensive, j'ai jamais rien casser dessus. A part le moteur, que je reconnai, c'est du caca. Mais niveau châssis, pour débuter, et pour les gars comme moi qui sont très fort aux réceptions plus que foireuses, c'est un super engin pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Empty
MessageSujet: Re: ma bonne vieille kyosho mp 7,5   ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:15

Raphaps3 a écrit:
Salut,
moi aussi j'ai débuter avec elle ! Moi c'était une inferno mp7.5 sport 4. Belle machine à mon goût.
Dédé ma bonne vieille kyosho mp 7,5 322862 ta beau dire que c'est de la m****, mais en 2 ans d'utilisation intensive, j'ai jamais rien casser dessus. A part le moteur, que je reconnai, c'est du caca. Mais niveau châssis, pour débuter, et pour les gars comme moi qui sont très fort aux réceptions plus que foireuses, c'est un super engin pour débuter.

Ah oui, je dit pas le contraire sa reste un bon châssis, mémé si comme tout les châssis il à des point négatif,
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Empty
MessageSujet: Re: ma bonne vieille kyosho mp 7,5   ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:10

Bonjour à tous!

Il est vrai que ce moteur n'est pas facile à règlé.
Mais il suffit d'ètre patient et de savoir écouter le moteur.
Par contre DeDe93, je ne suis pas d'accord avec toi quant tu dis que la transition est nul.
Depuis que j'ai cette MP7,5, les seul pieces que j'ai cassées sont un triangle, un amortisseur et j'ai même plié le chassis.
Mais faut dire quelle a déja bien subi avant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Empty
MessageSujet: Re: ma bonne vieille kyosho mp 7,5   ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:56

Salut

Moi personnellement ,je la trouve tres bien cette mp 7.5 Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Empty
MessageSujet: Re: ma bonne vieille kyosho mp 7,5   ma bonne vieille kyosho mp 7,5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma bonne vieille kyosho mp 7,5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes kyosho inferno neo st
» Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI
» mon kyosho mp9tki3 nucléaire
» [TomixRC] Mon Kyosho Fw-06
» Kyosho inferno ve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: