Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Survol27Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Survol13Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Survol14Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Survol15Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Survol16Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Survol26Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Survol17Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Survol18Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Survol20Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Survol20Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Survol28Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Survol32Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Survol33Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:18

HELLO ,

Je vient vous présenter ma tuture qui remplace mon hpi savage x ss convertie brushless qui a cassé a chaque sortie cardan noix cardan ...
Alors voila la béte  Twisted Evil 
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI 20131219
Le moteur un petit 3.5cc mais qui envoie du bois  Twisted Evil 
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI 20131220
Quel'que photo
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI 20131221
Avec ces nouvelle roue
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI 20140114
Les prochaine modif usinage de piéce en carbone une carro et une radio .
J'ai un petit probléme mes badlands centrifuge trop est frotte sur ma carro comment l'éviter ?


Dernière édition par Bender le Dim 4 Mai 2014 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:32

Yop !

Ah bah tu nous le presente enfin  Exclamation Exclamation Jolie petite bestiole que tu as là  Exclamation Je te conseille juste de rallonger ta durite d'arrivée d'essence.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:11

Merci loos il fallait la présenter comme il vont la voire souvent dans compte rendue de sortie .
Oui je vais la rallonger car je vais mètre un filtre a essence .
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:42

HELLO ,

Quel'que petite news je vous prépart une video   Laughing 

J'ai eu un petit probléme tout'a l'heure j'ai néttoyé le moteur au white spirite comme mon mag locale me la dit puis vérrifié quelle démarré bien je la démarre tout va bien puis l'éteint un petit peut de fumé sort de la culasse est'ce normale  Question  peut'étre que c'est le nettoyage qui fait sa la bougie fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 7:13

Personne  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:45

Bon bah je les redémarré tout fonctionne parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:16

Hello ,

Voici la video

PS: le caméraman n'est pas tres doué  Embarassed 

Je trouve quelle fume beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:41

Salut,

jolie voiture Smile La fumée de la culasse rien de grave ça devait être un peu de white spirit restant qui a fumé. Tu as bien regraissé les pièces avant remontage ?? Si non c'est extrêmement nocif pour l'engin Evil or Very Mad

Il a l'air de bien tourner Wink La fumée c'est au contraire très bon pour le moteur, il est bien lubrifié ainsi. Tant que ça ne réduit pas les performances par un réglage trop gras, la fumée est excellente Wink Sur ta vidéo il a l'air réglé parfaitement, fumée, perf's moteur en même temps, nickel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
miniz2000
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
miniz2000
Messages postés : 61
Age : 37
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 3:55

j'aime bien ton kyosho inferno neo st
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:58

Hello ,

Merci a vous 2 .
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:47

Hi Exclamation
Haaaa, si j'adore une chose, c'est bien les truggy avec des Badlads  love 

Pour t'es pneus qui centrifugent trop, t'as mis du scotch à l'intérieur Question Magmainger as fait ça avec son D8t il me semble nous voyons

Et oui,  un de plus  Juju, faut graisser le moteur après l'avoir vidé de son huile Exclamation

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 12:37

Hello ,

Merci a toi l'apache , sinon non je n'est pas mis de scotch dans mes roue domage  Neutral 
Alors quel'que news j'ai commander une cage de sc8 elle sera habillé avec des panneaux en alu chromé ou noir mate roue badland desperado pour avoir un style baja 1000 mad max .
Voila un petit aperçu de ce que sa donnera :

Il faut que je revois mais réglage elle bois trop , je vais vous fairez une petite video .
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:03

Hi Exclamation

J'ai bien regardé, et oui faut avouer que c'est beau dans n'importe quel ton de couleur cette cage Exclamation

Pour tes panneaux, tente des couleurs vives voir flash si tu met du chrome en grosse quantités Exclamation 
Sinon, tu vas avoir un contraste assez particulier, non Question nous voyons 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:40

Ok j'ai trouvé sa :
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Images10
Si vous avez des idée envoyer des photo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:49

Hello ,

Quel'que petite news ce midi le facteur est passé voila ce qu'il a déposé  Smile 
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI 20140415
Bon plus qu'a l'adapté et a méttre les panneaux  Cool 
Ou puis'je faire un post pour avoir des idée de carro  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:25

Hello ,

Voila la cage juste posé :
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI 20140416
Et un petit achat :



Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI 20140417
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:03

Hello ,

Quel'que photo de mon aprés midi
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI 20140511

On peut voir mais chaussette home made

Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI 20140513

Au lavage avec le savage

Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI 20140514
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 6:59

Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:05

Hi Exclamation

Moi, je te dis de garder les badland, vend le reste pour 150, prend toi un savage d'occase, éconnomise pour des options, et roule  Twisted Evil 

Hughn Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:40

C'est pas la voiture qui me dérrange , c'est cette nitro que je n'aime pas , j'aime les moteur thermique mais je préférence quand le litre est a 1.60 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 7:38

Salut , une petite video d'hiere :
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz63
Le rodageLe rodage
xRiperz63
Messages postés : 48
Age : 26
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:45

Pour être passé au 1/5 car comme toi je trouvé le nitro hors de prix est ben je peut te dire que d'une le prix d'achat fait peur ! deux sa na aucune patate a l’accélération et la pointe n'est pas fantastique non plus voila pourquoi je te conseil de bien y réfléchir car moi j'ai était déçus ...  attention 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Baptiste.Logrado
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:26

je pense que le meilleure moyen c'est sa :
http://www.dynamiterc.com/Products/Default.aspx?ProdID=DYNE0505
Mais un baja KM sa vaut 300 euros je trouve sa pas excessif
Revenir en haut Aller en bas
xRiperz63
Le rodageLe rodage
xRiperz63
Messages postés : 48
Age : 26
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:11

perso rien ne vaut un bon nitro mais sa ses un avis après !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Baptiste.Logrado
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:40

Oui mais un bon moteur préparé  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Empty
MessageSujet: Re: Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI   Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon kyosho inferno neo st NOVAROSSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes kyosho inferno neo st
» Kyosho inferno ve
» Kyosho mini inferno 09 thermique
» mon inferno ST
» inferno mp 7.5 sport
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: