[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Survol27[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Survol13[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Survol14[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Survol15[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Survol16[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Survol26[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Survol17[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Survol18[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Survol20[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Survol20[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Survol28[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Survol32[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Survol33[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Empty
MessageSujet: [info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V   [info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:49

Bonjour,
Il y a de plus en plus de servo pouvant être alimenté en 7.4V, donc par un Li-Po 2S.
Mais se pose la question du récepteur... compatible ou pas avec ce type d'alimentation Shocked

Je suis allez faire un tour chez Futaba et Spektrum.
Il y a la doc' de leurs différents récepteurs, avec les caractéristiques Wink

Récepteurs Futaba
Récepteurs Spektrum

Pour le moment ce sont les 2 qui me sont venu à l'esprit.

Si vous en trouvez n'hésitez pas Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Empty
MessageSujet: Re: [info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V   [info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:12

Hello,

Quelques de ces récepteurs sont limités a 7.4V maxi Exclamation si tu veux mettre un lipo en alimentation perso je te conseil un régulateur nous voyons Les packs LI-po chargés montent jusque 8.4V study

Mais, je laisse l'avis aux experts Wink

RC'

_________________
[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Empty
MessageSujet: Re: [info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V   [info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:21

Oui oui, j'ai pas dis que c'était pour moi lol!

Enfin je cherchais des renseignement pour passer aux lipo/fe/ion à la réception avec un régulateur pour baisser à 6V, et en naviguant je suis tombé sur une personne qui voulais passer en 7.4V et qui savait pas si sont récepteur allait supporter Wink

Parce que je trouve ça bête d'acheter un super servo qui coûte un bras, et de ne pas pouvoir l'utiliser pleinement à cause de sa radio Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Empty
MessageSujet: Re: [info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V   [info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:07

Yop!
Les récepteurs compatibles 7,4v, supportent les Lipos chargées, soit environs 8,4v... J'ai par exemple 3 servos savox 7,4v sur des récepteurs futaba r2004GF(compatible 7,4v)et tout fonctionne très bien depuis pas mal de temps!
Mag' Wink
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Empty
MessageSujet: Re: [info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V   [info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:29

Salut les gars Wink
J'ai pour mon xl un récepteur savöx sr300 donc ok pour accus de réception lipos 7,4v 2100
à la direction un servo savôx 1268 de 3,7 à 9,6v, donc ok également pour accu lipo " "
mais,
que puis-je mettre comme servo pour gaz/frein se sont des 6v Question
et pour la marche arrière, quelle servo à monter Question
@+

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Empty
MessageSujet: Re: [info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V   [info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[info] Référencement des récepteurs compatible 7.4V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande Info] Carrosserie Compatible HPI apache
» [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?
» [Demande d'info] carrosserie proline chevy c10 long bed compatible xl?
» [Demande d'Info] Ces écrous de roues sont il compatible avec le Savage XS?
» [INFO] Demande d'info de servo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: