[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Survol27[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Survol13[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Survol14[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Survol15[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Survol16[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Survol26[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Survol17[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Survol18[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Survol20[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Survol20[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Survol28[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Survol32[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Survol33[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Empty
MessageSujet: [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage    [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:08

Salut
Je voudrais initier mon petit gars avec un Terror 1/8 thermique(je vais quand même pas laisser mon Savage entre ses petites mimines Evil or Very Mad ), et je recherche une solution « d’écolage » comme pour les avions/hélico.
Avec vous une idée pour réaliser un montage ?

Amitiés, Eric


édit modo: j'ai corriger ton texte et ton titre attention au langage sms
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage    [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:24

Salut,

Avec mon petit cousin, lorsqu'il voulait piloter mes voiture, je le faisait assoir sur mes genou ou simplement debout derrière lui et je m'était mes main par dessus les sienne pour qu'il puissent piloter en toute sécurité Smile
Mais c'est pas nécessaire scratch je pense que si tu réduit la course de gaz et que tu met la sensibilité de la radio au minimum c'est suffisant Wink
Après je ne connait pas de système de radio esclave/double commande pour les voitures scratch

Apluche et amuse toi bien avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage    [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:40

Hello

J'ai déjà fait sa aussi comme binel le dit, par contre je modifier les trim pour que à la relâche des gaz la voiture freine, cela ne pose pas de problème à l’accélération et en cas de panique on lâche tout.

L’écolage sur les radios à volant j'ai jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage    [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:49

En fait j ai bien une idée, mais sa m’oblige à utiliser ma radio à manche.

Il existe un module, le TraineRX, consu par un pote. En fait Il se branche d'un côté sur la radio maître, via la prise écolage(donc ma radio à manche), et de l'autre côté, sur un récepteur compatible avec la radio élève.
Petite vidéo :


amitiés, Eric

édit modo: J'ai éditer ton message pour mettre la vidéo en lien directe va faire un tour dans les didacticiels du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage    [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:06

Bah ouai, c'est super intéressent Exclamation le maitre prend une radio a manche et l'élève peut utiliser une radio a gâchette !

sympa ce système super
Revenir en haut Aller en bas
wise19
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 99
Age : 48
[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage    [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:13

binel a écrit:
Bah ouai, c'est super intéressent Exclamation le maitre prend une radio a manche et l'élève peut utiliser une radio a gâchette !

sympa ce système super
oui, mais je suis quand même plus à l'aise avec une radio à gâchette Sad

amitiés, Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://helimag.com
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage    [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: