[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Survol27[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Survol13[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Survol14[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Survol15[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Survol16[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Survol26[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Survol17[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Survol18[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Survol20[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Survol20[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Survol28[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Survol32[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Survol33[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News][Savage] Chenilles Integy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:14

Rico a écrit:
Salut,

petite photo d'une simulation demander par buche38 Wink , en passant j'ai maintenant 2 paires de chenilles pour Savage cheers , le 4X4 a chenilles 4 temps pourra donc voir le jour buzz



[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 1004635k


salut Smile

hmmm je pense que si on retourne la chenille de droite sur la photo ca dois passer par rapport a celle de gauche et on doit pouvoir y mettre un ski devant non?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:37

buche38 a écrit:


salut Smile

hmmm je pense que si on retourne la chenille de droite sur la photo ca dois passer par rapport a celle de gauche et on doit pouvoir y mettre un ski devant non?? scratch scratch

Salut,

en fait je ne sais pas vraiment ce que tu veut faire , mais une chose est sur , comme déjà dis il faudra partir d'une feuille blanche pour faire propre , ce que je peut affirmer c'est qu'a l'heure actuelle ça monte sur tous les châssis de Savage existant , donc longueur standard ou XL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:00

salut , le résultat final devrais être beau a voir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News][Savage] Chenilles Integy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News] Chenilles Integy pour Savage XS!
» [News][Savage XL] Nouveau châssis integy
» [News] chenilles Integy pour Savage.
» [News][Savage Xs] Bar anti wheeling Integy.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: