[News][Savage] Chenilles Integy Survol27[News][Savage] Chenilles Integy Survol13[News][Savage] Chenilles Integy Survol14[News][Savage] Chenilles Integy Survol15[News][Savage] Chenilles Integy Survol16[News][Savage] Chenilles Integy Survol26[News][Savage] Chenilles Integy Survol17[News][Savage] Chenilles Integy Survol18[News][Savage] Chenilles Integy Survol20[News][Savage] Chenilles Integy Survol20[News][Savage] Chenilles Integy Survol28[News][Savage] Chenilles Integy Survol32[News][Savage] Chenilles Integy Survol33[News][Savage] Chenilles Integy Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News][Savage] Chenilles Integy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:05

Salut,

et bien voila quelques semaines après la version pour Baja , Integy nous sort la version pour Savage cheers , donc j'ai passer encore une fois le cap , même si cette fois j'ai pas encore le Savage qui va avec , mais bon ça devrait s'arranger nous voyons


le lot complet

[News][Savage] Chenilles Integy 1004561v




la référence des portes fusées , obligatoire pour le montage

[News][Savage] Chenilles Integy 1004559h



indispensable pour fixer l'axe de l'amortisseur anti couple et retournement

[News][Savage] Chenilles Integy 1004560



pour info deux axes sont livrés dans le kit , adaptation possible sur les versions standards et XL comme sur cette photo

[News][Savage] Chenilles Integy 1004564h




même conception que les versions Baja , bien visible l'empreinte pour l'axe qu'utilise les Savage

[News][Savage] Chenilles Integy 1004566xlv



bref montage facile

[News][Savage] Chenilles Integy 1004567v



le poids en impose , mais peut de frottement , il faudra malgré tout un bon moulin pour tracter l'ensemble

[News][Savage] Chenilles Integy 1004574



comparatif avec les version Baja

donc longueur 28 cm , même largeur que celle de Baja 8 cm , entre axes sur l'avant 15 cm et 13 cm sur l'arrière , autant dire que ça ne monte pas a l'arrière d'un Savage 6X6 , ça ne sera pas simple non plus a monter sur l'avant , la aussi un 4X4 équipé de 4 chenilles il faudra travailler un peut

[News][Savage] Chenilles Integy 1004556y




petit visuel sur mon Twin OS , qui je rappel est plus long qu'un XL , enfin ça donne une petite idée

[News][Savage] Chenilles Integy 1004570p



[News][Savage] Chenilles Integy 1004571q

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:40

Salut Rico Wink
Ces chenilles sont géniales
@+

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: re   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:51

Salut c'est vraimant trop top ces chenilles. Cool
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:14

salut,

effectivement a l'avant ca peut pas passer Evil or Very Mad et sur un 6x6 même avec un chassis xxl je pense que ca passera pas snouf

Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 8:49

raikkokimi a écrit:
Salut Rico Wink
Ces chenilles sont géniales
@+

Guy le pirat

bibi974 a écrit:
Salut c'est vraimant trop top ces chenilles. Cool

Wink


buche38 a écrit:
salut,

effectivement a l'avant ca peut pas passer Evil or Very Mad et sur un 6x6 même avec un chassis xxl je pense que ca passera pas snouf


Salut,

oui je te l'avais dit en analysant et simuler a partir de la version Baja , maintenant c'est clair ça ne monte que sur des 4X4 , en châssis standards ou XL ou il faudra réaliser un version sur mesure pour celui qui veut pousser un peut plus le concept , il faudra bien évidement passer en version 4X2

pour ma part elles resterons sur l'étagère le temps de trouver le projet applaudissement , j'ai déjà ma petite Idea Laughing , enfin j'ai fait ma ba pour la communautée cheers c'est l'essentiel Vive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 8:53

Salut!
Peux tu expliquer pourquoi il faut passer en 4x2 si on met un kit chenille derrière? Je suis novice la dedans, et je ne comprends pas.
Merci d'avance!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:02

Salut !

Pour le 4x2, c'est lié au même problème que pour mettre des pneus différents entre l'avant et l'arrière en 4x4 (en beaucoup plus amplifié je pense) : le Savage n'a pas de diff central (en général Wink ). Tu vas donc avoir un train qui va plus motricer que l'autre et ça va faire forcer la transmission. Donc, c'est à éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:03

magmainger a écrit:
Salut!
Peux tu expliquer pourquoi il faut passer en 4x2 si on met un kit chenille derrière? Je suis novice la dedans, et je ne comprends pas.
Merci d'avance!
Mag'

Salut,

il faudra passer en 4X2 , car le diamètres des pneus ne sont pas les mêmes que les chenilles , le rapport enfin le développé n'est pas le même , donc ça bloquera vue que le Savage ne dispose pas de diff central , bref il faudrait avoir des rapports de diff différent entre l'avant et l'arrière pour que ça fonctionne en 4X4 , ou 4 chenilles MDR:


edit : plus rapide Tranber Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:23

Idea salut:

une Idea me vient en regardant mon 6x6 ce matin cheers

et si on inverser le sens de marche du 6x6... on enlève la direction a l'avant et on la passe sur le dernier train, ce même dernier train et équipé d'une pair de ski.
on change les diff de sens dans le train central et sur le train avant (qui devient donc le train arrière super )
sur le nouveau train arrière on met des chenille qui serai monté a l'envers pour etre dans le bon sens de marche colgate
et sur le train central on monte les chenille dans le bon sens donc en opposition a celle monter a l'arrière car si on les inverse aussi ca dois etre juste pour le passage des ski devant avec la direction snouf

tu en pense quoi rico??
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:24

Yop!
Merci Tranber et Rico, je n'avais pas vu ça sous cet angle! Embarassed
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:51

salut

génial ces chenilles super , le top serait de monter les ski a l'avant pour la direction rendeer
pour 37$
[News][Savage] Chenilles Integy Images?q=tbn:ANd9GcSK6k0M9q_xngWO4ugjU3_ynP2mrpzPuNH2UBPAK8-cGVNm7LPy


sa permet de soulager le moteur et d'avoir une bonne direction , sans projection a l'interrieur du chassi
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:58

buche38 a écrit:
Idea salut:

une Idea me vient en regardant mon 6x6 ce matin cheers

et si on inverser le sens de marche du 6x6... on enlève la direction a l'avant et on la passe sur le dernier train, ce même dernier train et équipé d'une pair de ski.
on change les diff de sens dans le train central et sur le train avant (qui devient donc le train arrière super )
sur le nouveau train arrière on met des chenille qui serai monté a l'envers pour etre dans le bon sens de marche colgate
et sur le train central on monte les chenille dans le bon sens donc en opposition a celle monter a l'arrière car si on les inverse aussi ca dois etre juste pour le passage des ski devant avec la direction snouf

tu en pense quoi rico??

Salut,

j'en pense quoi , et bien il faut ce lancer et tester tout simplement , ce genre d'idée il faut transformer , au moins de de regret , perso je regarde ce qu'il est possible de faire pour greffer une paire de chenilles sur le train avant , et de suite pas simple help , mais bon ce genre de délire occupe un peut , et c'est l'essentiel applaudissement



akrapovic73 a écrit:
salut

génial ces chenilles super , le top serait de monter les ski a l'avant pour la direction rendeer
pour 37$
[News][Savage] Chenilles Integy Images?q=tbn:ANd9GcSK6k0M9q_xngWO4ugjU3_ynP2mrpzPuNH2UBPAK8-cGVNm7LPy


sa permet de soulager le moteur et d'avoir une bonne direction , sans projection a l'interrieur du chassi

Salut,

yes indispensable , mais neige obligatoire , pas simple pour tout le monde santa

[News][Savage] Chenilles Integy 1004292y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:15

Yop!
Après, un bi moteurs indépendant, donc plus besoin de servo de direction, manière Char d’assaut, ça serait peut être plus faisable, non?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:26

salut

magmainger a écrit:
Yop!
Après, un bi moteurs indépendant, donc plus besoin de servo de direction, manière Char d’assaut, ça serait peut être plus faisable, non?
Mag'

ya déjà un truque du genre que a été réalisé sur un baja Twisted Evil

_________________
[News][Savage] Chenilles Integy Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:29

kryption a écrit:
salut

magmainger a écrit:
Yop!
Après, un bi moteurs indépendant, donc plus besoin de servo de direction, manière Char d’assaut, ça serait peut être plus faisable, non?
Mag'

ya déjà un truque du genre que a été réalisé sur un baja Twisted Evil

Oui exacte a voir ici Arrow Arrow http://www.protosnakerc.com/t114-un-baja-vraiment-pas-comme-les-autres

genre de truc irréalisable sur un Savage , ou il faudra du lourd du très lourd niveau conception et usinage affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:35

Salut Rico,

Merci pour l'info Wink
Tu as le lien de la source des chenilles.. Cool

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:39

Oui, la c'est du très très lourd!
Mais en Brushless, mettre 2 moteurs sur l'arrière, avec 2 chenilles integy pour savage, après roues ou chenilles a l'avant, en fonction de la poussée sur les chenilles arrière sur les moteurs 1 ou 2 ou les deux, le vehicule ira a droite, a gauche, ou tout droit, les modifs seront plus au niveau du chassis comme ça... mais j'imagine que c'est plus facile a dire qu'a faire...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:42

FREDSCHEU a écrit:
Salut Rico,

Merci pour l'info Wink
Tu as le lien de la source des chenilles.. Cool

FRED'

tu veut quel lien , pour les Integy Savage , ou le proto Baja Question


magmainger a écrit:
mais j'imagine que c'est plus facile a dire qu'a faire...
Mag'

je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:23

Hello,

Pour le savage,histoire que cela se retrouve sur le portail.. Wink

Merci.

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:26

FREDSCHEU a écrit:
Hello,

Pour le savage,histoire que cela se retrouve sur le portail.. Wink

Merci.

FRED'

Salut,

tous ce trouve ici Arrow http://www.integy.com/st_main.html?p_catid=307

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:50

Salut,

buche38 a écrit:
on change les diff de sens dans le train central et sur le train avant (qui devient donc le train arrière super )

euh, tu as juste à inverser les fils moteur A et C et tout tourne dans l'autre sens colgate

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:09

Salut ! c'est plus de la rigolade dans ce coin la Suspect
je vais suivre c'est plus qu'intéressant bom
pour moi qui débute avec le savage , je vois qu'il y a moyen d'en faire n'importe quoi !! c'est de la balle super surtout pour celui qui peu faire ces pièces lui même ( j'en rève pirat )
merci les acharnés lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:38

Bonjour à tous!
merci! c'est trop cool c'est chenilles!
C des malades excelent fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:33

Rico a écrit:
FREDSCHEU a écrit:
Hello,

Pour le savage,histoire que cela se retrouve sur le portail.. Wink

Merci.

FRED'

Salut,

tous ce trouve ici Arrow http://www.integy.com/st_main.html?p_catid=307

Rico

Merci Rico!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:40

Salut,

petite photo d'une simulation demander par buche38 Wink , en passant j'ai maintenant 2 paires de chenilles pour Savage cheers , le 4X4 a chenilles 4 temps pourra donc voir le jour buzz



[News][Savage] Chenilles Integy 1004635k

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Contenu sponsorisé
[News][Savage] Chenilles Integy Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Chenilles Integy   [News][Savage] Chenilles Integy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News][Savage] Chenilles Integy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News] Chenilles Integy pour Savage XS!
» [News][Savage XL] Nouveau châssis integy
» [News] chenilles Integy pour Savage.
» [News][Savage Xs] Bar anti wheeling Integy.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: