[demande de conseil ] graissage des pieces Survol27[demande de conseil ] graissage des pieces Survol13[demande de conseil ] graissage des pieces Survol14[demande de conseil ] graissage des pieces Survol15[demande de conseil ] graissage des pieces Survol16[demande de conseil ] graissage des pieces Survol26[demande de conseil ] graissage des pieces Survol17[demande de conseil ] graissage des pieces Survol18[demande de conseil ] graissage des pieces Survol20[demande de conseil ] graissage des pieces Survol20[demande de conseil ] graissage des pieces Survol28[demande de conseil ] graissage des pieces Survol32[demande de conseil ] graissage des pieces Survol33[demande de conseil ] graissage des pieces Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil ] graissage des pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[demande de conseil ] graissage des pieces Empty
MessageSujet: [demande de conseil ] graissage des pieces   [demande de conseil ] graissage des pieces Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:46

salut ,pouvez vous me dire ,apres le nettoyage de ma voiture les pieces k'ils faut graisser,et comment faire ,car je suis debutant.merci a tous pour vos precieux consseils. super
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Le déballageLe déballage
jerem
Messages postés : 22
Age : 37
[demande de conseil ] graissage des pieces Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil ] graissage des pieces   [demande de conseil ] graissage des pieces Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:05

hello vévé,je te conseille de graisser tes diffs tous les 10 pleins,(démontage,nettoyage puis graissage)ton filtre a air tous les 4 a 5 pleins(lavage aux produit vaisselle,séchage et un petit coup de wd40) et de changer ton huile d'amortisseur tous les 10 pleins également.si tu respecte sa la longévité de ton savage sera exemplaire.en meme temps c'est le programme d'entretien de chez hpi que je viens de te donner geek
pour ma part je rajoute une pointe de graisse sur mes boules de cardan,apres je ne sais pas si c'est vraiment necessaire mais je le fait Exclamation
si tu as d'autre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[demande de conseil ] graissage des pieces Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil ] graissage des pieces   [demande de conseil ] graissage des pieces Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:24

merci pour tes precieux consseils jerem,mais peux tu me dire kelle sorte de graisse il faut pour pour les differentiels ,et si j'ai moyen de mettre de l'huile deux temps,pour le filtre a air ? merci. merci!
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Le déballageLe déballage
jerem
Messages postés : 22
Age : 37
[demande de conseil ] graissage des pieces Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil ] graissage des pieces   [demande de conseil ] graissage des pieces Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:21

tu peux prendre la graisse hpi z164,ou bien de la graisse special difffferentiel,tu as plusieurs indice de viscosité mais prend de la bien épaisse pour ton savage.et je ne te conseil pas l'huile deux temps pour lubrifier ton filtre,je pense qu'elle ne laisserai pas assez passer l'air necessaire pour ton moteur.reste sur l'idee du wd40(il y en a pour environ 3 euros l'aerosol)
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[demande de conseil ] graissage des pieces Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil ] graissage des pieces   [demande de conseil ] graissage des pieces Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:29

Ok merci.Chez moi j'ai une bouteille de wd40,je vais essayer ca . super


Dernière édition par veve le Jeu 19 Jan 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil ] graissage des pieces Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil ] graissage des pieces   [demande de conseil ] graissage des pieces Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:42

Salut,

Quel est le rapport avec la transmission Question

Bab'

_________________
[demande de conseil ] graissage des pieces Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[demande de conseil ] graissage des pieces Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil ] graissage des pieces   [demande de conseil ] graissage des pieces Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:49

Bonjour Babou, peux tu m'expliker ce ke tu veux dire dans ta kestion ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil ] graissage des pieces Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil ] graissage des pieces   [demande de conseil ] graissage des pieces Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:53

Re,

Oui, nous sommes dans une rubrique sur la transmission Wink

Donc merci de bien vouloir respecter la structure du forum Wink

De même, le Q et le U doivent être en série sur ton clavier Wink

Repose ta question mais dans la bonne rubrique s'il te plait Wink

merci!

Bab'

_________________
[demande de conseil ] graissage des pieces Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[demande de conseil ] graissage des pieces Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil ] graissage des pieces   [demande de conseil ] graissage des pieces Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:54

ok ,je ne savais pas ,je suis debutant ,et j'avais precise en me presentant ke je n'avais pas la lettre (cul) ,et ne t'inkiete pas c'est le seul probleme ke j'ai.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil ] graissage des pieces Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil ] graissage des pieces   [demande de conseil ] graissage des pieces Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:00

Re re,

Bienvenue dans le monde de Pro-Savage l'ami Wink

Chaque chose à sa place, le tout pour simplifier la lecture de tous et pour avoir les infos les plus adaptées possible Wink

Bab'

_________________
[demande de conseil ] graissage des pieces Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[demande de conseil ] graissage des pieces Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil ] graissage des pieces   [demande de conseil ] graissage des pieces Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:52

salut,

simplement pour donner mon point de vu:

cardant : ne pas graisser sur nos savage.
filtre : évite le wd40 mais plutot de l'huile spéciale filtre ( moto auto ou rc)
diff en utilisation bash: graisse au bisulfure de molybdène c'est tout
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Le déballageLe déballage
jerem
Messages postés : 22
Age : 37
[demande de conseil ] graissage des pieces Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil ] graissage des pieces   [demande de conseil ] graissage des pieces Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:26

akrapovic73 a écrit:
salut,

simplement pour donner mon point de vu:

cardant : ne pas graisser sur nos savage.
filtre : évite le wd40 mais plutot de l'huile spéciale filtre ( moto auto ou rc)
diff en utilisation bash: graisse au bisulfure de molybdène c'est tout
Wink

hs on
slt akrapovic,je voudrais savoir pourquoi tu conseille de ne pas mettre du wd 40 sur nos filtres?
c'est un conseil que j'ai lu sur rc racing cars qui je pense sont assez professionnel pour ecrire sa dans leur revue...
hs off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil ] graissage des pieces Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil ] graissage des pieces   [demande de conseil ] graissage des pieces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil ] graissage des pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet
» [S][ demande de conseil] pieces adaptable sur chassis s25 (du modèle x)
» [demande de conseil] Moteur 4.6 sur un savage 3.5, quelles pieces doit-je renforcer.
» [Demande conseil] Sortie sur plage / sable : Quel stock de pièces est necessaire ?
» [demande d'avis] noix renforcer et graissage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: