[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Survol27[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Survol13[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Survol14[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Survol15[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Survol16[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Survol26[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Survol17[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Survol18[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Survol20[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Survol20[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Survol28[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Survol32[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Survol33[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'avis]Choix tournevis et embout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deepfight
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 61
Age : 51
[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Empty
MessageSujet: [Besoin d'avis]Choix tournevis et embout   [Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:39

Salut,

j'aimerais acheter un kit complet tournevis ainsi que les embout qui vont bien pour mon XS,J'ai vu celui-la:

http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2681097_661&products_id=63214

Pour vous,est-il complet,sinon,avez vous autre chose a me conseiller boulet:

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'avis]Choix tournevis et embout   [Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 8:22

Salut,

Je ne connais pas cette marque, peut être quelqu'un d'autres Question Surprised

D'une façon globale, privilégies un manche en plastique, il en existe en alu, mais c'est ta main qui prend chère Laughing

La marque Hudy fait de bon tournevis avec des manches en plastiques. Mais le bout s'arrondit assez vite, je trouve. Ce que j'ai, content mais pas inusable ....

Pour le moment, je reluque les embouts de DJ' mais j'ai un trou nous voyons

Il me semblait avoir un traitement beaucoup plus dur ...

DJ Question petit cul colgate Wink

Bab'

HS ON : PS : C'est sympa aussi les visseuses / dévisseuses ! HS OFF

_________________
[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'avis]Choix tournevis et embout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: