Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Survol27Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Survol13Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Survol14Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Survol15Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Survol16Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Survol26Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Survol17Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Survol18Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Survol20Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Survol20Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Survol28Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Survol32Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Survol33Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
77philou
Le rodageLe rodage
77philou
Messages postés : 35
Age : 53
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 15:24

Bonsoir,

le proto coute très cher... et franchement j'ai engloutie beaucoup trop d'argent dans ce projet.
Toujours dans ma tête mais c'est très long et très cher pour créer un truc bien.

j'ai fait un autre master car le 1er avait trop d'erreur. Le passage des roues me pose toujours problème.
j'ai 2 savage flux XL et les deux n’ont pas le même entraxe de roue (2 cm de différence avec les même cardant centraux) en carbone et en alu (post fait a l'époque). je dois faire un produit hybride...

Mes voitures n'ont pas tourner depuis 3-4 ans au moins,  car a chaque sortie je casse une bricole et je n'avais plus de budget.

Oui toujours sur le plan de travail mais ce sera long... HPI sort un Baja flux  en 1/5 avec carrosserie mustang a suivre donc.
77Philou
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:53

Salut,

Un baja flux avec carrosserie mustang?
Tu as vu ça ou car j'ai déjà le Baja flux donc ça m'interesse stp Smile

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:33

Plop !

Je comprends 77philou, ça doit prendre beaucoup de temps et d'argent j'en suis bien conscient, tiens nous au courant de l'avancé de ton projet ! et bon courage.

étant un grand fan de mustang et bien que ton travail soit superbe c'est plutôt le modèle Fastback de 67 qui m'attire le plus mais j'ai rien trouvé d’adaptable pour nos Savage 1/8...
La carrosserie de la vaterra que je trouve superbe, mais en 1/10 :
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 01-vat10

@Shromilder je pense qu'il parle de ce modèle :
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Img_3110

plus de photo sur le site HPI > http://www.hpiracing.com/fr/article/view/2015012303
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:23

Yop
Carro de mustang de "drifteuse", j'ai ça sur ma signature, mais le lexan est beaucoup beaucoup trop fin...
elle s'est faite éclater en un passage...

par contre, j'en avais trouvé une sur ebay, artisanale, où la le lexan est quand même bien plus épais et qui cale mieux au 1/8,
page 8 de mon flux:
http://www.pro-savage.fr/t7626p105-seb-s-begins-the-flux-revenge
et le lien du shop en page 2.
c'est une piste, mais c'est pas une Fastback...

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
77philou
Le rodageLe rodage
77philou
Messages postés : 35
Age : 53
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:41

Bonjour,
oui c'est bien la jaune de HPI en 1/5. Nos savage flux en XL sont proches du 1/5.

j’attends sa sortie depuis 2 ans....j'adore les roues....
77Philou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» carrosserie pour savage flux xl.
» [News] Carrosserie FORD F-150 SVT RAPTOR pour Savage X,Flux,...
» [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage
» [News] carrosserie Ford F150 pour savage X et XL
» [News] Chassis FLM pour savage Flux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: