Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Survol27Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Survol13Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Survol14Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Survol15Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Survol16Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Survol26Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Survol17Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Survol18Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Survol20Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Survol20Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Survol28Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Survol32Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Survol33Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:14

Mais tu risques pas d'avoir des marques avec tout ces joints Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
77philou
Le rodageLe rodage
77philou
Messages postés : 35
Age : 53
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:57

Oui mais tu ponce ton tirage (légèrement bien sur les plans de joint puis je peux remettre un peu de gel coat pour retrouver le brillant aux endroits poncer), et puis tu le peindre.

Mes tirages seront en noir.

c'est de la résine tu peut faire ce que tu veux après.
77philou
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:58

Salut,

Un plaisir a suivre ce sujet Exclamation Exclamation Exclamation

Bonne continuation philou Wink

RC'

_________________
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Le déballageLe déballage
jerem
Messages postés : 22
Age : 37
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:09

ouuuaaahhh!!tu touche carrément,du tres beau travail...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:25

Salut,

Oui encore et toujours impressionnant super
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:42

Salut,

je viens de lire ce sujet en entier, et je dis chapeau bas affraid

félicitation c'est superbe applaudissement

Hâte de voir le résultat final bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:22

salut,
un de plus avec juju. Hâte de voir le résulta .

Maxi
Revenir en haut Aller en bas
77philou
Le rodageLe rodage
77philou
Messages postés : 35
Age : 53
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:23

Moi aussi !!!!

pour l’instant je résine.

Mais je sais déja que je devrais reponcer le moule !!! quel galère. La peinture ne va pas , celle que j'ai mis sur le master elle s'enlève avec la résine... Donc je continue quand même, je travaillerais sur le moule et certainement sur les tirages pour une finition meilleure.

77 Philou
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:49

Hello Wink
un de plus pour Bibi aussi.
@+

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:09

Ben dit donc, chapeau bas l'artiste, tu es merveilleux, le temps que tu dois passer à faire ce travail, c'est vraiment magnifique, bravo applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
jerem
Le déballageLe déballage
jerem
Messages postés : 22
Age : 37
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:40

salut l'artiste,parce que la on peux le dire tu es un artiste winner::
Revenir en haut Aller en bas
77philou
Le rodageLe rodage
77philou
Messages postés : 35
Age : 53
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:09

bonjour,

Le budget pour fabriquer les moules à largement dépassé les 1000 euros et j'ai mis ce matin tous mes moules que j'avais conçu, à la benne ! Embarassed Je suis insatisfait des résultats obtenu et les tirages éventuels auraient représenter trop de retravail dessus. Si je conçois des moules c'est pour obtenir un résultat le plus proche possible d'une finition exempt de défauts.
je tourne la page sur cet échec.

Mon budget modélisme à été engloutis dans les résines et fibres.

En période de crise je laisse de coté ce projet, le master sera nettoyé et remisé en attendant de jours meilleurs.

je recommencerais au printemps à la belle saison pour essayer de corriger les problèmes rencontrées.

On se retrouve vers Mars - Avril 2012 après avoir renfloué mes finances.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:42

Salut,
j'avais pas capter que tu étais sur ce forum Rolling Eyes
Je te suis sur mmt....
Bon ben pareil,
courage pour la suite,pas évident d'encaisser la réaction chimique,entre le temps passer et le boulot que cela représente, plus les finances Suspect No
On sera là pour Mars/Avril.pour te motiver. picol/ applaudissement
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:05

JCLC a écrit:
Salut,
j'avais pas capter que tu étais sur ce forum Rolling Eyes
Je te suis sur mmt....
Bon ben pareil,
courage pour la suite,pas évident d'encaisser la réaction chimique,entre le temps passer et le boulot que cela représente, plus les finances Suspect No
On sera là pour Mars/Avril.pour te motiver. picol/ applaudissement
Tchuss!!!
Hello Wink
un de plus avec JCLC
@ bientôt en mars-avril 2012

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:09

raikkokimi a écrit:
JCLC a écrit:
Salut,
j'avais pas capter que tu étais sur ce forum Rolling Eyes
Je te suis sur mmt....
Bon ben pareil,
courage pour la suite,pas évident d'encaisser la réaction chimique,entre le temps passer et le boulot que cela représente, plus les finances Suspect No
On sera là pour Mars/Avril.pour te motiver. picol/ applaudissement
Tchuss!!!
Hello Wink
un de plus avec JCLC
@ bientôt en mars-avril 2012

Guy le pirat

Salut


un de plus

_________________
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
77philou
Le rodageLe rodage
77philou
Messages postés : 35
Age : 53
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:48

Bonjour,

Le projet à avancé, mais plus de sous pour continuer. je met une réserve de coté pour ce genre de projet qui coute très cher..... J'ai tout de même fait un tirage (la carrosserie noir) pour faire mes corrections directement sur mon master. Le master subit régulièrement des modifs, en ce moment il est remisé car mon garage est encombré suite au déménagement d'un membre de ma famille, Je stock ses meubles et cartons !!! pas questions de résines ni poussières !!

Quelques photos pour patienter :
avancé du capot de 2 cm par rapport au tirage noir
nouveau capot avec prise air (le tirage noir était la 1er version)
modif des ailes
modif sur les vitres arrières
modif des phares avants
modif de l'arrière
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 P1050870
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 P1050868
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 P1050867
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 P1050866
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 P1050865
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 P1050863-1
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 P1050862
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 P1050879
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 P1050876
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 P1050875
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 P1050872

à la prochaine vers mai juin l'année prochaine !!! 2013 sera propice au projets en principe.
@ + Philippe
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:06

salut ,

j'avais vu le début du projet mais la un de plus love

tu dois vraiment t'amuser affraid

bonne continuation

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:38

Magnifique applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:50

Salut, je trouve que la carrosserie est disproportionné par rapport aux roues mais je ne peu que m'incliner devant tant de travail fourni! respect
Revenir en haut Aller en bas
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:55

Salut à tous,

Vraiment belle ta mustang excelent

Vive



Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:31

Salut,
superbe,
lâche rien respect original et exclusif...et le travail pour la réaliser.......

Bravo l'artiste. cheers cheers

Tu dois être trop content.

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
77philou
Le rodageLe rodage
77philou
Messages postés : 35
Age : 53
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:22

bonjour, merci !!!

oui content du résultat mais j'ai encore du chemin avant de faire des futurs tirages...j'ai bien progressé aussi, mais les finances ne suivent plus. Les erreurs sont couteuses en temps et en argent.

Je me suis fixer 2 ans pour la sortir, j'ai encore une marge !!!! et puis si ce n'est pas 2 ans ce sera 3 !!! je ne suis pas pressé.

Je regarde actuellement le nouveau HPI RTR SUPER 5C
j'attends de trouver le kit d'adaptation pour les carrosseries 1/5 sur e bay pour l'acheter et l'adapter sur mes flux. Ce modèle est basé sur le savage flux + tvp 1/5 + des kits de déportation de carrosserie que je trouve interessant pour mon projet.

http://www.hpieurope.com/kit-info.php?partNo=106259&lang=fr
@philippe

Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:46

Salut,

Bravo pour ton travail, j'aime bien l'idée d'élargir la carrosserie pour englober les roues. Je trouve que c'est le principal défaut côté look du Savage !

J'ai hâte de la voir terminée, comme toi j'imagine bounce

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
77philou
Le rodageLe rodage
77philou
Messages postés : 35
Age : 53
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:36

bonjour, un de plus

Oui moi aussi coté look je désespère de voir des carrosseries adapter à nos savage en 1/5 qui englobe les roues. ( Mais aujourd'hui le style stadium vient de plus en plus sur ce terrain).

Sur les voiture 1/5, elles était plus "piste" par conséquent pas adapter pour le tout terrain, les temps on changé et le BAJA à bien compris la tendance enfin selon moi ! Rolling Eyes .

Personnellement Je voudrais ne plus changer ma carrosserie quand je veux faire du "bitume" en race et m'éclater avec une autre carrosserie pour les sauts sur la piste de bi-cross. mais le problème viens de des ammortos et les roues qui rentreraient dans la carrosserie.


J'espère que mon prototype, pourra être un peu hybride, juste pour la piste bicross par exemple...
a+ Philippe
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 33
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:20

Slt !

Je viens de lire ton post, je déterre un peu donc, mais félicitation pour tout le travail que tu as pu faire !  respect
Ou en est tu à l'heure actuelle si cela est toujours d'actualité ou non ?

Dans tout les cas je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite !

merci! pour ton partage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL   Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carrosserie Mustang pour Savage Flux XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: