[News] HPI 1/8 Rally Thermique Survol27[News] HPI 1/8 Rally Thermique Survol13[News] HPI 1/8 Rally Thermique Survol14[News] HPI 1/8 Rally Thermique Survol15[News] HPI 1/8 Rally Thermique Survol16[News] HPI 1/8 Rally Thermique Survol26[News] HPI 1/8 Rally Thermique Survol17[News] HPI 1/8 Rally Thermique Survol18[News] HPI 1/8 Rally Thermique Survol20[News] HPI 1/8 Rally Thermique Survol20[News] HPI 1/8 Rally Thermique Survol28[News] HPI 1/8 Rally Thermique Survol32[News] HPI 1/8 Rally Thermique Survol33[News] HPI 1/8 Rally Thermique Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] HPI 1/8 Rally Thermique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Empty
MessageSujet: [News] HPI 1/8 Rally Thermique   [News] HPI 1/8 Rally Thermique Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:34

Bonjour a tous !

Hpi nous pond une petite surprise avant noël Twisted Evil

[News] HPI 1/8 Rally Thermique Small-logos

Ils ont due faire un tour sur le site de kyosho et ont vue leurs DRX Smile
Mais c'est pas grave je le trouve pas mal du tout, je n'arrive pas a identifier le chassie mais je crois que c'est une nouvel base puisqu'il est classer 1/8 (moteur 3.0cc c'est juste a mon goût).
A première vue il ont adapter quelque protection de chassie et triangle arrière c'est déjà bien sauf que le chassie "baignoire" va ramasser tous les caillou Crying or Very sad
Les amorto on l'air juste mais la garde au sol me plaie bien ! Twisted Evil ya moyen de faire du vrais rally je pense Exclamation

Sinon, gros point fort Arrow adieu le purple Smile (a mon goût bien sur!)

et une petite video qui va bien :



source : HPI Racing

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI 1/8 Rally Thermique   [News] HPI 1/8 Rally Thermique Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:55

Hello!!

Pas mal,mais sur que du 3.0cc pour 1/8 c'est juste.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI 1/8 Rally Thermique   [News] HPI 1/8 Rally Thermique Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:04

Re,

ont le voie bien sur cette photo, c'est un 1/10 rallonger Wink

[News] HPI 1/8 Rally Thermique 12t
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI 1/8 Rally Thermique   [News] HPI 1/8 Rally Thermique Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:42

yop

ca sent la copie... ca vous fait pas penser aux vidéos de Ken Block Arrow gymkhana
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI 1/8 Rally Thermique   [News] HPI 1/8 Rally Thermique Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:46

Yop

Citation :
je n'arrive pas a identifier le chassie

D'après la description "EXTENDED BULLET CHASSIS WITH DIRT GUARDS", les photos et la liste des pièces, c'est un Bullet rallongé. Vu la mauvaise réputation de leurs Bullet, ils ont intérêt à avoir renforcé ce modèle Wink

WR8
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Chassis-callouts

Bullet ST
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Chassis_callouts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI 1/8 Rally Thermique   [News] HPI 1/8 Rally Thermique Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:15

Salut,

En tous cas il me plaît bien à moi Cool

merci! Binel Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI 1/8 Rally Thermique   [News] HPI 1/8 Rally Thermique Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:35

Salut,

piXel a écrit:
yop

ca sent la copie... ca vous fait pas penser aux vidéos de Ken Block Arrow gymkhana

Carrément Wink

Ils ont craqué chez HPI, avec les barbies picol/

Sinon ça à l'air bien sympa à conduire Smile


Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI 1/8 Rally Thermique   [News] HPI 1/8 Rally Thermique Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:17

Yop,
C'est dommage qu'ils aient repris ce châssis la pour faire une rally game, le châssis du trophy aurait été plus sympas(et plus fiable) a mon avis!
En plus le moteur pas a la hauteur, c'est Balot...
Maintenant l'idée est la, et ça serait sympa qu'il développent!
Pour les vidéos, no comment, c'est du marketing comme d'habitude! lOl
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI 1/8 Rally Thermique   [News] HPI 1/8 Rally Thermique Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 7:48

Salut,

perso, je ne vois pas beaucoup de pièces BULLET Exclamation

A part le moteur et la platine sup Exclamation

Et c'est bien un châssis rallye gamme, bords droit et bavettes latéraux en plastique,
regardez bien la différence des pièces Cool
Même le boitier radio n'est pas identique Exclamation

On dirait plus tôt que le Bullet ressemble a une rallye gamme Smile

C'est une replique des premiers models que j'ai piloté, a l'epoque ( une Bycmo 1/7) Wink
et ça ressemble bien a cela Exclamation Exclamation

_________________
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI 1/8 Rally Thermique   [News] HPI 1/8 Rally Thermique Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:28

Oui, c'est une adaptation et une amélioration d'un chassie déjà existant.
Il me semble que le Bullet a des problème de fiabilité au niveau des cardans mais là avec les petite roue il y aura beaucoup moins d'effort, ptét' bien qu'il est fiable Exclamation
Et puis je ne voyais pas trop l’intérêt d'un diff central sur les Bullet scratch

C'est sur la vidéo est purement marketing mais bon HPI comparer a certaine marque arrive a faire de belle vidéo donc même si sa nous donne pas envie d’achetés c'est plaisant a regarder Cool

Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI 1/8 Rally Thermique   [News] HPI 1/8 Rally Thermique Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:04

RCsotrop a écrit:
Salut,

perso, je ne vois pas beaucoup de pièces BULLET Exclamation

A part le moteur et la platine sup Exclamation


Salut !

Regarde la liste des pièces chez HPI. Les diffs, cages de diffs, fusées, porte-fusées, cardans... en fait, toutes celles dispos (ou presque) sur la page proviennent du Bullet Wink

On dirait qu'il n'y a que les tours d'amortos et triangles qui soient vraiment spécifiques (et le châssis plus long).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI 1/8 Rally Thermique   [News] HPI 1/8 Rally Thermique Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:34

pétard, il me plait bien aussi, si je pouvais j’achèterais tous ceux de la marque drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Acro-savage-x
Le rodageLe rodage
Acro-savage-x
Messages postés : 42
Age : 41
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Empty
MessageSujet: Le tout nouveau WR8 1/8 de hpi   [News] HPI 1/8 Rally Thermique Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 1:12

Salut a tous winner , voici que hpi nous pond un rally car affraid , Le tout nouveau WR8 1/8 de hpi confused , ils est 4x4 ( C'EST CORRECT ) , moteur 3.0 ( VAS T'IL ETRE ASSEZ FORT , POUR UN 1/8 ) , 2,4 ghz ( CEST CORRECT ) , reservoire a essence 75 cc ( VEULE TIL RIRE DE NOUS , C'EST PAS ASSEZ ) , ils ont repris un vieux model pour partir leur nouveaux wr8 1/8 , ( SELON MOI , ILS AURAIS DU PARTIR A NEUF , ET NE PAS SINSPIRER DUN VIEUX MODEL ) No , protection des bras arriere , avec une bavette , ( SEST SUPER , MAIS OU EST CELLE DEN AVANT , CA NAURAIS PAS ETER SI COMPLIQUER A FAIRE , SUREMENT UNE OPTION ) , chassi en aluminium de 3 mm , ( PAS NOUVEAU CA , ILS AURAIS PU LE RENFORCER A 4 MM ) , servo puissant et etanche ( C'EST CORRECT ) , disque a double freins , ( C'EST CORRECT ) , choc en aluminium , ( PAS SUR , SONT T'IL ASSEZ SOLIDE , EN ALU , No ) , et coit d'autre , pour l'instant rien , voila ce que je pense du nouveau wr8 de hpi Rolling Eyes , ACRO-SAVAGE-X .


Dernière édition par Acro-savage-x le Dim 15 Jan 2012 - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acro-savage-x
Le rodageLe rodage
Acro-savage-x
Messages postés : 42
Age : 41
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Empty
MessageSujet: Specification du hpi WR8 1/8    [News] HPI 1/8 Rally Thermique Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 3:23

Salut a tous winner , voici les specification du WR8 de hpi , model 1/8 Smile , Résumé des fonctionnalités Smile

* Pré-assemblé voiture de 1/8ème , Rallye échelle
* Basé sur le camion Bullet 3,0 nitro
* Nitro G3.0 moteur de sortie élevée avec carburateur de cote
* TF-40/RF-40 système 2.4GHz 3 canaux avec failsafe , et déroulant au volant
* Servo Puissante & imperméables
* Châssis aluminium 3mm avec équilibre de poids centralisé
* Acier volant pour la stabilité , et la réponse améliorée du ralenti bas régime
* Buggy 1/8e embrayage de course 2-chaussure pour réponse à l'accélérateur optimale
* Double freins disque acier
* À temps plein 4WD pour un excellent contrôle
* Entraînement darbre efficace et robuste
* Plaque de protection avant , avec pare-chocs en mousse durables
* Boîtier récepteur Splashproof
Accolades * Châssis composite pour conduite extra
*différentiels Rempli d'huile robuste
* Realistic pneus Michelin Rallye de gravier
* Aluminium chocs , avant et arrière des tours
* Garde au sol élevée pour la conduite sur la plupart des surfaces
Garde-boue * pour éviter les accumulation de poussière
* Réservoir de carburant 75cc
* Accès rapide à tous les points critiques de maintenance
* Pilotage guignol double
* Cam servo de type économiseur
* Tout le matériel à tête cylindrique
* Ensemble complet de roulements à billes de caoutchouc étanche
Revenir en haut Aller en bas
Acro-savage-x
Le rodageLe rodage
Acro-savage-x
Messages postés : 42
Age : 41
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Empty
MessageSujet: HPI WR8 1/8 , PAS POUR TOUT DE SUITE   [News] HPI 1/8 Rally Thermique Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:51

Salut a tous , sujet study , HPI WR8 1/8 , PAS POUR TOUT DE SUITE empleur , et oui en effet le hpi wr8 , n'est pas encore sur le marcher , seul un prototype a eter construit , le model n'est pas encore en production , la production devrais commencer d'ici quelques semaines , et la mise en marcher , d'ici quelques mois , si ils n'y as pas de retard d'ici la , nous l'esperons tous je crois , car ils y as une demande croissante pour le rally , et les voitures hors route , ca sera une nouvelle discipline a ajouter dans le rc thermique 1/8 excelent , et une de plus , pour ce qui est du prix de la WR8 , ils devrais etre environs , entre 400$ , et 800$ , et peu de chance quil soit entre 800$ , et 1000$ , ou en dessus des 400$ , pour l'instant , ils n'y as pas vraiment d'option de piece , ils seront a venir , Acro-savage-x winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News] HPI 1/8 Rally Thermique Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI 1/8 Rally Thermique   [News] HPI 1/8 Rally Thermique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] HPI 1/8 Rally Thermique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NEWS] Retour du X SS, le thermique en kit !
» Répertoire des News
» [News] Kit de démarrage HPI pour thermique
» [News][Savage thermique] Axial 32RR-1
» [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: