[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Survol27[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Survol13[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Survol14[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Survol15[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Survol16[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Survol26[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Survol17[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Survol18[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Survol20[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Survol20[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Survol28[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Survol32[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Survol33[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Elargisseurs de voies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zetaced91
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 32
[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Elargisseurs de voies   [Demande d'avis] Elargisseurs de voies Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:00

Bonjour à tous ,

J'ai besoin de vous pour trouver ce type d'elargisseur de voie pour mon Savage X4.6 BigBloc en 17mm:

http://www.integy.com/st_prod.html?p_prodid=7447&p_catid=202#.TuEWqtWoE1c

Il me faudrait donc ce type d'élargisseur de voie en purple avec déport de 6mm maximum.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Elargisseurs de voies   [Demande d'avis] Elargisseurs de voies Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Elargisseurs de voies   [Demande d'avis] Elargisseurs de voies Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 0:05

Salut,

Le lien que tu donnes a l'air de ressembler à ce que tu cherches donc je comprend ps trop là scratch

C'est purple, ça fait 17mm d'hexa, 6mm de déport... je vois pas le problème scratch

Tu le cherches sur un site FR?
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
zetaced91
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 32
[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Elargisseurs de voies   [Demande d'avis] Elargisseurs de voies Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 6:48

Cest vrai je me suis mal exprimé.
Le problème c'est que je ne le trouve en stock sur aucun site ... Du coup j'ai cherché un équivalent mais j'ai rien trouvé . Comme pas mal de gens sur le forum ont des élargisseurs de voies je demande....
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Elargisseurs de voies   [Demande d'avis] Elargisseurs de voies Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:19

Bonjour,

Sur le Flux, en général on passe du HPI 86928 8x11x44mm au HPI 86249 8x11x59mm. Donc on gagne 1.5cm de chaque coter.
En tout cas c'est ce que moi je vais mettre après je ne sais pas ce que font les autres, mais en général c'est ce qu'il se fait sur le Flux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
zetaced91
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 32
[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Elargisseurs de voies   [Demande d'avis] Elargisseurs de voies Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:28

Oui je vois , en fait toi tu rallonge avec les axes , moi ce que j'ai besoin c'est plutôt l'hexa en 17mm déporté si tu vois ce que je veux dire, avec l'écrou , tout ça en purple !
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Elargisseurs de voies   [Demande d'avis] Elargisseurs de voies Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:04

salut moi aussi jen veux des exa comme sa Twisted Evil

j'ai contacter sparetec rc pour leur dire qu'ils me disent des qu'ils seront en stock et il ne mon jamais recontacter No
Revenir en haut Aller en bas
zetaced91
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 32
[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Elargisseurs de voies   [Demande d'avis] Elargisseurs de voies Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:08

D'après pas mal de sites internet , ça fait super longtemps que c'est plus en stock .
Et je ne trouve pas d’équivalent ...
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Elargisseurs de voies   [Demande d'avis] Elargisseurs de voies Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:23

Salut,

shromilder a écrit:
Sur le Flux, en général on passe du HPI 86928 8x11x44mm au HPI 86249 8x11x59mm. Donc on gagne 1.5cm de chaque coter.

Mais sur un X, cela implique aussi de changer les cardans et les noix de diff pour ceux du Flux ou XL colgate

Sinon les héxa 17mm Integy en 6mm de déport existe en gris ou en chromé.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
zetaced91
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 32
[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Elargisseurs de voies   [Demande d'avis] Elargisseurs de voies Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:55

Oui en gris on en trouve mais en purple je trouve rien du tout ...
J'aurai aimé qu'il y ait au moins les écrous purple ...
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Elargisseurs de voies   [Demande d'avis] Elargisseurs de voies Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 7:14

Salut,

demande chez eux si bien dispo
http://rcwebandwarehouse.com.au/C23104PURPLE

nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
zetaced91
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 32
[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Elargisseurs de voies   [Demande d'avis] Elargisseurs de voies Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 7:47

C'est en Australie et ils livrent qu'en Australie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Elargisseurs de voies Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Elargisseurs de voies   [Demande d'avis] Elargisseurs de voies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Elargisseurs de voies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques
» [Demande d'info]Elargisseurs de voie.
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl
» [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: