réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Survol27réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Survol13réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Survol14réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Survol15réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Survol16réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Survol26réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Survol17réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Survol18réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Survol20réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Survol20réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Survol28réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Survol32réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Survol33réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"   réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:15

Salut patoch,
content de te lire.
Tout comme l'a dit MonsterTruck10,
je te souhaite un bon et prompt rétablissement.

Ton topic est d'autant plus intéressant qu'il n'y a, semble-t-il, pas de topic/tuto sur la fabrication de coarrosseries perso.
(j'ai peut-être mal cherché)
Je trouve ça dommage, je ne pense pas être le seul qui pourraît être intéressé par la confection d'une carro...

Bref, merci pour ça et bon courage,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"   réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:50

merci pour votre soutien mais c'est pas moi qui est souffert , mais ma fille de 12 ans et ma niéce de 21ans.
ma fille a contracté une maladie rare : une aplasie médullaire idiopathique ya 2 ans maintenant.
en gros une leucémie que le corps a créé de lui-meme, sans que ce soit un cancer !
elle n'a plus aucun immunité, sa moelle osseuse ne produit plus aucun globul blanc et trés peu de globule rouge .
en bref j'ai failli la perdre par 3 fois, 18 mois d'hospitalisation dont 10 semaines en chambre "stérile" , une greffe de la moelle oseuse en décembre 2010 ,puis plein de probléme qui ont failli lui couté la vie.
elle a retrouver une vie presque "normale" en janvier 2012 puisqu'elle a eu le droit de sortir dans la rue et reprendre ces cours aprés 2 ans d'absence du collége.

ce fut un combat de tous les jours et je souhaite à aucun parent de voir son enfant dans ces conditions . . .
j'en cauchemarde encore . . .

mais croyant sortir des malheurs, j'ai ma niéce de 21ans, maman isolée d'un ptit garçon de 18 mois, retombe enceinte en début d'année et vu sa condition, décide d'avorter en mars.
on lui prescrit un avortement médicamenteux à l'hopital de ROANNE.
les toubibs se plantent au dosage et elle tombe dans le comas puis décéde aprés 4jours . . . 8 jours avant ces 22ans !

la vie est une putain de garce qui donnent autant qu'elle prend .

voila le pourquoi comment de mon abscence des forums depuis 2 ans !
mes projets sont toujours en court mais c'est pas simple de s'y mettre , mais je suis tétu et je suis toujours la
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Happy78
Premières cassesPremières casses
Happy78
Messages postés : 186
Age : 39
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"   réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:06

Salut!

Les phrases ci dessus font froid dans le dos! snouf
Bon courage Patoch dans ces moments merdique. Quoi te dire de plus que de profité des tiens!!!

Mes condoléances a toi et tes proches et que ta petite ce porte bien! love
Happy78
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"   réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:29

Salut Patrice,

Babouchka s'associe à moi pour vous apporter notre soutien !

Courage !

Bab'

_________________
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"   réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:03

merci merci les zamis applaudissement love
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"   réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:23

Bonjour Patoch.

J'admire ton courage face à ce genre de situation et je ne peux que te souhaiter le meilleur pour toi et ton entourage!

study Et merci, grâce à toi j'ai commencé à aimer la lecture, bien oui tous tes écris son fort instructif! study

merci! , et au plaisir de lire les prochains tomes de tes aventures modelistiques! Smile

Bonne journée, respect

Matt' sunny
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"   réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:34

Salut patoch,

content de te relire et en même temps froid dans le dos Shocked

Comme tu l'a dit la vie est une putain de garce...

Je te souhaite un grand courage, pas évident a vivre ce genre de vie Shocked

RC'

_________________
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"   réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:55

merci les zamis !

sa fait du bien d'en parler (ou ecrire) ! merci encore

mais c'est pas moi le plus à plaindre mais à nos enfant qui tombent malade gravement . . .
le plus dure pour nous c'est d'etre comme des témoins impuissant à leur guérison !

ce sentiment d'impuissance est horrible mais il faut paraitre confiant et sourire à nos enfants pour leur donner "l'aire" de ne pas s'inquiéter !
à force ,on se prend au jeux et l'on oublie l'effroyable .

comme une simple perfusion pour un hydratation qui se transforme en noyade car le corps de ma fille ne pouvait plus évacué le trop plein d'eau et que les poumons se sont remplis jusqu'a elle n'arrive plus à respirer . . .
sauver juste à temps par les infirmiéres qui passent toutes les 2 heures . . .
le centre léon bérard est fantastique pour nos chérubins !

mais tout peut arriver .

sur ce je vous remercie encore pour votre lecture et vos commentaires c'est super sympa .
et je vais essayer de remettre des posts pour vous hydrater de mes idées

Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"   réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:47

salut,

he ben ça doit pas être facile et j suis de tous cœur avec toi patoch, merci pour toute cette lecture et on croise les doigts pour toi et tes ptits bouts Very Happy

Patoch Powaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"   réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:06

bonjour messieux,
merci encore pour vos soutiens , du coup ce matin j'ai pris mon courage à deux mains, je suis aller tourner avec mon fils au terrain .
du coups en rentrant, aprés avoir ranger les voitures , j'ai pris 5 minutes pour vous faire des photos du projet :

vue global
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 20120610_125347

vue de face
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 20120610_125312

vue de 2/3 avant
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 20120610_125303-1

détail du passage des roues arriéres
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 20120610_125225-1

détail du passage des roues avants
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 20120610_125333

et une vue de coté
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 20120610_125214-1

donc actuellement le projet va reprendre je vais m'occupé des caissons entre les roues arriéres et avant ,puis de la porte arriére avec les modif pour les problémes de démoulage.
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"   réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:17

Salut Exclamation
Comme d'habitude , du lourd love

C'est fou l'envi pressente que j'ai ... De le voir enfin terminé Exclamation

_________________
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"   réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:18

Salut,
C'est vrai qu'il a une sacré allure comme ça!
vivement qu'il soit terminé! Smile
mais je me demandais,
Je connais pas ce genre d’engin, c'est inventé ou réel?

en tous cas tu as bien avancé! cheers
tu en est à quoi de la réalisation totale? la moitié environ? les 2/3?

Courage en tous cas , ça fait du bien de se changer les idées et de sortir de son trou,
je pense que tu as ici plein d'amis sur qui compter. super

Seb.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"   réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 7:35

merci seb,

pour la réalisation je me suis inspiré de véhicule existant déja !

et en ce qui concerne l'evolution j'en suis au 2/3 du projet .
mais il restera le plus difficile c'est les essais de thermoformage . . .

j'espere pouvoir les réalsier avant saint galmier .
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"   réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:26

Yop'

Désolé du détterage Wink

Bon courage à toi et bon rétablissement à ta fille Laughing

Sinon ca en est où Question

Bye

_________________
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"   réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

réalisation de la carrosserie du 8 roues " le NABUCHO"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conception du SR88Twin -> un 8x8 a deux moteurs le NABUCHO 884
» [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues
» [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.
» [ réalisation ] renfort de carrosserie sur mesure
» [S][Photos&Vidéos] Ma collection de prototype de Savage by PATOCH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: