[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Survol27[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Survol13[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Survol14[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Survol15[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Survol16[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Survol26[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Survol17[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Survol18[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Survol20[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Survol20[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Survol28[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Survol32[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Survol33[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:50

bonjour les zamis !

donc voila mon premier post !

et pour celui ci voila mon premier montage vidéo pour expliquer comment réaliser ceci :

[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Tw16

donc assez de blas blas et ouvrez grands les yeux et les oreilles excelent


cette vidéo n'est pas finie et je la compléterai dés que j'aurais tout fini ! soit le test en vrai avec du lexan

sur ce bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
JuJu
Premières cassesPremières casses
JuJu
Messages postés : 181
Age : 31
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:21

Superbe cette vidéo ! On voit vraiment bien le travail de tittan que tu as réaliser :Vivepatoch: mais le fin est ... comment dire ... NOIRE :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:31

Superbe travail super Bientot le post du master sur le forum ? Smile Que je puisse le suivre sur plusieurs forums :lol!: :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 7:01

Salut Patoch Wink

merci! pour cette vidéo qui résume parfaitement les différentes étapes de ton projet bob

Quel travail et quelle patience applaudissement

Avec le staff, nous étions parti sur le fait d'un post de caro par membre, mais la je crois qu'il va y avoir dérogation pour cette caro colgate Wink

Ne bridons pas ce superbe post, laissons place a ton imagination et surtout continues à le faire evoluer Wink

Et à quand tes autres caros dans un même post ? Wink


Babou

_________________
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdminAdmin
Messages postés : 433
Age : 79
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 8:30

Salut !!

J'ai vraiment hâte de la voir finis cette carro elle vas être impressionnante.

Et ta vidéo est vraiment super, on comprend bien toutes les étapes.

Bref, :Vivepatoch: ( mon smiley fais fureur ...Cool )

boubou57420.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:52

bravo, belle vidéo, on voit bien le travail effectué super
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:16

Hello...

Waawwww quelle grande classe,tu es vraiment unique et tres doué....

Que ce serait ce forum sans notre patoch......

Merci de faire partager ton savoir faire... :Vivepatoch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:28

un de plus :Vivepatoch:

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Q343V3R
Le rodageLe rodage
Messages postés : 37
Age : 43
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:36

winner :Vivepatoch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:40

trop envie de voir la suite, hein Patoch^^
J'adore cette émote :Vivepatoch:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 42
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 7:27

Bravo Cool

Ton travail est tout simplement magnifique et cela nous mermet de mieux comprendre toutes les étapes de la réalisation yeahhh. Je ne me lasse pas de voir tes projets, il y a toujours des nouveautés excelent, Je ne connais pas beaucoup de personne qui serait capable de se lancer dans un tel projet biere, alors n'hesite pas s'il te faut un coup de main Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
kawaman62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kawaman62
Messages postés : 66
Age : 50
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:20

Sans commentaires !!! ou si plutot un !
Génial et surtout impressionnant.
On reste sans voix quand on regarde ta video. Quelle maitrise informatique et manuel.
Conception et réalisation, c'est vraiment la grande école !
Même tes gouts musicaux sont sans reproches !!!!!!!!!!!!!!!
:Vivepatoch:
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:49

MA-GNI-FI-QUEEEEEEE!!!!
Et ta table à aspirante fait maison elle en ai où???
un de plus moi aussi j'adore :Vivepatoch: et même plutôt deux fois qu'une!!! :Vivepatoch: :Vivepatoch:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:06

UN GRAND MERCI tous applaudissement

je fais de mon mieux pour faire des trucs que seule des grandes maisons peuvent réaliser !
et c'est franchement pas evident ! ! !

à titre d'information faire faire un master par un pro coute 4500 euros ! ce qui explique le cout prohibitif des carosseries , car le retour sur investissement est enorme !

moi j'en suis à 110 euros de matiére premiére ! et beaucoup beaucoup d'heure de travail !

la je suis en trian de faire le mastiquage , et j'ai eu une mauvaise surprise le mastic a réagis sur la mousse de mes carton plume !
du coup j'ai des creux enter les feuille de papier !

je vais recommencer un mastiquage avec de l'enduit à bande ( truc super dure une fois bien sec) !

quand au caisson de thermo formage lui il est fini et reste un test de thermorphormage a faire sur mon master de VIPER !

encore faut-il que je trouve le temps car mes 24h sont toujours trop courte ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:18

salut

ouahhh...quel travail..magnifique...respect !!! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
labidouille27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
labidouille27
Messages postés : 60
Age : 50
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:03

Pfffffffffff .... hallucinant .... époustouflant .... enfin tout ce qui se termine par "ant"
je suis dessineux indus comme babou, alors question num 3D, je sais ce que sait.
mais là, c'est trop fort

:Vivepatoch:
Revenir en haut Aller en bas
bryan95bb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
bryan95bb
Messages postés : 93
Age : 30
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:28

magnifique rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues   [Réalisation carro] par patoch :  carrosserie pour les 6 roues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisation carro] par patoch : carrosserie pour les 6 roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage
» [Réalisation carro] by mini_rider67
» [Réalisation] Les carro à LOLO
» [Réalisation carro] Par XerXez
» [Réalisation] Ma première carrosserie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: