[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Survol27[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Survol13[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Survol14[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Survol15[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Survol16[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Survol26[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Survol17[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Survol18[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Survol20[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Survol20[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Survol28[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Survol32[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Survol33[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Empty
MessageSujet: [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL   [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:42

Bonjour a tous!
Je suis a la recherche d'un skid central en alu pour Savage XL, je ne trouve rien, avez vous des liens ou photos de ce genre de skid central pour savage XL?
Merci!







EDIT: entre temps, j'ai trouvé!
Il y en a un sous la marque GPM ref: SAVL1332-P
Il est vendu dans ce store: http://www.asiatees.com/display.php?brand=HPI&model=Savage%20XL&id=26002&c=feedback
Donc ça pourra toujours servir a d'autre car cette pièce ne cours pas les rues! Rolling Eyes
PHOTO:
[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Centra10


Dernière édition par magmainger le Mer 19 Oct 2011 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Empty
MessageSujet: Re: [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL   [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:27

Salut,

Ha bah merci bien car je me posais exactement la même question suite à l'opération des chassis XL pro-savage Smile

Etonnant qu'il n'y ait que cela, je me demande ce que mettent les autres XL?? Surement des fait maison Smile
Je vais quand même chercher un peu voir s'il n'y a pas autre chose.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Empty
MessageSujet: Re: [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL   [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:34

Hello,
Sinon, il y a ça chez integy:

[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Centra11

Mais je trouve ça moche et inéfficace! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Empty
MessageSujet: Re: [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL   [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:09

Re,
Oui ca doit pas proteger grand chose de la poussière!
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Empty
MessageSujet: Re: [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL   [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:20

Re,
Ni des cailloux!
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Empty
MessageSujet: Re: [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL   [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:19

magmainger a écrit:
Bonjour a tous!
Je suis a la recherche d'un skid central en alu pour Savage XL, je ne trouve rien, avez vous des liens ou photos de ce genre de skid central pour savage XL?
Merci!







EDIT: entre temps, j'ai trouvé!
Il y en a un sous la marque GPM ref: SAVL1332-P
Il est vendu dans ce store: http://www.asiatees.com/display.php?brand=HPI&model=Savage%20XL&id=26002&c=feedback
Donc ça pourra toujours servir a d'autre car cette pièce ne cours pas les rues! Rolling Eyes
PHOTO:
[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Centra10

Salut Wink

Je viens d'en commander un à l'instant,
1ere bonne nouvelle,
les frais de port pour la Belgique
6 $
Je vous tiens au courant de la suite
@+

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Empty
MessageSujet: Re: [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL   [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:02

Salut!
J'en ai 2, ils sont très bien!
Par contre pour les XL Flux, il faut les retordre dans un étau, car les pliages ne correspondent pas, mais rien de dramatique!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Empty
MessageSujet: Re: [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL   [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:43

magmainger a écrit:
Salut!
J'en ai 2, ils sont très bien!
Par contre pour les XL Flux, il faut les retordre dans un étau, car les pliages ne correspondent pas, mais rien de dramatique!
Mag'

Salut Magmainger Wink
merci! pour le renseignement,
je le saurai pour le jour ou j'achèterai un flux
actuellement, mes 3 xl sont des thermiques.
@+

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Empty
MessageSujet: Re: [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL   [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:49

Salut Exclamation

Bon gros déterrage mais j'ai trouvé un autre lien: ICI Smile

Voilà,

Yoyo2254

_________________
[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Empty
MessageSujet: Re: [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL   [S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Recherche] Skid Central en Alu pour Savage XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement]Fixation skid central
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» recherche cellule diff alu pour savage flux
» [Demande d'aide] Recherche jantes avec déport pour Savage XS?
» [Demande d'aide] Recherche référence de pneus à picots disponibles pour Savage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: