[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Survol27[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Survol13[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Survol14[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Survol15[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Survol16[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Survol26[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Survol17[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Survol18[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Survol20[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Survol20[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Survol28[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Survol32[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Survol33[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:07

Ok merci beaucoup dj' Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Empty
MessageSujet: salut    [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:27

jeremosse a écrit:
nous voyons Hum... Il est vraiement imperatif de prendre le kit de conversion, il me parrait chere non Question


parfaitement d'accord !! il est trop chère !! j'ai beau cherché !!! ?????
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:33

magmainger a écrit:
Salut, tu l'auras bien moins cher ici: http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=102534+hpi&_sacat=See-All-Categories

Salut,

Hum! Suspect

Tu es sur d'avoir cherché un peu?

J'ai mis ma réponse à la question que tu cites, la page précédente... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
le16
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 46
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:19

Bonjour a tous,

je relance ce sujet car je suis interressé par la convertion de mon savage en brushless aussi...

Arrow Question : pour reduire les couts est ce que les moteurs thermiques se revendent facilement ou non ? Sachant que j'en ai quasiment trois ... (1 sur la voiture en super etat, 1 de rechange et de quoi en remonter presque un 3eme en pieces) la vente du lot pourrait m'aider pour l'achat de l'electronique.

Merci de vos reponses et bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:55

Salut,
Bien sur, ça se vend sur le bon coin, ou les sites de petites annonces RC Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Les conversions-
Sauter vers: