[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Survol27[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Survol13[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Survol14[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Survol15[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Survol16[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Survol26[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Survol17[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Survol18[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Survol20[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Survol20[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Survol28[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Survol32[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Survol33[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:29

Bonjour a tous
Comme dit dans le titre, je souhaiterai convertir mon xss nitro en flux et je voudrait, avant de me lancer, connaitre les modifs a effectuer et les pieces principales a acheter. J'ai cru comprendre qu'il fallait modifier la boite de vitesse pour qu'elle reste en 1ere, pouriez vous m'eclairer la dessus. Pour la motorisation, j'ai pensé a un mamba monster, est ce que c'est bien?
Voila je pense avoir tout dit.
Merci d'avance
Jeremosse
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:33

Salut,

Je suis vraiment pas très calé en brushless mais je sais qu'il existe un kit de conversion BL pour les thermiques Wink Je n'ai pas de lien désolé, mais je suis quasiment sûr que les pros des électrons en connaissent un Smile Pour la boite de vitesse, sur les Savage flux tu as un diff central pas de BV Very Happy et puis je vois pas pourquoi tu devrais la modifier pour qu'elle reste en 1ère scratch Tu as peut-être raison là-dessus je sais juste que d'origine sur les Flux c'est un diff central. Laughing

Ce qu'il y a à changer surtout c'est dans la transmission, cardans du flux (plus gros) ou bien cardans renforcés. et niveau diff aussi Laughing les diffs super renforcés 43/13 HPI ou mieux, les 29/9 Wink

Motorisation Arrow Aucuuuuuune idée. je sais pas du tout Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:44

Salut,

pas de diff centrale sur un Flux, l'axe/pignon du haut et l'axe/pignon du bas identique entre le 4.6 et le Flux
seul l'axe central change:
- 2 pignons sur roue libre (dont un 44 pour la 1ère et un 39 pour la 2ème) + le 32 en fixe pour le 4.6
- 1 pignon de 44 en fixe + le 32 en fixe pour le Flux
Sur l'axe du haut, le 4.6 utilise le 18 en 1ère et le 23 en 2ème (qui ne font qu'une pièce)
et le Flux n'utilise que le 18, le 23 sera utilisé si remplacement de la 44 du pignon central par le 39 (option Flux pour plus s'allonge)

BV 4.6
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Bv_4_610

BV Flux
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Bv_flu10

drunken

Le kit de conversion HPI

Avec ce kit tu peux monter les combos HPI (moteur/contro) du Flux 2350 en 4S ou du Flux HP en 6S
Flux 2350
Flux HP

En 4S: env 60 km/h
En 6S: env 90 km/h

Les arches du support moteur BL HPI (Flux) sont faites pour accueillir des moteurs de diamètre 40mm ....

Après il existe d'autre kit de conversion...

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:39

nous voyons Hum... Il est vraiement imperatif de prendre le kit de conversion, il me parrait chere non Question
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:24

Salut,

suffit de regarder tous les Flux du fofo et tu verras les pièces les + populaires Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:54

Salut Jérémosse


Un petit conseil reflechie bien ,car je voulais aussi convertir mon Xl mais après une petite étude... scratch sa me couter entre 300 et 400 euros... affraid suivant le materiel choisit... Surprised sans lipo et sans chageur... nous voyons

Alors que le savage Flux 2350 est a 499$ cher tower sans les réduc... Twisted Evil tu peus avoir 100$ ou même 125$ de reduc car c'est 100$ de réduc entre 400$ a 499$ et de 500$ a 599$ c'est 125$ de réduc donc tu rajoute un truc a 1$ et tu auras 125$ de réduc au lieu des 100$ a cela tu ajoute 94$ de Fdp... Sad pour le faire venir en France... Laughing

Se qui te ferait 499$ + 94$ 593$ - les 125$ de réduc donc total 468$ 350 euros un peu pres... Twisted Evil + la douane qui est de 23% et qui je pense sera inévitable vu la grosseur de colis... Mad mais certain passe a travers... Wink

La réduc te paye les Fdp et les frais de douane... bob toujours bon a prendre... lol!

A cela tu rajoutes une cinquantaine de $ pour deux lipo et trentaine de $ pour un chargeur...est te voila partie du coter obscur de la chose... siffle

Donc pour le prix c'est a réfléchir car en le prenant neuf tu te prend pas la téte... lOl et tu gardes quand méme ton nitro... Twisted Evil ou méme tu peux le vendre pour avoir un peut d'euros pour le rachat des pieces... Rolling Eyes

Voila sur se au plaisir Jérémosse et a bientot

Bon choix... scratch
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:54

Salut,

Merci pour cette étude de la chose Zébulon, elle peut en intéresser plus d'un Twisted Evil Twisted Evil

Apluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:03

Oui zebulon au debut, j'etait partit sur la revente de mon sav pour me prendre le flux, puis je me suis un peu plus penché sur la question de la conversion, ce qui je l'avou me plait bien, et j'ai trouvé ça assez sympa... Enfin je vais regarder un peu tout ce qui est prix etc., mais si vraiement cette technique ne me convient pas alors j'opterai pour l'achat du flux, je suis encore un peu incetrain ... Wink

Ps: Merci Magmainger pour l'adresse super Tu m'aide a me decider là tu sait tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:07

Re!
Pour ne pas "double-poster", je reposte ici, alors voila: quels Li po me conseillez vous, marque qui fonctionnent mieux que d'autres, puissance etc...
J'ai vu ça, c'est bien?
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. T5200-2-30
5200mah, 30C, 2S ( http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=13398 )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:06

Hello!
Si tu veux absolument du 2S et du Hardcase, il y a ça: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17273__Turnigy_nano_tech_5300mah_2S2P_30_60C_Hardcase_Lipo_Pack.html
ou ça: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17268__Turnigy_nano_tech_5600mah_2S2P_50_100C_Hardcase_Lipo_Pack.html
A priori, ça rentre dans les bac a accu du flux et ça encaissera plus de décharge violente avant de gonfler...
Ou si du 2S sans hard case il y a ça: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17264__Turnigy_nano_tech_5000mah_2S_45_90C_Lipo_Pack.html
A+
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:38

salut a tous,
j ai pas une grosse experience dans le lipo,le seul truc que je peut vous dire c est que pour le moment je tourne avec 3 marque,
hyperion>>>nikel,
kokam>>>nikel,
zippy flightmax>>>ca gonfle...
si tu peut prend de la marque,tu sera pas decus,a la revente ca se revend bien aussi!
amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:41

Les nanotechs, ne gonflent presque pas, il suffit de prendre suffisement de "C", et pour les prix de 2 nanotech, tu as 1 hypérion qui peut très bien gonfler aussi, après c'est mon avis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:44

je suis d accord avec toi,
je me suis pose la question deja...
j ai eue une occase sur les 2 kokam a 50€uro,ils avaient deja une 15n de charge,ils ne m ont jamais rien fait,desequilibre quasi inexistant entre les cellule apres un run!
apres les hyperion,pareil,une occase mais neuve,80€ la paire,alors la c est le top,ca desequilibre pas d un poil,meme entre 2 pack!
chez hobbyking,c est vraiment pas cher,ca fait reflechir!
chez eux aussi c est pas cher,et polyquest c est pas turnigy:

http://www.bphobbies.com/view.asp?id=B2492564

enfin faut voir!

PS:tu marque qu ils ne gonfle pas les nanotech?mais c est des hardcase que tu parle?ou des non coque???


Dernière édition par gonzothi le Lun 17 Oct 2011 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:48

Perso les Lipos d'occaze j'evites, car tu ne sais jamais comment elles ont vécue... un cutt of un peu bas, une lipo un peu faiblarde par rapport au combo, et effectivement tu peux te retrouver avec des lipos rapidement HS, après tout est question de chance! Laughing
Bon allez HS OFF pour ma part, le topic doit continuer!
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:03

C'est sur que si j'avais eu le budget j'aurait pris du hyperion ou mieux, du maxamp:
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. 6500HC150C_74_medium
drunken 6500mah, 150C, 100% waterproof, mais c'est 100€ le lipo...
Donc magmainger tu dit que turnigy c'est bien? Mon voisin enn a acheté 4 et elles ont presque toutes gonflé, donc je me mefi un peu, et sinon sa veut dire quoi hardcase? Je suis encore un novice en matière de bruchless Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:15

hello,
Je ne parle que des nanotechs!
Et si et seulement si tu prends assez de C pour éviter que ça gonfle, donc mieux vaut prendre les 45-90C!
Les turnigy "normale, je n'en ai jamais eu, donc je ne peux pas te dire...

PS: Hardcase, c'est les lipo qui sont dans un boitier comme les hypérions que tu mets au dessus, les autres n'ont pas de boitier, ils sont juste enveloppé dans un film plastique, c'est tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:25

Salut Jérémosse


Pour les lipos moi pérso j'ai deux Turnigy 5200 30c (les mêmes que ton lien)
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Lipo_t11

+ deux Zippy 5000mah 30c
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Lipo_z11
lo

Les quatre pris cher Hobby a leurs entrepot en Allemagne comme sa c'est un peut plus rapide est surtout pas de douane... siffle en plus en y regardant de plus prés sa revient pratiquement au méme ,car les lipos sont un tous petit peus plus chére mais les fdp sont moins chére... Rolling Eyes

+ deux Hyperions 5000mah 5000mah 25c (acheter un a collégue du forum... yeahhh )
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Hyperi13

Tu peu les trouver a un bon prix...Ici

Malheureusement je n'est pas encore asses de recul pour te dire se que j'en pense... Evil or Very Mad pour l'instant rien a signaler se suspect... nous voyons

Apres se qui faut se dire ,c'est qu'une lipo ne gonfle pas pour rien... Evil or Very Mad ya bien un truc qui va pas si sa gonfle...soit le rapport pas adapter ou méme pas asser C surtout avec les accus chinois qui d'apres se que j'ai pu lire ,surestime leurs lipo... affraid

Le dilemme est de est-ce que prendre par ex: 4 lipos 2 Zippy est 2 Turnigy pour un peut prés 80euros alors qu'une paire d'accus Hyperion c'est minimum 90euros (la paire) est qu'en 25c est un peut prés 120euros en 35c (la paire)...dilemme... lol!

Aprés c'est pareil pense a prendre les bonnes prises direct...je te conseillerai des Pk 5.5mm direct quand tu achètes les lipo car sinon soudures obligatoire... Twisted Evil autant les prendres direct au bonne prise... scratch

Parconte le contro sur le 2350 est en prise dean donc sois tu prends les lipos en dean (mais difficile a trouver...) moi je trouve les Pk bien faites est vu que tu prends les lipos en Pk 5.5mm sa te fait faire juste deux soudures a faire (au deux fils qui sorte du contro qui sont en dean d'origine...que tu passes en Pk 5.5mm... Wink

Sur Hobbyking ils sont pas trop chére les Pk 5.5mm... Evil or Very Mad regarde la...Ici

Ou plus simple les Ec5 car la tu peus pas te tromper... scratch même si les Pk faut etre sacrement étourdie car faut brancher le rouge avec le rouge et le noir avec le noir (sa me rappél un film... MDR: )

De toute façon c'est simple tu mets un accu dans chaque baque en premier tu prends le fil noir qui sort du contro que tu joint au noir d'une lipo pareil avec le rouge qui sort du contro que tu met sur le rouge de l'autre lipo il te reste un fil de chaque couleur qui sort des lipos que tu joint entre eux (dit montage en serie... lOl ) et pis tu le fait deux trois fois est hoppe c'est rentrer... Sleep

Une petite photo c'est plus claire... siffle (photo a Dj) [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Accus_11

Ya les Ec5 donc avec un petit capuchon pour être sur de ne pas se tromper... Rolling Eyes La

Sinon tu as se topic qui montre les lipos des collègues...
Ici

Voila sur se a bientôt Jérémosse.
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 0:17

en PK,
tu mets le mâle sur le positif et le femelle sur le négatif...fini les inversion.
maxamp le top...le prix est au top...
Revenir en haut Aller en bas
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 31
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:57

salut pour le top c,est hyperion
hs on:les maxamp sont over rater deux de mes amis avais achater des 6500 50c pour les e-revo neuve ou apres une dixaine de charge il rentrais pas plus de 5000mah et item pour des smc mais le C rating il avait achater des4500mah 50c le premier run elle gonffle et un pack hard case ouvre et etait un 4500mah 30c

en course de onronad il roulais avec un 3000mah 25c smc et un 2000mah 18c hyperion la sms apres la course etait chaude et la hyperion etait meme pas tiede

tout sa pour dire que quest qui est ecrie sur les hyperion il le faut en masse il sont sou rater

hs off

a plus
kevin

Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:54

Maxamps est la seule et unique entreprise qui garantie ses lipos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:20

rotor2001 a écrit:
Maxamps est la seule et unique entreprise qui garantie ses lipos. Wink
un de plus Si tu as un pépin t'est couvert Cool mais biensur le seul et unique problème c'est le budget Evil or Very Mad mais bon après je veut pas non plus acheter des lipo de me*** qui vont me lacher 10 recharge après, je voudrai avoir le "juste milieu" blush
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:53

Salut,
jeremosse a écrit:
je voudrai avoir le "juste milieu" blush

comme tout le monde colgate
d'où mon conseil pour les ZIPPY Flightmax, en particulier les 5800mah 30C avec connecteurs bullet 5.5mm Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:29

Ce sont celles ci?
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. 9931
Elles me paraissent pas très cher, elles sont de bonne qualité Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:46

Pour moi elles me suffisent très largement, j'en ai déjà eu une de HS, mais vu leur prix et leurs performances, y a pas photo super
Prends les chez Hobbyking Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.   [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil]Conversion TH en BL
» [Demande d'Infos] Kit conversion FLM 49000
» [Demande d'aide] Conversion savage xl k5.9 en flux
» [Demande d'Infos] Conversion Savage 21
» [Demande d'aide] Conversion Savage X4.6 en XL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Les conversions-
Sauter vers: