[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Survol27 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Survol13 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Survol14 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Survol15 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Survol16 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Survol26 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Survol17 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Survol18 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Survol20 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Survol20 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Survol28 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Survol32 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Survol33 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:17

Oui t'as raison c'est ce qu'il y a de mieux à faire lOl
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:26

Le mien je le prend, je le tord et op un café noir pour le matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:53

Salut le Forum,

Notre sortie de ce jour, toujours au TOP buzz

Merci à Titi13 d'avoir filmé love love







bon visio

winner:: Vive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:49

Yop!

Sympa ces petites courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:41

Salut,

Sympatoches ces vidéos, merci du partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:14

Yop,

un de plus  sympa cette sortie Exclamation  Smile  Toujours au top, comme tu dis Gos Exclamation  super

Run'  sunny
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:56

Salut,

On dirait une sortie réussie! Très sympas les mouvies, ils ont l'air d'avoir des perfs très similaires ces savages
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:00

Yop !

Oui on s'est bien amusés. Smile Bon perso je posterais mes quelques tofs demain, j'ai eu quelques galères avec le soft de mon téléphone.

Plus le temps de préparer les tofs pour le post, demain il y a "école"... Shocked

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 6:50

Tastyb a écrit:
Salut,

On dirait une sortie réussie! Très sympas les mouvies, ils ont l'air d'avoir des perfs très similaires ces savages


Salut Tastyb,

Il s'agit de deux moteurs LRP :

Pour dconan : LRP ZR30, BV3 en 15*52,

Pour Gos : LRP ZR32, BV2, en 17*47.

Pour des Savages XL Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 6:51

Hi,

excellent applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
jbaud
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 47
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 7:19

Hello,

une bien bonne sortie effectivement, toujours une aussi bonne ambiance Smile
la team a un bel avenir pour les mondiaux !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:19

Hello

Autre petite vidéo

Revenir en haut Aller en bas
burnout
Le rodageLe rodage
Messages postés : 36
Age : 59
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:21

salut

pas mal du tous votre terrain de jeu manque juste un tremplin lOl et quelqu'un peu me dire se que fou ce bateau au milieu d'un terrain de foot

a+++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:33

Yop.

Kevin, super le rendu de ta steadycam super applaudissement
Le travelling latéral est bluffant Surprised

@Burnout : Pour le bateau nous aussi on se pose la question... Peut être qu'il a été volé et balancé là vu que quelqu'un a essayé de le brûler Suspect

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:50

Il y a encore du réglage a faire et il faut que je change d'objectif...

Une autre petite vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:54

Yop,

Superbe vidéo Exclamation   applaudissement  Des belles prises de vues et le son des moulins qui nous met bien dans l'ambiance Exclamation

A tel point qu'une musique par dessus en aurait gaché ce plaisir Exclamation  Bravo les gars Exclamation

PS: Dconan, j'adore ton savage en action Exclamation   love  love


katcha a écrit:

@Burnout : Pour le bateau nous aussi on se pose la question... Peut être qu'il a été volé et balancé là vu que quelqu'un a essayé de le brûler   Suspect  

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Smiley14  Encore des gens qui n'en ont rien à foot lOl   nimporten

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 12:06

Merci Kév pour les vids Wink je trouve la prise de vue extraordinaire, vraiment sa en jette !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 16:05

Salut,

Petite sortie au top, super Kevin les vidéos

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:25

En exclusivité pour le Forum, voilà l'engin du King, Mister dconan :

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Dscn3017

Il vous en dira un peu plus, c'est vrai que dans le sud, les sorties sont Hytec buzz buzz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 0:13

Salut.

Kevin, super la deuxième vidéo. Mon front flip acrobatique a été immortalisé, c'est cool Cool
Même si il est totalement fortuit ça reste beau à voir buzz

NOTE: Gros édit du 25/09, j'ai pas pu finir le post hier... Heu non maintenant c'est avant hier colgate car ServIMG était malade.

Sinon quelques tofs pour ma part:

Ca discute ferme autour des stands. Toujours aussi cordial colgate
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 20140910
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 20140911

D'autres vues du nouveau matos de folie de Dconan, avec la preuve que l'appareil reste stable quelle que soit la position  Surprised  Surprised
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 20140912
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 20140913

Au niveau des trucs insolites j'ai trouvé CA dans mon train arrière. Comme cette p censored de pavasse a fait pour aller se loger là Question J'ai eu du mal à la sortir.
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 20140917

Sinon le Baja de Titi13, outre le fait qu'il soit aller barboter dans l'eau, a commencé à se déshabiller tout seul (Notez que vu qu'il voulait aller se baigner, c'est un peu normal) colgate
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 20140914

Tout cela pour dire qu'on a constaté le retour de la gadoue, heureusement que Jbaud et moi on est sortis couverts Wink
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 20140915
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 20140916

Sinon j'ai passé mon Flux à une certaine personne dont je tairait le nom pour lui faire découvrir ce que ça donne un brushless en 6S. Mais ça a fini en culbute  blase  Résultat:
Un porte fusée (Déjà changé sur la photo)
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 20140918

Et en changeant le porte fusée j'ai vu que le triangle avait aussi envie de prendre la tangente:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 20140919
Pas sûr que ce soit dû à la culbute pour celui-là. C'était un triangle d'origine ! (Presque 5 ans quand même)

Sinon c'est ballot pour certains qui était pressés de partir colgate Il n'ont pas pu déguster le petit apérot de fin de run  biere
Mais si il faut prévenir c'est plus une surprise  riredebile

Cette fois c'est la bonne, ce post est enfin complet buzz

A+
Katcha


Dernière édition par katcha le Mer 24 Sep 2014 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 0:32

Salut,

Belle investissement Dconan super les prises de vues sont vraiment stable et fluide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:53

Mister dconan Wink

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Dscn3018

Mister Katcha Wink

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Dscn3019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:30

lol! pris en flagrant délit.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:05

Salut le Forum, notre sortie de Dimanche, merci à dconan pour les photos Wink & Titi aussi love

Les grosses roues colgate

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 19583010

Mister dconan, il aime la boue What a Face

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 17966210

un nouveau flux dans la bande Evil or Very Mad

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 10434010

Le seul thermique qui reste, votre dévoué Gos buzz

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 10712810

Et enfin, reste groupir Twisted Evil

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 16205710

Lovely
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:39

Yop.

Ha c'est vrai que l'essai des Big Joe de Titi ça reste mémorable.
Mais tes Goliath c'était pas mal non plus. C'est couillon on n'a pas pris de photos avec ceux-là.

J'ai quand ressentis un certain poids en plus, il sautait moins facilement dans le petit fossé.
Il me semble avoir lu quelque part que les Goliath c'était 500 grammes pièce. Vu que les GT2 / Warlock ne pèsent que 300 grammes ça ferait au total 800 grammes de plus rien que pour les roues.
Ca fait réfléchir... scratch

J'ai encore le Sav sur la table. J'ai enlevé la boue mais j'ai pas encore refait le phare déco qui s'est barré pendant les essais.

Sinon après que vous soyez partis, le temps que je finisse de remballer il s'est mis à pleuvoir temps de merde
On s'est arrêtés pile poil à temps Exclamation colgate

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)
» [Compte rendu] Sortie dans le 78
» [Compte rendu] Sortie dans le 74
» [compte rendu] sortie dans le 28
» [compte rendu]Sortie dans le 38 (Rives)
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: