Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Survol27Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Survol13Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Survol14Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Survol15Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Survol16Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Survol26Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Survol17Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Survol18Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Survol20Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Survol20Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Survol28Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Survol32Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Survol33Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 6:55

Salut a tous,

Comme la écrie Babou je vais m'occuper de faire la collecte excelent

Pour mon adresse postal en MP blush

Je tien a signaler que j'ai pas de PayPal donc pour le règlement en espèce ou chèque ou je vous donnerait le nom a mettre dessus.

Une fois que j'aurai les tunes de tout le monde je ferait la route pour les donner en mains propre a Pedro Smile

Dernier petit truc dans la lettre que vous envoyer penser a bien mettre un petit mots avec votre pseudo du forum pour que je sache de qui sa vient bounce


merci!
Revenir en haut Aller en bas
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
skwale
Messages postés : 264
Age : 52
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 7:04

Salut , ça aurait été plus facile avec paypal
Car envoyer de l'argent par la poste , il y a quand même un risque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 7:11

skwale a écrit:
Salut , ça aurait été plus facile avec paypal
Car envoyer de l'argent par la poste , il y a quand même un risque Twisted Evil
salut,

tu peux faire un mandat a la poste Wink

_________________
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 7:22

skwale a écrit:
Salut , ça aurait été plus facile avec paypal
Car envoyer de l'argent par la poste , il y a quand même un risque Twisted Evil

salut

mandat, chèque, virement, je pense qu'il y a assez de moyen de paiement sécurisé sans utiliser paypal

merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 7:44

Re,

Si je me trompe pas en Belgique il y a plus les chèque scratch
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:23

MonsterTruck10 a écrit:
Re,

Si je me trompe pas en Belgique il y a plus les chèque scratch

yop

effectivement j'avais pas vu que notre amis était de Belgique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:08

Pedro51 est Belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:18

savage77 a écrit:
Pedro51 est Belge ?

Salut,

Non on parle de Skwale lOl
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:30

pas facile de vous suivre, mais exact je viens de voir le petit drapeau noir/jaune/rouge sous son pseudo.
J'adore la Belgique et j'ai là bas un très bon ami.

Donc pour ici, pas de soucis pour les chèques.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:24

Salut,
J'ai lu ce que t'ai arrivé et c'est vrai que c'est jamais très agréable de savoir que ça peut être quelqu'un que tu va côtoyer.

J'ai travailler cet été, et on m'a dit: "met toutes tes affaires dans la salle de repos (à 3m du bureau du chef), y a que les collègues qui y ont accès (une dizaine de personnes), t'inquiète pas"
Je me suis fait piqué 40€, le mec a donc ouvert mon sac, prix les sous-sous sans toucher au reste (CB, papiers...) le tout à 3m du chef.
Ce jour là on a été 4 à avoir été volé.

Je compatis complètement avec toi, et j'espère que la personne concernée va prendre conscience que cela ne peut apporter qu'une mauvaise ambiance dans la communauté.
Perso c'est ce qui m'a le plus fait ch censored c'est de savoir que le mec qui s'était servi dans mon sac travaillait toute la journée avec moi, discutait, rigolait.

Je te souhaite donc bonne chance, et j'espère que cela ne va pas mettre fin à des sorties

Cordialement,
TS
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:43

Salut a tous, je le dit tout de suite je ne pourrait sans doute pas mettre 30€, car j'ai un budget (argent de poche) serre et le peu que j'ai part dans le modélisme... En ce moment j'ai besoin de quelques pièces mais je doit encore économiser un peu alors tu comprendra que je ne peut pas donner de trop grandes sommes, même si je vais donner par solidarité.

Et je ne veut pas non plus faire payer mes parents qui ne sont même pas intéresse par le modélisme... Je te tiendrait au courant MT par Mp il me faudra ton adresse postal.
Sur ce @+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:32

Salut,

Un UP car j'ai reçu aucun MP (sauf un ou deux) excelent

Passer tous par MP pour avoir mon adresse pour expédier les règlement.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 6:59

salut

je comprend rien

comment ça ce passe?

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 7:26

Salut,

Tu me passe un MP et je te laisse mon adresse pour m'envoyer le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:46

salut

alors c'est toi qui fait la collecte

ok ok scratch

pourquoi ne pas envoyer direct à Pedro ?

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:41

salut,
on peux savoir qui est la personne pour l'ordre du chèque? Question

merci

PS: tu peux me le dire par MP si on veux la discrétion Wink

_________________
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:31

Salut

Rcsotrop MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:50

Salut,

A ce jour presque pas de MP (4 reçu ) malade et zéro règlement reçu Evil or Very Mad

On va pas attendre fin d'année tout de même enerver

Aller on se bouge un peux ici MERCI.


merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:45

Re,

Règlement reçu de Tiago via Paypal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:37

Salut,

Règlement reçu RCsotrop par paypal

Donc sa donne pour le moment

Tiago78200 Arrow 30€ Paypal
RCsotrop Arrow 30€ Paypal

Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 8:49

Mais tu n'avait pas dit que tu n'avait pas paypal? Si c'est possible par paypal alors je veut bien l'adresse merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 8:54

Salut,

Non j'avais pas paypal Surprised

Je me suis fait un compte yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:42

salut
yvou911 a écrit:
salut

alors c'est toi qui fait la collecte

ok ok scratch

pourquoi ne pas envoyer direct à Pedro ?

yvou911.

je n'ai toujours pas de réponse

pourquoi envoyer à un pour un autre ?

surtout avec des histoires de disparition

bizarre !!!


yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:49

Salut,

Je t'avais répondu en MP,

yvou911 a écrit:


pourquoi envoyer à un pour un autre ?

surtout avec des histoires de disparition

bizarre !!!


Si tu pas pas confiance pas de souci contacte directement Pedro51.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:57

Salut,


UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sortie dune de l'europlage
» [Cherche] Organisateurs pour une sortie nationale Pro-Savage
» [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage
» [demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique)
» pas mal pour le matin !! un grand merci a mon fiston !!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: