[Demande de conseil] ESC + Lipo Survol27[Demande de conseil] ESC + Lipo Survol13[Demande de conseil] ESC + Lipo Survol14[Demande de conseil] ESC + Lipo Survol15[Demande de conseil] ESC + Lipo Survol16[Demande de conseil] ESC + Lipo Survol26[Demande de conseil] ESC + Lipo Survol17[Demande de conseil] ESC + Lipo Survol18[Demande de conseil] ESC + Lipo Survol20[Demande de conseil] ESC + Lipo Survol20[Demande de conseil] ESC + Lipo Survol28[Demande de conseil] ESC + Lipo Survol32[Demande de conseil] ESC + Lipo Survol33[Demande de conseil] ESC + Lipo Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] ESC + Lipo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande de conseil] ESC + Lipo Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] ESC + Lipo   [Demande de conseil] ESC + Lipo Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:45

Bonjour,

Lors d'une accélération, j'ai l'esc qui a coupé net, j'ai pensé au cutt-off dans un premier temps mais d’après la doc il doit clignoter vert X-X-X hors moi c'est rouge (ou alors j'ai rien compris). De plus, le lipo n'est pas totalement déchargé, 3,92 V +/- par éléments soit 11,76 V, l'ezrun est réglé pour coupé à 3V par éléments.

J'ai le contrôleur EZRUN 150A

D’après vous et vue le nombre de problèmes, je devrais commander le contrôleur d'origine HPI ?

Pour les lipos j'ai soit pas de chance, soit je suis tombé sur une série de merde, sur un lipo 3S 5000 40C à 11,40 V, mon chargeur coupe la décharge après quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil] ESC + Lipo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] ESC + Lipo   [Demande de conseil] ESC + Lipo Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:50

Un sujet sans réponse. Wink

_________________
[Demande de conseil] ESC + Lipo Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande de conseil] ESC + Lipo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] ESC + Lipo   [Demande de conseil] ESC + Lipo Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:15

Pas grave Babou

Sur la dernière sortie de dimanche, mon contrôleur à coupé correctement quand les lipo était vide (3,5V par élément), c'est une première ils n'ont pas gonflé.

Je n'ai pas d'explication pour le chargeur, la seul chose que j'ai fait c'est une charge supplémentaire alors qu'il semblait être déjà chargé. Le chargeur a quand même mit plus de 120 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande de conseil] ESC + Lipo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] ESC + Lipo   [Demande de conseil] ESC + Lipo Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:20

Salut!

Attention!

Il y a des systemes de sécurité qu'il ne faut pas ignorer.

http://brushlessmania.forumpro.fr/t4428-notice-du-xerun-150a-80a-en-francais

Essaie de voir ce que ce clignotement signifie, comme ça tu sauras réagir la prochaine fois.

Il arrive souvent que les problèmes soient résolus par un simple reboot du controleur.
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande de conseil] ESC + Lipo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] ESC + Lipo   [Demande de conseil] ESC + Lipo Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:22

Hello

Merci pour ta réponse, j'ai déjà regardé sur la notice (même site d’ailleurs) mais je n'est rien trouvé sur le flash du contrôleur Rouge-Rouge-Rouge mais en vue de son comportement j'en déduis que c'est le cutt-off.
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande de conseil] ESC + Lipo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] ESC + Lipo   [Demande de conseil] ESC + Lipo Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:43

Resalut,

Dans la partie "problèmes rencontrés".

C'est un problème de réception à priori.
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande de conseil] ESC + Lipo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] ESC + Lipo   [Demande de conseil] ESC + Lipo Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:18

Je pense pas car ce n'est pas au démarrage du moteur mais seulement quand les lipo sont vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] ESC + Lipo Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] ESC + Lipo   [Demande de conseil] ESC + Lipo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] ESC + Lipo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de Conseil] Lipo Venom
» [demande de conseil] Utilité d'un sac lipo safe?
» [Demande de Conseil] charge Lipo 13500mah
» [S][demande de conseil] problème charge lipo
» [Demande de conseil] Gonflage accus LIPO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: