[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Survol27[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Survol13[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Survol14[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Survol15[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Survol16[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Survol26[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Survol17[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Survol18[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Survol20[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Survol20[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Survol28[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Survol32[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Survol33[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [chargeur]HITEC multi charger ultima X2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Empty
MessageSujet: [chargeur]HITEC multi charger ultima X2   [chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:05

salut a tous,

devant passer une commande chez tower,et cherchant aussi un chargeur,j ai achete un chargeur HITEC double sortie,pour charger les lipo du flux par 2.
je vais essayer de vous en faire une presentation:

[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Imgp1319

dedans y a plein de cable:

[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Imgp1320

et des prise utile ainsi qu une paire a cabler soit meme:

[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Imgp1321

et des prise classique en facade:

[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Imgp1322

les bouton sont tactile et non mecanique...a voir dans le temp avec les main pourris ce que ca donnera!

l ecran est retroeclaire,ca devrais me changer de mon ancien...

je vous fais des photos du fonctionnement des que possible...
voici des photo en cour de charge:
[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Imag0510
[chargeur]HITEC multi charger ultima X2 Imag0511

apres utilisation,rien de particulier a signaler,reglage tout ce qu il y a de plus classique...

petit bemol pour le tactile,si on veut etre precis ,dans les millier de mAh disponible,ca s emballe vite!
j ai sauver les reglages de mes accus!

j ai regarder un peut plus le manuel,le 6S il na le charge qu a 9amp...sinon c est 10amp partout!

a noter que chez amainhobbie il vende le meme,au meme prix,sauf qu il est badge sous une autre marque...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

[chargeur]HITEC multi charger ultima X2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: