[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Survol27[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Survol13[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Survol14[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Survol15[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Survol16[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Survol26[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Survol17[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Survol18[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Survol20[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Survol20[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Survol28[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Survol32[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Survol33[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightoon
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 38
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:13

Bonjour,

Voila j ai un savage 25 avec la boite 3 et je voudrais changer le moteur d'origine. Mon choix se tourne entre le PICCO p3.28 ou le SH 28 PT2803AC-P6 avec rotostart back plate ( SH moteur neuf d'occas a 100€ ) De plus j'ai lu qu'un 17/47 était pas mal comme rapport cloche/couronne avec ce type de moteur Question . Bien sur il me faudrait un réso qui va avec sa sera une autre étape mais je prend quand même les infos.

Merci de vos conseils. Very Happy

EDITER FRESCHEU:Salut,titre édité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
La fiabilisationLa fiabilisation
Flo51
Messages postés : 233
Age : 34
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:22

Salut.

J'ai eu un Picco P3-28 sur un Savage 25 il y a quelque temps. J'ai jamais été déçu par ce moulin. La transmi été d'origine rien a bougé !

Seul hic ! Avec le Picco, le support moteur d'origine ne va plus. J'avais commandé un support moteur réglable OFNA ventilé pour Savage. Et c'étais GO !

Tchousss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 4:10

Salut,

Pour le support moteur, un coup de lime et hop Twisted Evil

Bab'

PS : Le titre de ton sujet Crying or Very sad

_________________
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
La fiabilisationLa fiabilisation
Flo51
Messages postés : 233
Age : 34
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:18

Bab's, je me rappel que même avec un coup de lime, l'ajustement c'étais pas trop ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:07

Salut,

Ba perso sur mon Jeckyll ça le fait Wink

Après, faut savoir limer [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Smilie11 colgate

Bab'


_________________
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nightoon
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 38
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:18

Ok merci bien bha si tout va bien je touche le picco neuf à 80€ bonne affaire non Question Après je viens de voir sur le fofo que le réso Rd-Logics ou THS Racing sont pas mal à voir pour la suite.

Sinon Babou tu a pas une petite photo du support après le coup de lime?
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Flo51
La fiabilisationLa fiabilisation
Flo51
Messages postés : 233
Age : 34
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:37

Babou a écrit:
Salut,

Ba perso sur mon Jeckyll ça le fait Wink

Après, faut savoir limer [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Smilie11 colgate

Bab'


Attends toi, on va régler ça demain.

Nightoon a écrit:
Ok merci bien bha si tout va bien je touche le picco neuf à 80€ bonne affaire non Question Après je viens de voir sur le fofo que le réso Rd-Logics ou THS Racing sont pas mal à voir pour la suite.

Sinon Babou tu a pas une petite photo du support après le coup de lime?
Merci


Un P3-28 pour 80€ oui c'est une bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 5:06

Yop,

un de plus Pour la bonne affaire Wink

Pour ta la photo, je viens de faire son entretien Embarassed Et donc tout est remonté Embarassed

Désolé Night Embarassed

Bab'

_________________
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nightoon
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 38
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:18

Bon me revoilà après quelque temps du coup j ai un OS30 neuf pour 80€ cheers

Alors question pour le rodage je le fais directement avec du 35% ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:35

Nightoon a écrit:
Bon me revoilà après quelque temps du coup j ai un OS30 neuf pour 80€ cheers

Alors question pour le rodage je le fais directement avec du 35% ou bien?

salut,

mon avis et ce que je fait:

carburant RB/rodage 25 ou 30% une fois le rodage fini Arrow je passe au carburant RB/TT 25 ou 30%,

sans besoins de réglages supplémentaires tongue

a toi de choisir, d'autres ne font pas de la même façon Razz

a+

RC'

_________________
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:38

Nightoon a écrit:
Bon me revoilà après quelque temps du coup j ai un OS30 neuf pour 80€ cheers

Alors question pour le rodage je le fais directement avec du 35% ou bien?

Salut, du 25% devrait suffire, mais question, ou as tu eu ton OS30 a 80€ neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Nightoon
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 38
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:23

Ok merci pour l'info sinon comme habitude 2 pleins statique et apres 2 autres sans forcé?

Sinon Raphaps3 le moteur sur le bon coin (80€ et il est neuf en plus) comme quoi il y a de bon coup de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:26

Nightoon a écrit:
Ok merci pour l'info sinon comme habitude 2 pleins statique et apres 2 autres sans forcé?

Sinon Raphaps3 le moteur sur le bon coin (80€ et il est neuf en plus) comme quoi il y a de bon coup de temps en temps.

re,
je compte toujours 2 litres voir plus pour un rodage complet Wink

a+

_________________
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Nightoon
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 38
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:18

ok merci bien,
à très vite pour d'autre questions comme quelle bon réso ou le type de masselotte ext^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:51

Nightoon a écrit:


Sinon Raphaps3 le moteur sur le bon coin (80€ et il est neuf en plus) comme quoi il y a de bon coup de temps en temps.

Salut, ah ouai tu m'étonne un os30 a 80€ c'est forcément une bonne affaire. Sinon merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:07

Yop Nightoon



C'est clair qu'a 80euros l'Os 30 sa le fait grave... Wink ya méme un piston vendu avec... Wink

Parconte le hic c'est que c'est Os 30Vg pour Truggy et buggy...donc pas possible de monter le roto et la tirette vendu avec... Evil or Very Mad

Je le sais car je l'ai acheter se moteur est en me renseignat un peut plus... Rolling Eyes je m'appercois que ben c'est impossible de monter les demareur... Evil or Very Mad

Voici la photo de l'ensemble: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Os3010

Voila je préférerai te prévenir au qu'a ou... siffle

Sur se au plaisir Nightoon et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:38

Zébulon a écrit:
Yop Nightoon



C'est clair qu'a 80euros l'Os 30 sa le fait grave... Wink ya méme un piston vendu avec... Wink



Salut, admettons que j'achète un OS30 sur speed-rc, il y aura le piston avec?
Le piston est en plus? c'est a dire, dans la boite il y a le moteur complet monté (chemise/piston/bielle), + un piston dans la boite?
Revenir en haut Aller en bas
Nightoon
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 38
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:07

Salut,

Exact Zébulon par contre je regarde sur le site officiel il y a juste un diff entre la version roto ou non c est la piece14 du site ( http://downloads.hobbico.com/evpl/osm/ev13980aa.pdf ) est il possible de l’adapté ou non sur le VG apparament c est juste le Starting Shaft (For Roto Start) qui y a pas ( http://downloads.hobbico.com/evpl/osm/ev13960aa.pdf )?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nightoon
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 38
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur    [Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Coup de pouce pour un moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?
» [Demande de renseignement] Pot d'échapement pour moteur Go a28
» [Demande d'info]Culasse nova pour moteur LRP Z.28R?
» [demande de renseignements] échappement pour moteur RB MT 11
» [demande d'avis] Quel moteur pour mon xl ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: