Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Survol27Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Survol13Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Survol14Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Survol15Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Survol16Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Survol26Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Survol17Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Survol18Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Survol20Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Survol20Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Survol28Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Survol32Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Survol33Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:24

Salut,

Hyde est RTB, ready to break lOl

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Dscn3713

Fuck MDR:

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Dscn3714

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Dscn3715

Y a plus qu'a attendre quel tache

Bab'

_________________
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:17

Salut,
pas mal le RTB nimporten C des malades

_________________
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:45

Humm...

La carro a déja bien ramassé comme je vois.. Wink

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:10

Yop,

Je fais un petit test justement pour voir si la carro morfle un peu moins.

Au niveau des tours c'est la ou ça ramasse le plus. J'ai remonté d'un cran les supports et j'ai collé de la mousse Nito à forte densité sur le dessous au niveau des fixations et du toit.

On verra dans le futur ce que cela donne nous voyons

Bab'


_________________
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:24

Salut Babou,

Pour la carro sur les tours qui s'abîme, j'ai remarqué ça aussi sur ma carro à flammes rouges d'origine, et j'ai remonté de 2 crans le support carro et depuis c'est bon super

La mousse ne devrait pas servir beaucoup je pense... Essaie comme ça et remonte d'un cran encore si besoin et Wink

sinon un de plus avec Tiag' pas mal le RTB lol! Je peux mettre ça aussi pour mon Savage (remarque tout ce qui craint sur le mien maintenant c'est la couronne centrale en plastoc) mais pas pour mon buggy lOl

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:45

Salut Exclamation

Bon j'ai enfin fait la révision du bestiaux suite à la sortie de Gisors Embarassed

Le dernier jour, je ne pouvais aller que tout droit et j'avais la roue arrière gauche qui tournait comme une patate pig

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Dscn4310

De la bouillie de roulement affraid

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Dscn4311

Arrow J'en ai ch**** avec la Dremel, c'est pas nickel mais fonctionnel blush Roulements étanche mis en place (Ah la bonne époque des roulements de Savagiste74 love )

Pour la direction, le sauve servo étant dévissé Arrow On revisse et quelques gouttes de glue Twisted Evil

Sinon des petites choses tordues et redressées :

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Dscn4312

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Dscn4313

Le cardan avant a fait un 90° Surprised

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Dscn4314

Arrow Remplacé pig

Je suis en attente de deux autres triangles inférieurs RPM noir Twisted Evil

J'y ajouterais le kit Alza Cool

Reste plus que deux tubes à la DJ siffle

Et un peu de budget pour catapulter en 6S et charger le tout bien blush

Bab'

_________________
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:50

Salut,

Laughing

tant que çà transmet c'est bon Razz

Il est de nouveau RTB pour le 10 cheers

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:56

Salut Bab !

Oulla affraid , ah ouai , ta pas plaisanter sur ce coup !!! bon que le roulement explose ,ca c'est deja vu ! mais alors le cardan qui a fait un 90 ° !!! truc de fou !

Quand je pense que l'on va re-mettre ça le 10 ...

ps /: tu me ramènera ma terre stp ... lol!


@+

G@B
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:58

Re,

Yes, re-prêt pour basher Twisted Evil

Enfin me faut les RPM bou::

Nico, je n'ai pas retrouvé de tutos sur les tubes snouf

Tu as des infos afin de rajouter ses deux renforts help

Merci Wink

G@b,

Laughing je l'ai réserve pour les plantations de ma femme Laughing Ça c'est de la bonne terre rendeer

Bab'

_________________
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:45

Salut,

dit donc tu a était un peu barbare avec ton engin Surprised
pour vriller un cardan ça c'est du record, d'habitude ce sont les axes qui pètent mais la!!
T'es sur de toi que le cardant n’était pas comme ça d'origine Question S'il a vrillé on doit le voir sur sa longueur nous voyons

Pour le étrier, il est encore en état de recevoir un roulement Question Apparemment il a l'air d'etre aussi bien bousillé nous voyons

Bon bah du 6 S c'est bien mais incontrôlable, Je préfère rouler en 4 S Rolling Eyes Il est déjà bien puissant Twisted Evil

Bah, j'en revient toujours pas pour le cardan Surprised

A plus

RC'

_________________
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:05

Reee,

Yes, checké avant la sortie, le cardan était droit Laughing Mais bon il avait 4 ans ... Je trouve que ça va pour un cardan qui se monte du S21 au Flux Cool

Pour la fusée, j'ai du faire une entaille sur la cage qui ne voulait pas s'enlever ... Et après avec de la délicatesse, un tournevis tête plate et la masse Bim!! Délicat bou::

J'ai du retravaillé l'intérieur de la fusée à la Dremel, le nouveau roulement passe et tourne librement ...

Va falloir me calmer ...




































Ou pas bob

Bab'

_________________
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:28

Salut Babou
Pour ta fusée, c'est bizarre car il m'est arrivé exactement la même chose il n'y a pas très longtemps. J'ai du couper la cage du roulement à la dremel tout pareil Exclamation
Par la suite, j'ai changé le roulement mais il n'a vraiment pas fait longtemps. en fait, la fusé est simplement HS et ruine les roulements en rien de temps. Je ne saurais te conseiller qu'un remplacement de cette fusée au risque de consommer des roulements sans limite Exclamation


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:55

Salut Aurel Wink

OK, je vais surveiller ça de près, merci de ton retour Smile

J'en viens à me demander s'il ne vaut pas rester en fusée / porte fusée d'origine avec un renfort nous voyons

A suivre Exclamation

Bab'

PS : Il me tarde de suivre l'évolution de l'Improbable siffle lol! Wink

_________________
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:07

Moi j'ai définitivement viré les fusée du Kit race et je suis revenue à l'origine. Le seul hic, c'est qu'il faut remettre des tirants mais l'avantage, c'est que l'on peut de nouveau régler le pincement Exclamation
J'ai acheté les 2 fusées+ porte fusées et les quatre roulements sur la bay chez ianwhorlow :

http://cgi.ebay.fr/HPI-SAVAGE-AXLE-UPRIGHTS-AND-CARRIERS-X-2-85048-/200770308959?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item2ebed7cb5f

Attention il me semble qu'il n'y a pas les tirants sur cette annonce Exclamation le prix reste très intéressant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:39

Re,

Ce que tu peux faire aussi pour virer les tirants, c'est l'astuce de Rico :

- Tu inverses les fusées, le haut vient en bas, le bas en haut

- Tu enlèves une partie du plastique de la fusée

- De façon à être en butée avec le porte fusée

Notre ami avait posté des photos il y a un bail, mais je ne les retrouve plus Crying or Very sad

Merci pour le lien, je vais le garder au chaud Wink J'ai un sacré stock de pièce Laughing

Pour l'avant, il y aussi ce genre de pièce qui évites de casser la fusée au niveau du tirants (Savage du 02, si tu lis Wink

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Savage12

Ou à faire soit même bom

Un flux qu'est ce que ça détruit geek

Bab'

_________________
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:45

Je l'ai faite l'astuce à rico mais au roulage, ce n'est pas une bonne solution Exclamation Rapidement, le cardan ce déboite et vient abimer la noix. Je ne conseil donc pas cette modification Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:51

Yop,

Intéressant Smile

Il fait comment pour se déboiter Question Le plastique se mate trop vite ? Il se tord ? Trop souple ?

lol! Dis moi tout Aurel lol!

Bab'

_________________
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:11

Yop!
C'est quoi cette pièce alza racing bab'?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:19

Yop Mag' Wink

En fait, avec les fusées d'origine, il arrive souvent de casser au niveau des fixations de tirants Exclamation

Bon les pièces sont réversibles, tu peux monter celle de gauche à droite et inversement Wink

Cette pièce en forme de boomerang reprend les deux fixations de la fusée afin de la renforcer.

Bab'


_________________
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:17

Salut Bab,

Les cardans vrillé j'en ai déjà Embarassed

Et oui je te lis Razz Mais ce n'était pas à l'avant mais à l'arriére, mais le principe est le même excelent

Mais qu'est-ce que c'est ch*ant les biellettes, j'ai même cassé 2 chappes Mad

Allez bon remontage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:10

Re,

pas de tuto pour les barres, à l'origine elles viennent d'un meuble à chaussures Razz

Pour les portes fusées, même retour que Aurel, c'est dû au porte fusée qui n'est pas symétrique, le fait de l'inverser modifie l'angle de la fusée, si on a les tirants réglables on peut compenser le jeu du cardan dans la noix mais le plastique en contact avec le triangle s'use rapidement et les roues prennent de + en + de débattement Evil or Very Mad

Djbobnico a écrit:
J'en ai profité pour faire une modif' de chez Rico Wink qui permet de supprimer les biellettes arrières.

Couper à des endroits précis les pates de fixation biellettes pour avoir environ les 3° de pincement, remonter le porte fusée à l'envers, refaire le carrossage grâce au tirant réglable et le tour est joué.

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Hub_mo10

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Hub_mo12

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Hub_mo11

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:27

Salut,

Merci savage du 02 Wink Vivement dimanche Wink

Merci Dj' c'est bon j'y vois clair maintenant super Wink

Reste plus qu'à tester la pièce en boomerang Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Boomer10

A dimanche Drapeau

Bab'

_________________
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:21

Salut à tous,

Je viens compléter ce retour d'expériences sur les fusées... et les biellettes qui vont avec...

J'ai essayé ce WE d'avancer mon troisième Flux avec le châssis FLM 49000 monté avec les fusées d'origine et des amortisseurs LST sur Kit IRC... tongue et j'ai rencontré un petit problème... Suspect

Cette pièce se monte côté intérieur du châssis lorsque l'on a des LST...
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Img_1410

Et bien figurez vous qu'elle ne passe pas... Le côté gauche du châssis bloque le passage de cette pièce... Il faut donc la tordre... Enfin c'est ce que j'ai fais... Neutral Avec plus ou moins de succès...

Les photos...
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 P1230510

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 P1230511

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 P1230512

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 P1230513

Désolé Robert Embarassed

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:25

Yop,

HS ON :

On s'est fait aussi aussi avoir sur les V1 des châssis maison, résolu depuis Cool

HS OFF

Bab'

_________________
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:27

Salut,
Babou moi j'ai toujours les fuser arrière monobloc integy et j'ai pas de roulement casser tu est peut être un peut bourin MDR:

Crotte tu peut passer en fusé monobloc integy sa règle directement ce soucis Wink

_________________
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)   Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Babou's Savage Race : Mister Hyde (Metamorphose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
» Ma dernière acquisition
» Savage Race de Q343V3R
» MON SAVAGE XL 5.9CC VERSION RACE!!!!
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: