[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Survol27[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Survol13[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Survol14[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Survol15[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Survol16[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Survol26[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Survol17[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Survol18[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Survol20[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Survol20[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Survol28[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Survol32[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Survol33[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebelge1995
Le rodageLe rodage
Messages postés : 29
Age : 28
[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ?   [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:21

Salut les savageurs, j'aimerais fort me procurer des amortisseurs lst ainsi qu'un kit d'adaptation pour savage flux!

Seulement je n'aime pas trop commander par internet et j'ai lu que innovative rc dormait pour le moment..

Alors je vous demande si vous connaissez un autre site FIABLE ou alors si un belge connait un magasin ou l'on peut commander ceci.. Very Happy

merci d'avance de vos réponses et Vive
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ?   [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:21

Hello

Moi j'ai fait pas mal de magasin du coté de chez moi car je ne voulait pas non plus commander sur internet et tous ne propose pas ce type de matériel. J'ai donc passé commande sur A main habbies :

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1451_274/products_id/6891/n/Losi-Assembled-Shock-with-Spring-LST2

Ils sont super sérieux, pour te dire ya pas très longtemps un colis c'est perdu je ne sais ou par la poste, sa fait 1 mois que je l'attendez, j'ai écrit un email il m’ont demandé de renvoyer un formulaire... 3 heures plus tard remboursé intégralement alors tu peut commander sans risque.

Ma dernière commande sur innovative rc c'est très bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ?   [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:40

Je te conseille aussi amainhobbies! super
Revenir en haut Aller en bas
lebelge1995
Le rodageLe rodage
Messages postés : 29
Age : 28
[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ?   [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:08

Ok merci bien de vos réponses, j'ai un flux, est-ce bien ce kit que je dois prendre?


http://www.innovative-rc.com/shock-savage-with-arms-p-321.html
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 187
Age : 44
[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ?   [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:49

Salut,
Oui c est bien le kit qu il te faut !
Mais innovative rc dorment vraiment...
J ai envoyé deux mails récement mais ils ne répondent meme pas... Evil or Very Mad
@+ mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebelge1995
Le rodageLe rodage
Messages postés : 29
Age : 28
[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ?   [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:42

Donc ne vaut il mieux que je ne commande rien pour le moment chez innovative?! Et aussi non dois-je profiter de mes nouveaux amortos pour acheter des nouvelles tours dans le genre des flm..?
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ?   [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:25

lebelge1995 a écrit:
Donc ne vaut il mieux que je ne commande rien pour le moment chez innovative?! Et aussi non dois-je profiter de mes nouveaux amortos pour acheter des nouvelles tours dans le genre des flm..?

Salut,

quand tu essaies de passer commande, est ce que c'est de stock?

Tu ne dois pas spécialement acheter de nouvelles tours pour monter ces amortisseurs, il te faut le kit de montage , moi j'avais pris celui ci

http://www.innovative-rc.com/shock-savage-with-arms-p-321.html?osCsid=68a34efce5407522512d657f3e73d521

ou alors tu prends celui là
http://www.innovative-rc.com/shock-mounts-p-318.html?osCsid=68a34efce5407522512d657f3e73d521
Il te faudra juste des tiges filletées plus longues et des bagues pour éloigner un peu les amortisseurs de la tour et ça marche nickel.

Les ressorts fournis avec sont assez mous, si tu veux mettre des ressorts d'LST, il faut acheter ça, je te le conseille vivement.

http://www.innovative-rc.com/shock-spring-retainer-springs-p-284.html?osCsid=539c14c06a8d6aa019af418d4ddcf770

C'est ce que j'ai fais sur mon flux et ça tient le coup. Maintenant si tu es un adepte des gros sauts, prends le kit complet. ça fait trois ans que je tourne avec et rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
lebelge1995
Le rodageLe rodage
Messages postés : 29
Age : 28
[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ?   [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:11

Merci Download,

OK super, que veux-tu dire par des tiges plus longues et des bagues?
Ces pièces sont-elles disponibles chez IRC ?

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ?   [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:45

lebelge1995 a écrit:
Merci Download,

OK super, que veux-tu dire par des tiges plus longues et des bagues?
Ces pièces sont-elles disponibles chez IRC ?

Merci en tout cas!



salut.

en fait les amortisseurs sont tellement gros qu on arrive parfois pas à les fixer à la tour sans mettre une bague pour éloigner l'amortisseur de celle-ci.

sinon super costaud. que du bonheur :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ?   [Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Où se procurer des amortisseurs LST ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] amortisseurs alu
» [Demande de conseils] position des amortisseurs lst sur un xl
» [Demande de conseils] A propos des amortisseurs CEN
» [Demande de conseils] fuites sur amortisseurs
» [S][Demande de conseils] Ou trouver des amortisseurs losi lst
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: