conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Survol27conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Survol13conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Survol14conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Survol15conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Survol16conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Survol26conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Survol17conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Survol18conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Survol20conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Survol20conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Survol28conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Survol32conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Survol33conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 conseil pour un soucis de commande sur speed rc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc   conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:06

slt les comiques Smile

ca fait une semaine que je le pousse a la main mais je dois avouer que ca manque de vitesse et ca n'est vraiment pas top No

merci speed-rc
Revenir en haut Aller en bas
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc   conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:11

COUCOU

bon voila je viens de recevoir mon essence je suis tres content apres 2 longues semaines a pousser la voiture a la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc   conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:31

super super

Mais tu as eu des réponses à tes e-mail Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
will
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 38
conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc   conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:32

salut,

oui j'ai eu une reponse a tout mes mails et le type m'a repondu que l'essence etait bien pour mon savage nimporten aucun rapport.

je leur est passé des coup de tel et il devait me rapeler et il ne savait pas me repondre, ca n'etait pas claire

mais honetement je pense qu'il m'ont menti parce qu'il mont dit que l'essence etait parti vendredi dernier et a la poste il m'ont dit que l'essence etait parti le 23 lol!

mais bon c'est pas grave j'ai enfin fait tourner mon bébé ( pas sans mal, 3h avant de le demarrer bou:: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un soucis de commande sur speed rc   conseil pour un soucis de commande sur speed rc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

conseil pour un soucis de commande sur speed rc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Speed-rc arnaque ou faillite en vue??
» [avis] scsexpress pour hobbyking , des soucis ?
» [Demande d'aide] Soucis pour teindre mes jantes Blast
» [demande de conseil] commande de pneus et jantes / manque t'il des choses ?
» [besoin de conseil] conseil pour un helico
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: