Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Survol27Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Survol13Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Survol14Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Survol15Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Survol16Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Survol26Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Survol17Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Survol18Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Survol20Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Survol20Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Survol28Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Survol32Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Survol33Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Speed-rc arnaque ou faillite en vue??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Byrhakem
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 44
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:57

Speed-rc ne livre plus???
ils prennent sans soucis nos "n'euro-nne" mais pas de colis en vue...
même sur la "bay" les vendeurs sont plus réactif

si d'autres sont dans le même cas que moi le post est ouvert

impossible de les joindre par téléphone et par mails la réponse est toujours la même:

On devrait recevoir ça la semaine prochaine

j'ai commandé le 06/02 pour un produit sencé être en stock....

Alors je me fait peut-être de fausses idées mais bon, là ça sent l'abus de foutage de "G....e"



Voilà
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:35


_________________
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:04

Salut,

Perso je n'ai jamais eu de soucis non plus, je suis allé dans leur magasin à plusieures reprises, ils sont à l'écoute et carrés.
En tout cas ce genre de réponses "évasives" ne leur ressemble pas...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:25

Salut,
Idem pour moi, je n'ai jamais eu de soucis et c'est le magasin où je me fournis le plus ; je n'ai que des très bons retours à faire de ce vendeur, toujours dispo pour donner des conseils sans pousser à la consommation. Et j'ai eu plusieurs fois affaire à leur SAV sans rencontrer le moindre problème.
Pas de chance pour toi, j'espère que tu recevras rapidement ton colis et que la situation s'éclaircira...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:02

Yop!
A suivre cette histoire, il y a déjà eu des boutiques sans problèmes qui se sont cassé la gueule du jour au lendemain, donc problème momentané ou grosse merdasse, seul le temps nous le dira...  Neutral 
Tiens nous au jus Byrhakem, en attendant, si nous pouvions avoir des retours de personnes ayant fait des commandes récente, n'hésitez pas a poster ici pour nous donner l'issue de votre commande.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Byrhakem
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 44
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:07

Merci fin du post
Problème résolut par mail  Smile (je ne peux pas aller au magasin monpelier moi lorient)
Mais aparament y a des problème de restokage et non de destokage, c'est ce que m'a envoyer leur sav tout a l'heure
donc attention aux produits envoie 5 à 7 jours, les 7 seront souvent dépassé d'après eux

Donc plus de problemes pour moi

et ça me parraissait bizarre leurs soucis, j'ai acheté mon 1er SAV 4.6 chez eux et j'ai toujours pris la "bibine Labema" sans aucun soucis

Merci de vos rapports
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:12

Yop!
Merci du retour Byrhakem!  Wink 
Donc les autres, attention, il risque d'y avoir un petit délais sur les articles qui ne sont pas en stock Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:28

Bonjour,
Désolé de déterré ce topic, mais j'ai eu le même problème récemment, courant février.
J'ai passé une commande et je ne l'ai jamais reçue (au bout d'une semaine rien, 15 jours idem), pourtant je n'avais jamais eu de problème avec eux.

J'ai envoyé un mail au SAV, mais après plusieurs échange je crois que je peux m'asseoir sur ma commande.
Speed RC vient de perdre un client je crois (du moins pour un petit moment), mais je vais relancer le SAV pour voir si un geste comm' est au moins possible. Crying or Very sad 

Voilà, désolé pour ce déterrage  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 25
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:41

Hugh Exclamation

T'en fait bien d'en parler Exclamation ça as pas l'air sérieux leur truc...  Crying or Very sad 

Une explication Question

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:25

Hi,

pareil, finit les commandes chez eux, toujours des problèmes sur la majorité des commandes   Evil or Very Mad 
C'est rare que je le dise mais ce sont des gros enc censored és  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:26

Je sais pas si ça vient d'eux ou quoi.
Le mec de speed rc m'a dit que le colis avait été envoyé donc je le crois.
C'est peut être laposte qui a perdu mon colis, mais logiquement vu qu'il y a l'adresse de l'expéditeur speed rc aurait du avoir le retour...
J'ai envoyé un mail aujourd'hui, je vous tiens au courant de la réponse Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:56

Salut,

Bon ben bien heureux de ne pas avoir commandé chez eux la dernière fois  Wink 

En plus je trouve ça nul de nous rajouter la tva que après  scratch 

_________________
A+
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? 24460210Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? 24460211 Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Instag11

Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:14

yop,

bizarre tout ça  scratch il avait bonne réputation jusqu'à présent  Shocked 
Mais bon c'est rare que j'achete des trucs en france What a Face

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:17

Yop,
Bah perso j'aimais bien les 2-3 jours de livraison quand je cassais une couronne pendant les vacances par exemple (par contre les prix  Crying or Very sad )

Enfin bref, pas de réponse aujourd'hui mais je crois que c'est fermé le lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Byrhakem
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 64
Age : 44
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:12

Re sur ce post,

Là ça me désole, revenir ici Bim!! 

La phrase pour leur SAV:
"je suis actif sur les réseaux sociaux et une réputation sur le net ça va vite..."

Ca a marché pour moi et si ils continuent le net clients etc etc je suis pas pour la fermeture ou les menaces mais encore moins pour l'abuse de marchands "Made in France" en plus

 elubo: la magistrature avez son "Mur des Cons" pourquoi pas le notre
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:04

Salut.

Je suis surpris également, jusqu'à présent aucun problème avec ce magasin  Surprised 

Dernière commande le 17 Février, passée vers 2h du mat, confirmation d'expédition le jour même vers 10h, recu 2 - 3 jours plus tard, je ne sais plus exactement.

J'espère que c'est un couac passager, ils ont quand même un catalogue intéressant.

A moins que ce soit les transporteurs qui déconnent ? Cette semaine j'ai fait une commande de matos info, livraison par Chronopost. Il ne sont pas passés à mon domicile, pas d'avis de passage, pas d'appel téléphone / message sur répondeur, que dalle  No 
En fait en consultant le suivi d'expédition un peu par hasard j'ai découvert que le colis avait été placé en mise à disposition au bureau de poste local, si j'avais pas fait ça je l'attendrais toujours le colis  mauvais 
Payer plus de 9 euros de frais de port pour ça juste pour traverser la France franchement je trouve que c'est du f censored  de g censored enerver 

C'est pas que je cherche à dédouanner Speed-RC mais peut être certains d'entre vous ont été victime de déboires identiques ? Vous avez consulté le suivi d'expédition ?

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:49

Salut Katcha,

Perso je commande que sur RC-Team et parfois sur Speed-RC et je n'ai jamais eu de retard ou de surprise sur les 2, au contraire, je paye toujours le frais de port normaux, et ça arrive toujours le lendemain ou rarement le sur-lendemain.

la dernière commande que j'ai passé était début février pour mes jantes et pneus pour ma semi et c'est arrivé tout le lendemain une fois de plus.

Donc peut être un problème de livreur pour ta part.

Bonne journée,

Rap'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:44

Salut Raptor.

Je me suis sans doute pas très bien exprimé, c'est pas avec Speed-RC que j'ai eu des problèmes, mais avec une autre boite pour du matos informatique.

Ce que je voulais surtout dire c'est que si les transporteurs commencent à partir en s censored il n'est pas impossible que ça explique les cafouillages observés avec les autres personnes de ce post.

J'ai aussi entendu parler de grèves locales des facteurs en moment donc vu que Speed-RC livre par Colissimo et que c'est la Poste...

Perso avec Speed-RC j'ai jamais eu de problèmes. J'espère que cette boite ne va pas partir en vrille car c'est un de mes fournisseurs préféré  Neutral 

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:08

Salut,

Speed rc est un bon magasin, sérieux et aimables Cool 
Le soucis de retard, c'est que hpi on fermé pendent le mois de Décembre et on du mal a rattraper lors retard de livraison vers les fournisseurs, du coup c'est la pagaille:lôl: 
Ce message, m'est adressé par une boutique Allemande Wink 

RC'

_________________
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:40

Re,

Exacte RCsotrop,

HPI a changé de dépot, du coup gros b censored

J'ai fais acheter un savage à un pote mi-janvier sur RC-Team, a sa reception après 2 plein de rodage on a commencer à rouler ensemble la seconde vitesse ne passait pas, j'ai donc commencer a vouloir la régler. au bout de 6 fois que je tentais de le réglais, toujours pas de changement. j'ai donc démonté sa boite, et la vis qui servait au réglage n'était plus là, mais dans la graisse avec le ressort explosé. donc il a contacter RC-team pour avoir la pièce, il l'a reçu il y a très peu de temps. c'est le bazarre concernant HPI

Rap'
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:26

Bonsoir,
Dernier retour sur Speed-RC
Je leur ai envoyé un mail en début de semaine dernière. J'ai eu une réponse mercredi comme quoi "exceptionnellement" il me renvoyait un colis gratuitement.
Réception lundi matin.

Pour mon cas je penses que le problème venait plus de laposte que de la boutique.

Je ne penses pas passer commande bientôt, mais ce magasin est quand même assez sérieux, et répond toujours aux mails (mais faut demander gentillement  lol! )

Donc problème résolu pour ma part Wink

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 33
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:04

Salut !

Je déterre un peu le sujet.

il se trouve que j'ai commandé chez eux le 29/07, que j'ai effectué un virement le jour même et qu'a ce jour la commande est toujours marqué " en attente de paiement" (alors que j'ai bien été débité le 29/07 sur mon compte)

impossible de joindre par téléphone et j'ai envoyé 2 mail depuis 3 jours, pas de réponse pour le moment... je ne sais pas ce que ça donne mais si par hasard certain voulait commander sur ce site je vous fait par de mon expérience ...  mais j'aime pas trop ça....

on verra la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:46

Yop,

Il faut peut-être tenir compte que c'est la période estivale et que ça tourne un peu en mode Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Orchi10

Surtout au niveau de la poste, faut pas les brusquer..  Laughing

J'ai déjà commandé également sur ce site, et r.a.s pour ma part.

Run'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:56

Yop,

J'ai reçu un mail cet aprem disant qu'il faut maintenant les contacter par l'onglet "contact" de leur site et non par mail, et que de ce fait il est possible qu'il n'aient pas pu répondre aux mails reçus les 2 dernières semaines Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 33
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:40

Re !

non mais la c'est que la commande n'est même pas préparer ni expédier, ( c'est du carburant donc ça doit venir par transporteur) alors que j'ai régler depuis une semaine.
J'ai envoyé un nouveau mail ce matin. j'espère avoir une réponse rapidement, j'ai plus de carburant pour mon jouet .... empleur

je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Empty
MessageSujet: Re: Speed-rc arnaque ou faillite en vue??   Speed-rc arnaque ou faillite en vue?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Speed-rc arnaque ou faillite en vue??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arnaque boîtiers de reprogrammation OBD2
» [info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque
» [demande de renseignements] speed-rc fiable ?
» conseil pour un soucis de commande sur speed rc
» Nouveau shop français: Monster RC (reprise de Speed RC ? )
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: