[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Survol27[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Survol13[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Survol14[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Survol15[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Survol16[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Survol26[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Survol17[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Survol18[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Survol20[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Survol20[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Survol28[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Survol32[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Survol33[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebelge1995
Le rodageLe rodage
Messages postés : 29
Age : 28
[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux!   [Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:30

Salut les savageurs!

Je trouve les amortisseurs de mon savage trop mou.. Je suis obligé de mettre une tonne de cales pour que ca s'améliores un peu.. Je voudrais ce que je pourrais faire pour arranger ça.. Question
J'ai un peu de sous à mettre donc faites moi des propositions Exclamation

Merci d'avance et Vive


lebelge.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux!   [Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:07

Salut,

Il te suffit de changer l'huile de tes amortos Wink
Plus le wt est élevé plus c'est dur...
Tu en a pas mal ici >>>

http://www.rc-diffusion.com/boutique/liste_produits.cfm?type=75&code_lg=lg_fr&num=17

D'origine il me semble que dans les amortos il y a du 400. Tu devrais mettre du 500 pour des amortos assez durs Wink Mais pas vraiment plus pour pas tout casser Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux!   [Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:25

C'est du trente dans les amortos d'origine.

Savage junkie préconise du 30 ou du 35 en changeant les ressorts... àa toi de voir/tester ce que tu préfères.

Revenir en haut Aller en bas
lebelge1995
Le rodageLe rodage
Messages postés : 29
Age : 28
[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux!   [Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:06

Je viens d'acheter du 45 wt.. J'ai jeter un coup d'oeil sur les amortis de lst.. Ca a l'air du costaud! Pas comme les hpi.. Quelqu'un sait ce que coute un kit complet pour installer les amortis de losi??
Revenir en haut Aller en bas
lebelge1995
Le rodageLe rodage
Messages postés : 29
Age : 28
[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux!   [Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:16

Merci d'avance de vos reponses applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Savagejunky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux!   [Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:53

@rotor2001
Le guide d'instruction de HPI dit qu’ils utilisent du 30wt mais ce n'est pas vrai. J'ai testé et leurs huiles sont exactement comme du 10wt (Qui est beaucoup trop mou).

@lebelge1995
Chaque compagnie utilise sa propre façon d'identifier les huiles. LA méthode universelle pour connaitre la viscosité d'une huile est le CST (Centistokes).

Personnellement, j'ai essayé toutes les sortes d'huiles entre 100 et 700 CST et je te conseille fortement de rester entre 200 et 500 CST (25wt a 45 wt).

Pour ce qui est des ressorts, les originaux ne sont même pas assez forts pour relever le camion complètement... Je te conseille d'aller voir à 10:06 de cette vidéo pour voir ce que j'utilise : https://www.youtube.com/watch?v=Pynm-2MAmc4

En conclusion, le "setting" parfais dépend vraiment de toi. Pour sauter, je te conseille fortement 350cst (30 à 35wt) et les ressorts rouges HPI 86555. Je saute régulièrement de 10 à 100 pieds de long et l'absorption des coups est parfaite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux!   [Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Durcir l'amortissement de mon savage flux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande conseil] Savage Flux + lit suspensions
» [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?
» [S][Demande de conseil] Antenne Savage Flux
» [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: