[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Survol27[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Survol13[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Survol14[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Survol15[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Survol16[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Survol26[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Survol17[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Survol18[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Survol20[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Survol20[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Survol28[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Survol32[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Survol33[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hpi16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
hpi16
Messages postés : 88
Age : 47
[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ?   [Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:34

bonjour à tous,

je viens de perdre ma vis de ralentit sur un picco P3 28 c'est un vis avec un petit ressort:
référence du vis 6135
référence du ressort 6119
j'arrive à trouver la vis sur le net mais pas le ressort !
si vous avez de bonnes adresses merci.

EDITER FREDSCHEU:Salut,j'ai édité ton titre pour une meilleur compréhension. Wink
Amicalement...

Edit: Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ?   [Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:58

Salut,

Un plaisir de te revoir Wink

Pour picco, j'ai un magasin.

Mais pas le ressort, tu devrais quand même essayer de leur envoyer un mail nous voyons

Babou

_________________
[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
hpi16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
hpi16
Messages postés : 88
Age : 47
[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ?   [Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:22

salut
Ben oui ça faisait longtemps j'ai enfin pris le temps de sortir les p'tits bolides . Smile
Oui je suis allé sur ce site effectivement pas de ressort je leur poserai la question avant de commander.
Autrement j'ai pas trouvé autre part mais je cherche un peu encore.
A défaut avec un petit ressort de stylo à bille ça fera l'affaire et oui c'est ça le modélisme débrouille- débrouille.
Merci de ton aide, toujours là super
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ?   [Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:33

Re,

Essaie aussi celui la !

Dear Rc-Mall,

I am looking for a spring for my Picco P3 .28.

The part number is P6119.

Do you have this part in stock ? Or do you know where can i found it ?

Thank you for your help.

Best regards.

Je sais pas si cela va marcher avec un autre ressort, chaque ressort à sa raideur ...

Tiens nous au jus Twisted Evil

Babou

_________________
[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
hpi16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
hpi16
Messages postés : 88
Age : 47
[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ?   [Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:09

oui, j'ai laissé un message sur le premier site pour voir s'ils peuvent me trouver un ressort avec.
Sinon je suis allé chez Jacky modélisme à Angoulème mais apparemment plus de magasin peut être changer d'endroit; j'irai à celui de Niort comme j'y monte ce week-end. on verra bien.
Tout ça pour une vis à 5O centimes !!
merci pour tout je vous tiens au jus dès que j'ai des nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpi16
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
hpi16
Messages postés : 88
Age : 47
[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ?   [Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:22

Salut babou
Bon j'ai commandé chez concept model shop j'en ai pris 2 comme ça Crying or Very sad .
Par contre ils ne peuvent pas avoir de ressort mais bon c'est pas grave car j'ai trouvé un carbu au fond d'un carton de pièces provenant d'un cen 7,7 cm3 je crois.
Le pointeau n'est pas bon, même filtage mais pas la même pointe apparemment ça ratatouille grave blink j'ai récupéré le ressort blush
Demain je passerai quand même chez Jacky Modélisme même si j'ai rien pour ce week-end on discutera un peu.
Bon ben normalement problème résolu on peut fermer le post ; merci d'avoir fait avancer le chimilblic excelent
à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ?   [Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Ou trouver un ressort de vis de ralenti pour mon Picco P3 .28 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Ressort pour amortisseur innovative v2
» [demande de conseils] quel ressort pour des masselottes mugen carbone?
» [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux
» [demande d'info] ou trouver de l'alu pour réaliser un châssis?
» [demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: