[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Survol27[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Survol13[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Survol14[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Survol15[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Survol16[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Survol26[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Survol17[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Survol18[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Survol20[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Survol20[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Survol28[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Survol32[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Survol33[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Empty
MessageSujet: [demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6   [demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:31

Bonjour tout le monde Exclamation
Je suis entrain de faire un petit entretien sur mon F4.6 car j'ai l'impression d'avoir des prises d'air.
Je pense au carbu car il n'y a jamais eu d'entretien dessus après 25 litres de loyaux service Exclamation

Mise au propre :
[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 P1070303r

J'ai acheté un kit de remplacement de joint :

[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 1450_01

Le lien chez HPI http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=1450

Donc je commence à remplacer mes joints les un après les autres. D'ailleurs les petits, ils sont bien pénibles à remettre Exclamation J'ai donc remplacé les joints que je pouvais et maintenant il m'en reste 2 :

[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 P1070306

Le gros, il me semble que c'est le joint ref 1425 derrière la plaque de fermeture ref 1426
[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Demt

Par contre, je n'arrive pas à situer le petit scratch
Quelqu'un a une idée Question

study study

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6   [demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:43

salut aurel,
le petit joint ne va pas dans ton carbu
seulement dans les carbu k4.6 avec la vis de contre reprise(regime moyen) Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6   [demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 6:17

Salut RCsotrop
Ah Exclamation Exclamation C'est donc pour ca que je ne trouvais rien Exclamation Je pensais que la pochette de joint aurait été différente pour les deux modèles Exclamation
Merci de l'info super
Ya plus qu'à faire ronfler mon vieux F4.6 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6   [demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:03

Yop là tout le monde Wink

J'ai trouvé l'emplacement du joint manquant Exclamation Explication :
[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Demt

Il sert à faire l'étanchéité entre la pièce 1432 et 1426 Exclamation je ne l'ai trouvé nul part sur les docs Evil or Very Mad et voici son positionnement en photos :

[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 P1070366a
[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 P1070365

C'est la petite rainure qu'on voit dans la pièce 1426 Exclamation

PS: désolé pour le sépia des photos, j'ai pas fais gaffe Wink

PS2 : J'ai trouvé la pochette pour le K4.6 :

[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 15241_01
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6   [demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:31

salut,
c'est vrai, je me suis posé la question quand j'ai verifié une pochette que j'ai pour le k 4.6
et finalement il n'y avait pas ce joint scratch

je cherché je cherché.... nous voyons

SUPER super bravo a toi

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6   [demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:47

Merci Wink
Par contre, impossible à savoir sans démonter Exclamation Ya quand même un loupé sur la doc Exclamation
Pas bien HPI Evil or Very Mad
Sinon j'ai refais tourner le moulin aujourd'hui et le régime moteur est beaucoup plus stable qu'avant Exclamation il chauffe un peu mais je pense que j'essaye de trouver la même puissance que le LRP colgate
Du coup, je pense commander une pochette de joint pour le LRP Exclamation C'est qu'il à bientôt les 20 litres lui aussi Twisted Evil
STOP HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6   [demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:42

salut,

petit déterrage de topic, car moi je cherche la référence ou la taille du petit o ring dont aurel ne trouvais pas l' endroit ou le mettre, car le mien est mort mais j' ai pas trouvé la bonne taille dans ceux que j'ai.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Contenu sponsorisé
[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6   [demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de renseignement] Joint de carbu sur F4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande renseignement] Joint échapement
» [demande de renseignement]Joint décompression moteur .32
» [Demande de renseignement] Quel joint echappement pour un os30 vg?
» [S][Demande de conseils] Compatibilité des carburateurs HPI K4.6 et F4.6
» [Demande d'infos] Joint bouchon réservoir Savage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: