[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Survol27[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Survol13[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Survol14[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Survol15[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Survol16[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Survol26[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Survol17[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Survol18[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Survol20[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Survol20[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Survol28[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Survol32[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Survol33[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:52

salut,

moi aussi content de vous recontrer!!!
et pour les masselotes c'est avec plaisir l'ami, j'aime aider quand je peut Wink

un montage superbe et prise de vue magnifique!!!

c'est vrai que le lieu est impecable pour s'amuser.

A bientot a de Gaule Wink

_________________
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 7:48

Salut!!!
Excellentes les photos!!!!
J'adore cette photo:

[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 IMG_3074

Pareil pour la Bande annonce de Pierrandre, j'attends la suite..... applaudissement

Duff
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:11

C'est clair elle est superbe Smile ça fait affiche de film SAVAGE ON THE BEACH
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:15

Merci JCLC Wink
C'est clair il faut un bon nettoyage et une bonne révision mais après c'est repartis Smile
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:44

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

les photos sont terribles applaudissement

mais la vidéo affraid affraid: affraid:

elle est terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:39

merci merci Smile
on essaiera de faire *encore* mieux la prochaine fois. et promis, prochain coup, je prends Laurent en photo quand il prend la photo Very Happy ca vaut 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:13

Salut,

Très sympa ce montage : Bravo yeahhh

Pourrait être pas mal sur le portail afro Twisted Evil

Babou
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:30

MDR: MDR: trop excellent le montage, je l'avais pas vu Embarassed

J'adore la musique, on dirait vraiment une B-A de film Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:11

Oui Pierrandré a assuré bounce .........pourquoi pas sur le portail il serait super content Smile

Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: [Photos] Mes nouvelles carrosseries   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:50

Coucou voila quelques photos de mes deux nouvelle carrosseries,rien d'exeptionnel,je suis assez débutant cheers
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 IMG_2213%25255B1%25255D
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 IMG_2215%25255B1%25255D
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 IMG_2214%25255B1%25255D
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 IMG_2216%25255B1%25255D
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 IMG_2218%25255B1%25255D
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 IMG_2217%25255B1%25255D
fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 13:56

Salut,

caméléon et bleu fluo yeahhh

Tu aurais les indices des bombes utilisées Question

Beau boulot Wink

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:32

Elles claquent tes nouvelles carrosseries!!!! surtout la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:32

Merci merci les amis!!!alors la première carrosserie caméléon c'est une bombe tamiya PS-46 (violet,vert).La deuxième c'est une PS-3.voila pour les références.
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:44

Salut

Vraiment belle tes 2 caro le plus simple est des fois le plus efficace Wink

_________________
A+
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 24460210[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 24460211 [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Instag11

[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 6:13

Salut,

laurentdu59 a écrit:
Merci merci les amis!!!alors la première carrosserie caméléon c'est une bombe tamiya PS-46 (violet,vert).La deuxième c'est une PS-3.voila pour les références.

merci!

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:24

Salut ,la couleur caméléon c' est tout bonnement trop beau ,je suis amoureux love .
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:25

Very Happy Salut,oui c'est sur des carrosseries simples mais jolies,surtout la cameleon,j'ai pas envie de rouler avec,ça fait mal au coeur de l'abimer,en attendant ça sera sa carrosserie de parade Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:07

Salut,

Une pour l'étagère, une pour rouler... Vraiment joli excelent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:05

Salut..

Pas mal du tout!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:03

salut,

je veux voir ca en live Wink

en esperent que t'enmenes les 2, l'ami la premiere merite une vitrine!!!
applaudissement
vraiment super
beau boulot

bon ban, je vais te donner la miene a peindre lol!
le carrossier a l'air d'etre un artiste super

_________________
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:16

yop

sympa tout ca mais dommage que tes photos ne soient pas en extérieur Arrow ton savage aurait fait une tour sur le portail Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:33

salut,
j'aime bien la premiere en peinture caméleon sa en jete

_________________
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:03

Merci beaucoup de vos commentaires!!Des que je peux je ferais des photos en extérieur,ce sera plus joli et qui sait.....ça plaira!!.......T'inquiète Antonio-RCSOTROP je les prendrais la prochaine fois,ça fera de belles photos dans les dunes.

Et oui au fait merci pour Avoir mis la vidéo de pierrandre sur le portail,je lui ai laisse un message pour qu'il aille voir sur le forum(car il est en vacances le veinard)il était super content!!!!ça fais plaisir de partager sur le forum,je suis pas toujours très actif mais je regarde ce qui s'y fait cheers


Dernière édition par laurentdu59 le Ven 3 Juin 2011 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 6:55

sobre et jolie Wink j'adore les couleurs deux tons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:04

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos] Savage x4.6 de Hervé_01
» [S][Photos&Vidéos]mon X4.6 dans la neige...
» [S][Photos&Vidéos] Mon E-Savage
» [S][Photos&Videos] Savage de Wolve
» [Photos] et [Videos] Sorties Savage XS
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: