[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Survol27[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Survol13[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Survol14[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Survol15[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Survol16[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Survol26[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Survol17[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Survol18[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Survol20[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Survol20[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Survol28[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Survol32[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Survol33[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
breizh971
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 77
Age : 54
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:07

Salut tout le monde
Très jolies les vidéos.
est-ce qu'il faut une protection particulière (cardans - cloche - couronne....) pour rouler dans le sable ?
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:53

Salut breizh971!!!
Non il ne faut pas de protection particulière pour rouler dans le sable,je ne met pas de graisse dans les rotules de cardans,il n'y a rien de pire dans le sable.
Après avoir roule dans le sable je le nettoie bien,un bon coup de jet d'eau en enlevant le filtre a air et le bouchant avec le bouchon.et ensuite une fois sec au pinceau et vérification des serrages et des pieces pour voir si il n'y a pas de casse.ça prend du temps mais après c'est reparti.
Voilà voilà espérant t'avoir eclairē.
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:07

Salut, il y a pas que ca!!!
ce sable tres fin a deja rentré a l'interieur de mes celules dif
et meme usé le passage de l'axe jusque a perdre la graisse, "celule alu" je me suis rendu compte en demontant,
du fait j'ai mis des joints toriques entre les noix de sortie et les corps dif
et le filtre a air aussi je mets un masque a poussiere dessus
les grains de sable arrivent a se faire aspirer ce qui m'a foutu en l'air un vilo
pourtant, filtre toujours bien huilé...

Mais quand on roule, c'est une apm complete buzz

_________________
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Hpi-ra10


Dernière édition par RCsotrop le Sam 21 Mai 2011 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:11

Salut,

Moi en rentrant de Plaisir j'avais aussi du sable dans mes cages de diff. Crying or Very sad
Moi aussi j'ai mis du joint Wink
Bon bon bon, vaut mieux stopper le HS je pense... siffle
Sinon avec le soleil couchant ça rends très bien sur les vidéos, je ne m'en était pas aperçut au début Exclamation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
marzacchione
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 39
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:46

Salut....
L'avantage du sable c'est que ça ne raye pas trop les carrosseries.....
Sympa comme spot.....
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:09

Oui c'est du super spot au bord de mer cheers
Pour la carrosserie,c'est sur elle est moins rayée, plutôt déformée et déchirée,mais c'est pas grave c'est du pure fun et la saison d'après souvent on change car elle est HS
affraid
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:38

sans parler de la voiture que j'ai ensablé quel tache en roulant sur un petit bout de sable qui s'est avéré etre très profond...
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:40

salut,
raconte alors ce qui c'est passé?

_________________
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 6:14

Razz je vais raconter!!......nous étions occupe de savager et voyant que de spots en spots on s'éloignait de la voiture,pierrandre décida de la rapprocher pour que ce soit plus pratique pour les ravitaillements.j'ai juste eut le temps de me retourner qu'il s'était embourbe sur un petit banc de sable.on a tout essaye pas moyen de la sortir.ils ont du bien rigoler dans la vigie de l'écluse Wink .heureusement un militaire très sympas l'a tirée du banc de sable(le châssis posait) Voila pour la petite histoire de la sortie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: [Photos] Sortie Savage dans les dunes   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:14

Coucou voila quelques photos de la sortie savage d'hier,je n'ai pas de video on a pas eut trop le temps,surtout trop de vent et plein de sable qui volait;j'étais avec Pierrandré et nous avons fait connaissance d'RCSOTROP.........super sympas et un mordu de modelisme aussi;il faudra se faire une sortie quand il fera meilleur excelent
On a pas bien pu profiter trop de vent et des soucis mécaniques.
Aller quelques photos.......
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 IMG_3070
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 IMG_2148%5B1%5D
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 IMG_2151%5B1%5D
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 IMG_2155%5B1%5D
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 IMG_2158%5B1%5D
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 IMG_2160%5B1%5D
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 IMG_2164%5B1%5D
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 IMG_2152%5B1%5D
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 IMG_3074
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 IMG_2157%5B1%5D
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 IMG_3071
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 IMG_2153%5B1%5D
Voila voila cheers cheers cheers


Dernière édition par laurentdu59 le Mar 24 Mai 2011 - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:16

Salut,
Je crois qu'il y un problème il n'y a pas de photos lOl
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:41

C'est bon les photos sont la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:49

Nickel super

Y a pas a dire la carrosserie en jaune fluo ça déchire!!!!! ça donne des idées pour la prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:54

Salut,

belles photos love , vous êtes des accros aux Dirt Bonz Wink

Dj'

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Mar 24 Mai 2011 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:19

Super photos les gars super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:36

Très très jolies photos, merci de les avoir partagé avec nous.
Sur les dunes,ça rend niquel!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:36

tres jolies les photos applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:00

salut laurent,

trés belles photos super

he he, je crois que je suis arrivé a la fin colgate


_________________
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:41

Salut tôt le monde merci pour vos commentaires!!.....bah les dirt bonz ça marche super bien dans le sable!!!!!......salut Antonio!!!!oui tu est arrive après les séances photos et ensuite le temps s'est pas améliore en plus des soucis mécaniques de pierrandre et de mes bougies qui ne tenaient pas!!....t'inquiète je reprepare mon savage des que j'ai le temps et on se fera une sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:18

Salut

Magnifique les photos Wink on voit bien que ça soufflais pas mal.

_________________
A+
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 24460210[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 24460211 [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Instag11

[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:16

Héhé, oui oui belles photos... je devrais prendre Laurent en photo QUAND il prend des photos ... presque allongé sur le sol Very Happy

par contre le sable, quelle cochonnerie ... enfin, sauf quand il s'accumule et fait des belles dunes Smile
content d'avoir rencontré RCSotrop.. bien équipé le gaillard Very Happy merci pour les masselottes au fait !!

Ah, et au fait : Dirtz4Ever !! applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:17

Hmm... qui veut une video de la sortie ...
attention les yeux :



juste pour info, pour les curieux du montage : iMovie de la suite iLife 2011... sur Mac hmmm
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:00

Supeeeeeer Exclamation Excellent montage Exclamation :aplau:
HS ON: J'ai Imovie 2011, faudra que je lâche le vieux Movie Maker pour apprendre à me servir de ça Wink
HS OFF


_________________
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:05

salut,
superbe les photos.
Vos savage sont magnifique, avec des carros originales.
Le sable ne provoque pas trop de soucis mécanique?
Bon ,j'imagine qu'il faut un nettoyage minutieux, avec forcément un démontage complet
Wink
Merci, de nous faire partager ces bons moments.
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:08

merci Smile
démontage ? ah, faut tout démonter pour nettoyer ? ah, ok.. faut que je le fasse alors Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque   [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos] Savage x4.6 de Hervé_01
» [S][Photos&Vidéos]mon X4.6 dans la neige...
» [S][Photos&Vidéos] Mon E-Savage
» [S][Photos&Videos] Savage de Wolve
» [Photos] et [Videos] Sorties Savage XS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: