[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Survol27[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Survol13[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Survol14[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Survol15[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Survol16[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Survol26[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Survol17[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Survol18[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Survol20[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Survol20[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Survol28[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Survol32[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Survol33[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
punicher19az
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
punicher19az
Messages postés : 99
Age : 34
[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie   [Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:42

bonjour,

je met des bougie r5 sur mais savage esque c'est des bonne bougie esque vous pourriez me dire quelles sont les meilleure bougie pour les moteurs 4.6 hpi . merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie   [Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:52

Perso je ne mets que des 0S N°8 et j'ai jamais eu de problème avec, et avec n'importe qu'elle température extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie   [Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 4:16

Salut
un de plus avec Gwendal Wink OS N°8 super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
punicher19az
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
punicher19az
Messages postés : 99
Age : 34
[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie   [Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 5:49

salut,

je vous remercie du conseil et de me repondre si vite je vais vite en acheté une au magasin de modelisme pour essayer

encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie   [Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:20

Salut,

un de plus prend une OS8 c'est top Wink
J'avais aussi une R5 avant et avec la OS8 ça démarre et marche carrément mieux Exclamation Wink

Juju.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
punicher19az
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
punicher19az
Messages postés : 99
Age : 34
[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie   [Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 8:01

bonjour j'ai pris une bougie hier os n8 trop bien meilleur calité les bougie tienne mieux , je c'est pas si c'est moi mai on dirai qu'il marche mieu qu'avec les bougie r5 encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie   [Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Durée de vie de vos bougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseil] Quel bougie d'origine sur un savage X ?
» [demande de conseil] Chauffe bougie sans batterie
» [S][Demande de conseil] Quel type de chauffe-bougie choisir ?
» [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?
» [demande d'aide] filet bougie plus long
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: