Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Survol27Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Survol13Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Survol14Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Survol15Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Survol16Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Survol26Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Survol17Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Survol18Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Survol20Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Survol20Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Survol28Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Survol32Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Survol33Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception   Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:21

Babou a écrit:
Salut ma poule,

Ah lalala l'électronique pfffffffff...

Pour le quartz, un jeu doit valoir dans la dizaine d'euros ...

Ou sinon, 2.4 Ghz Laughing

Bab'

Salut m'biauuuuuw

J'ai commandé hier soir un nouveau jeu de cristaux, en FM mais une autre fréquence, peut être qu'ils ont fait leur temps...

Je verrai à la réception si ça change quelque chose, sinon j'achète une autre commande.

En tout cas, c'est bizarre et j'espère que ce n'est pas le récepteur....

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception   Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:31

Mince, t'aurais du me le dire,j'en ai pleins...Je t'en aurais envoyer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception   Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception   Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:14

salut,
Personnellement, il m'est déja arrivé de ne plus avoir de radio sur une réception de saut un peu brusque sur mon buggy. Et c'était le récepteur. Surement a cause du choc.
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception   Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:33

Salut,
passe en 2.4ghz,les prix ont bien baisser en 2.4ghz maintenant;
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception   Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 4:44

FREDSCHEU a écrit:
Mince, t'aurais du me le dire,j'en ai pleins...Je t'en aurais envoyer.. Wink

oups, je n'ai pas pensé à demander.... mais merci quand même Smile

akrapovic73 a écrit:
tu aurait pu commander un récepteur sans cristaux

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__229__190__Tx_Rx_Systems_Parts-Synthesized_Rx.html


Je ne connaissais pas du tout le système, comme quoi, on en apprend tous les jours Razz

maxisavage a écrit:
salut,
Personnellement, il m'est déja arrivé de ne plus avoir de radio sur une réception de saut un peu brusque sur mon buggy. Et c'était le récepteur. Surement a cause du choc.

J'espère que ce n'est pas ça chez moi sinon ça veut dire que j'ai commandé un jeu de cristaux pour rien Rolling Eyes
Mais c'est sur que c'est fort probable..


JCLC a écrit:
Salut,
passe en 2.4ghz,les prix ont bien baisser en 2.4ghz maintenant;
Tchuss!!!

Je sais qu'elles sont abordables maintenant mais j'aime bien ma FM, elle va aussi bien que ma spektrum dx2
alors je me dis que ça vaut la peine de chercher un peu d'où vient la panne..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Contenu sponsorisé
Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception   Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Flux 2350 - Mon FLM à moi... Soucis réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» mon savage flux 2350.
» Mon Savage Flux 2350 => 6x6
» Savage Flux 2350 6x6x6
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: