[Demande d'aide] Problême MMM/radio Survol27[Demande d'aide] Problême MMM/radio Survol13[Demande d'aide] Problême MMM/radio Survol14[Demande d'aide] Problême MMM/radio Survol15[Demande d'aide] Problême MMM/radio Survol16[Demande d'aide] Problême MMM/radio Survol26[Demande d'aide] Problême MMM/radio Survol17[Demande d'aide] Problême MMM/radio Survol18[Demande d'aide] Problême MMM/radio Survol20[Demande d'aide] Problême MMM/radio Survol20[Demande d'aide] Problême MMM/radio Survol28[Demande d'aide] Problême MMM/radio Survol32[Demande d'aide] Problême MMM/radio Survol33[Demande d'aide] Problême MMM/radio Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Problême MMM/radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigin
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 49
[Demande d'aide] Problême MMM/radio Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Problême MMM/radio   [Demande d'aide] Problême MMM/radio Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:33

Bonsoir à tous,

Voilà, sitôt inscrit, sitôt un souci Wink
En substance, suite à un run sympa pleins de sauts, et de réceptions moyennes, le rislan qui maintenait mon Mamba s'est cassé, le laissant libre de ses mouvements, et entrainant avec lui l'interrupteur, qui est sorti de son logement.
Évidemment, je ne m'en suis rendu compte que plus tard, donc les éléments ont été ballotés pendant un certain temps.

Problème :J'ai voulu tester ce jour la solidité des nouvelles fixations du MMM et interrupteur......j'allume ma radio, puis j'allume le flux...4 bips, ok lipos reconnues et puis....plus rien, pas de reconnaissance de la radio, que dalle, nada...

Que peut-il bien se passer?
Câblage vérifié, branchements refaits sur récepteur, etc...le trim de réglage des roues directionnelles fonctionne mais c'est tout, je n'ai rien d'autre sur la radio....

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'aide] Problême MMM/radio Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problême MMM/radio   [Demande d'aide] Problême MMM/radio Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:45

Salut, tu as essayé de reseter le vario?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Sigin
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 49
[Demande d'aide] Problême MMM/radio Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problême MMM/radio   [Demande d'aide] Problême MMM/radio Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:53

Mais que nenni!!!
Il y a une marche à suivre particulière? (Je suis l'heureux propriétaire d'un castle link, pour info)
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'aide] Problême MMM/radio Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problême MMM/radio   [Demande d'aide] Problême MMM/radio Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:55

Peux tu mettre une photo que je vois exactement ton vario??
Tu dois pouvoir reseter ton vario, tu mets le tout sous tension(trime à zéro),et op..reset.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Sigin
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 49
[Demande d'aide] Problême MMM/radio Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problême MMM/radio   [Demande d'aide] Problême MMM/radio Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:12

[Demande d'aide] Problême MMM/radio P1040012



Voilà les entrailles du machin (sale comme il se doit colgate )

Cela peut t'aider ou tu veux un autre angle?
Revenir en haut Aller en bas
Sigin
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 49
[Demande d'aide] Problême MMM/radio Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problême MMM/radio   [Demande d'aide] Problême MMM/radio Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:46

Bon, à priori c'est réglé, encore que je sois très sceptique sur la façon...

En bref, j'ai remis les paramètres usine via Castle link, puis reload les miens....je rallume le bazar...toujours pareil, pas de reconnaissance de la radio, trim direction qui fonctionne...

Là, je me dis, tu es bon pour un petit 175 euros de Mamba, youpi...

Je bidouille le trim des "gaz" (oui je sais je suis en BL), leds qui fonctionnent, je le met à 0 et...bipbipbip radio ok!!! Alleluia!!!

Donc je m'empresse de prendre mon sac, lipos ok, appareil photo ok, clips ok, carrosserie de run de folie ok, et c'est parti!!!

2 packs de batteries plus tard, voiture cassée...mais c'est pour une autre rubrique (à priori j'ai cassé une vis de direction à la sortie du servo....je post ailleurs Smile

On doit pouvoir fermer le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'aide] Problême MMM/radio Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problême MMM/radio   [Demande d'aide] Problême MMM/radio Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:55

Tant mieux pour ton vario... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Sigin
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 49
[Demande d'aide] Problême MMM/radio Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problême MMM/radio   [Demande d'aide] Problême MMM/radio Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:28

Attends Fred, ce n'est sans doute pas fini, la solution m'étonne beaucoup, ce n'est pas très rationnel!!! suite au prochain épisode colgate

Par contre si tu as la solution pour mon souci du jour ça m'intéresse applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'aide] Problême MMM/radio Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problême MMM/radio   [Demande d'aide] Problême MMM/radio Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:57

Oui,mais quand je vois l'état de ton fil qui va a ton vario..J'ai un doute la dessus.. Wink
[Demande d'aide] Problême MMM/radio P1040010

1:Toile isolante??Coupure??couper,et ressouder les files.
2:usure de la gaine protectrice??
3:Fixation par colleson..Pas top. Wink

Tu as déjà 3 choses a vérifier et a faire en mon sens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Sigin
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 49
[Demande d'aide] Problême MMM/radio Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problême MMM/radio   [Demande d'aide] Problême MMM/radio Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:12

Tu as raison sur les 3 points, d'où les rislans à répétition!!
A la base c'est une occasion US, le gars a fait des choses très correctes mais aussi de la grosse m..de sur un certain nombre de choses....j'apprends en même temps, ma théorie date de ...mouarfff 20 ans pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Problême MMM/radio Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Problême MMM/radio   [Demande d'aide] Problême MMM/radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Problême MMM/radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Problème de parasites avec une radio 41 mHz...
» [Demande d'aide] Problème avec radio Spektrum DX2e
» [demande de renseignement] servo savox 1256 et radio spektrum coupure radio.
» Problème porté radio
» [probléme] Perte de signal avec radio GT3B
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: