[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Survol27[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Survol13[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Survol14[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Survol15[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Survol16[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Survol26[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Survol17[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Survol18[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Survol20[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Survol20[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Survol28[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Survol32[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Survol33[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:19

salut,
hum hum, ça sent bon oui Smile

je vais rester colé a ce sujet Wink lol!

vous étes entrain de me foutre des electrons dans les doigts colgate

bon bon!! a quand la dispo de ces chassis Question

je veux ataquer un autre proto moi!!!! colgate

Bonne continuation super

_________________
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:35

Salut,

Ça commence à sentir bon tout ça!!! bounce

J'en veux un... Twisted Evil

C'est quand et ou qu'on réserve le sien??? lOl

merci!
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:36

Salut

Cool bon montage et teste Twisted Evil

_________________
A+
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 24460210[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 24460211 [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Instag11

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:41

Salut,

Alors comme çà... On fait des châssis en douce et on dit rien à personne Surprised

Moi je dit applaudissement Il m'a l'air sympathique !

J'ai un FLM XL et en suis super content mais j'ai une idée derrière la tête... et j'avoue que ce châssis me fait envie... bounce On dira que c'est l'occasion qui fait le larron.... Twisted Evil

Vous pouvez en compter un de plus et me faire signe quand il sera dispo siffle

Suis déjà en train d'attendre et de surveiller mes mails lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:36

Salut,

Ce matin, je fais expédier les deux jeux à Pixel et DJ' Twisted Evil

Premier remontage study

Arrow Niveau bacs accus : C'est tout top, cela se monte sans problème, d'ailleurs j'ai découvert que les bacs avaient un sens lol!

Arrow Niveau boite, je trouve que la forme du U en bas, est un peu trop serré, 0.1-0.2 mm seraient bienvenues en plus, à confirmer par DJ' & PIx'

Arrow Niveau plaque support moulin, j'ai du ébavurer un peu cela était un peu trop juste, peut être augmenter de 0.1 / 0.2 mm de plus à confirmer par DJ & Pix'

Arrow Par contre, erreur de plan dans la plaque droite, l'un des deux evidement pour les vis de fixation des supports BL est décalé .... Erreur de ma part sur le passage 3D / plan ... Un coup de dremel et rectifié ...

Arrow Support contrôleur. Nous n'avions pas vu la nervure dessus ... Du coup le châssis monte trop vite ... Et rentre en interférence ... Un coup de Dremel, Dremel 1 / Plastique 0. Je vais changer légèrement cette forme pour ne plus avoir le problème. Et il faut que j'augmente un poil (0.1-0.2 mm) le trou du centreur.

Arrow Montage des trains et du boitier radio : RAS

Arrow Passage du cardan arrière RAS.

Drôlement mal pensé la façon de monter et démonter un flux ... siffle

Un montage de statique de fait, reste les feedbacks de Pix' et DJ' Wink

Essai dynamique en vue pour ma part : Grisolle ou surement avant lOl

Bab'

_________________
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:12

Salut,

Babou a écrit:
Salut,

Ce matin, je fais expédier les deux jeux à Pixel et DJ' Twisted Evil

bounce

Babou a écrit:
Drôlement mal pensé la façon de monter et démonter un flux ... siffle
très simple pourtant Razz question d'habitude Wink
Tu vois çà par rapport à l'accèssibilité des vis chassis car tu te retrouves géné par les racks accus (si tu les montes avant), sur le chassis d'origine le positionnement les racks est fait de sorte d'avoir accès à ces vis en passant à travers les racks, c'est peut-être de cela que tu parles car c'est la seule chose qui diffèrent pour le montage/démontage par rapport aux chassis thermiques...

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:37

Salut Dj',

Clair que le fait d'avoir tout redescendu au plus bas, a des inconvénients.

Un vis du bac est vraiment pas loin du servo de direction geek

Bon, j'ai fait du tri dans mes fichiers, avec tous les essais faits c'était un vrai bordel pale

Et j'ai déjà anticipé la mise à jour du 3D Smile

En transparent, les châssis que nous avons lancé. En normal, la reprise des châssis suite au constat.

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Modif_10

Arrow Reprise de la partie supérieure pour que la protection de la couronne se monte bien.
Arrow Rapprochement d'une des découpes pour laisser passer la vis de la plaque du moulin
Arrow 0.2 mm de plus de jeu comme indiqué dans mon précédent post.

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Modif_11

Arrow Reprise de la partie supérieure pour que la protection de la couronne se monte bien.
Arrow Augmentation du plat pour que la nervure du support contrôleur passe bien.
Arrow 0.2 mm de plus de jeu comme indiqué dans mon précédent post.
Arrow Augmentation du trou pour le centreur du support contrôleur.

Bab'

Edit : d'autres tofs :

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Dscn3221

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Dscn3222

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Dscn3223

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Dscn3224

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Dscn3225

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Dscn3226

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Dscn3227

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Dscn3228

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Dscn3229

_________________
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:27

Salut,

Je suis"waou" devant le boulot fait pour ce Chassis...Bravo!!!

Vivement qu'on passe commande??? bob

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:25

hello!
Je suis a l'affut aussi! vivement le lancement de l'opération! bob
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:52

Bonsoir a tous.


Bien sa avance... Wink

Vivement qu'on puisse tester la béte... lol!

Presser de le voir monter sur mon monstre... Twisted Evil

Sinon c'est les photos ,ou il est pas couleur alu mais couleurs champagne Question

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:45

Oh là là! j'en ai l'eau a la bouche blink Pourquoi vous me tentez comme çà?
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:38

Yop

Babou a écrit:
Arrow Niveau bacs accus : C'est tout top, cela se monte sans problème, d'ailleurs j'ai découvert que les bacs avaient un sens lol!

J'ai surtout remarqué que les vis au fond des bacs sont hyper chiantes à mettre quand le tournevis n'est pas aimanté

Babou a écrit:
Arrow Niveau boite, je trouve que la forme du U en bas, est un peu trop serré, 0.1-0.2 mm seraient bienvenues en plus, à confirmer par DJ' & PIx'

pareil, un peu serré mais un coup lime et hop...ca va mieux pig

Babou a écrit:
Arrow Niveau plaque support moulin, j'ai du ébavurer un peu cela était un peu trop juste, peut être augmenter de 0.1 / 0.2 mm de plus à confirmer par DJ & Pix'

J'ai du seulement enlever la bavure qui restait au niveau de l'entrée du laser


Babou a écrit:
Arrow Par contre, erreur de plan dans la plaque droite, l'un des deux evidement pour les vis de fixation des supports BL est décalé .... Erreur de ma part sur le passage 3D / plan ... Un coup de dremel et rectifié ...

silent

Babou a écrit:
Arrow Support contrôleur. Nous n'avions pas vu la nervure dessus ... Du coup le châssis monte trop vite ... Et rentre en interférence ... Un coup de Dremel, Dremel 1 / Plastique 0. Je vais changer légèrement cette forme pour ne plus avoir le problème. Et il faut que j'augmente un poil (0.1-0.2 mm) le trou du centreur.

idem, la nervure gene, et le pion du support à du mal a rentrer

Babou a écrit:
Arrow Montage des trains et du boitier radio : RAS
Arrow Passage du cardan arrière RAS.

Pas de soucis non plus


Babou a écrit:
Drôlement mal pensé la façon de monter et démonter un flux ... siffle

Plus de boulot que sur un thermique. Va falloir ne pas trop souvent demonter les bacs accus car les vis vont prendre cher Mad

Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:19

Salut

Magnifique tafs les gars! J'attends les premiers essaies avec impatient Wink

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:40

Re Wink
piXel a écrit:
Yop
Babou a écrit:
Arrow Niveau bacs accus : C'est tout top, cela se monte sans problème, d'ailleurs j'ai découvert que les bacs avaient un sens lol!
J'ai surtout remarqué que les vis au fond des bacs sont hyper chiantes à mettre quand le tournevis n'est pas aimanté
RAS

piXel a écrit:

Babou a écrit:
Arrow Niveau boite, je trouve que la forme du U en bas, est un peu trop serré, 0.1-0.2 mm seraient bienvenues en plus, à confirmer par DJ' & PIx'
pareil, un peu serré mais un coup lime et hop...ca va mieux pig
RAS

piXel a écrit:

Babou a écrit:
Arrow Niveau plaque support moulin, j'ai du ébavurer un peu cela était un peu trop juste, peut être augmenter de 0.1 / 0.2 mm de plus à confirmer par DJ & Pix'
J'ai du seulement enlever la bavure qui restait au niveau de l'entrée du laser
Vu que j'ai monté l'ensemble moteur/boîte déjà assemblé (calage moteur déjà réglé), c'est à l'arrière de la plaque support moteur qu'il manque un bon mm pour qu'elle rentre Arrow un coup lime


piXel a écrit:

Babou a écrit:
Arrow Par contre, erreur de plan dans la plaque droite, l'un des deux evidement pour les vis de fixation des supports BL est décalé .... Erreur de ma part sur le passage 3D / plan ... Un coup de dremel et rectifié ...
silent
Pour une des vis du dessous qui sert au calage moteur, celle à l'arrière Arrow un coup lime

piXel a écrit:

Babou a écrit:
Arrow Support contrôleur. Nous n'avions pas vu la nervure dessus ... Du coup le châssis monte trop vite ... Et rentre en interférence ... Un coup de Dremel, Dremel 1 / Plastique 0. Je vais changer légèrement cette forme pour ne plus avoir le problème. Et il faut que j'augmente un poil (0.1-0.2 mm) le trou du centreur.
idem, la nervure gene, et le pion du support à du mal a rentrer
Arrow Au cutter, découpe de la partie génante de la nervure et suppression du téton centreur

piXel a écrit:

Babou a écrit:
Arrow Montage des trains et du boitier radio : RAS
Arrow Passage du cardan arrière RAS.
Pas de soucis non plus
le décalage des trous arrière du boitier radio et dû aux rondelles que j'ai rajouté entre le boitier et les colonnes de direction (pour éviter que mes roulements de direction se bloque au serrage du boitier récepteur)

piXel a écrit:

Babou a écrit:
Drôlement mal pensé la façon de monter et démonter un flux ... siffle
Plus de boulot que sur un thermique. Va falloir ne pas trop souvent demonter les bacs accus car les vis vont prendre cher Mad
le chassis Flux d'origine a été dessiné de sorte que les racks laissent accès à un max de vis, là ce n'est plus le cas, il faudra démonter les racks à chaque fois que l'on doit déposer une plaque de chassis.

La suite demain après un tour de piste Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
pascal02310
Le déballageLe déballage
Messages postés : 16
Age : 47
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:59

salut

je trouve tes savages trop cool tres jolis protos applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:02

Salut,

Afin de remettre le sujet à plat, voici ce qui s'est passé en Back Ground afin de lancer l'opération Wink

Ne souhaitant pas relancer une nouvelle série de proto, je me suis adressé à une des mes connaissances qui fait de la découpe de patron ... Merci Jonathan super

Et voila un joli patron en papier cartonné (au milieu) super Ce patron m'a permis de vérifier que les modifications apportées était bonnes Twisted Evil

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Dscn3523

La précision est terrible !!!

Allez zone par zone les modifications faites :

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Dscn3524

- Un peu plus de matière au niveau de la fixation du bac accu pour donner plus de nerf.

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Dscn3525

- Épargne pour la vis déplacé car pas au bon endroit
- Suppression de matière au droit de la plaque du support BL.

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Dscn3526

- 0.1 mm de matière en moins dans la forme du U afin de faciliter la pose de la boite.

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Dscn3527

- Retex du châssis thermique appliqué sur le BL pour ne pas avoir de problème si on veut monter un kit Innovative RC.

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Dscn3528

- Reprise zone d'interface avec la protection de couronne : déplacement du trou pour l'indexeur et la vis + ajout de matière pour donner un bon appui et éviter la rotation de la protection.

Le sujet reste à votre écoute si vous voyez des choses à modifier Wink

Bab'

_________________
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:30

Salut,

je proposerai:
- augmenter la chasse de la cellule avant d'env 2° (pas trop) pour une meilleure directivité
- rapprocher les racks lipo vers l'avant, voir tous les moteurs qui se montent sur ce chassis (suivant leur taille et le rapport utilisé, il dépassera +/- sur le côté droit) afin de savoir de combien de mm on peut déplacer le support supérieur arrière du rack, car c'est lui qui limitera ce rapprochement. Tout çà pour déplacer le centre de gravité vers l'avant et avoir un meilleur équilibre.

nous voyons

EDIT:
exemple
AurelTT a écrit:
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 P1080930h
Djbobnico a écrit:
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Chassi15

Possible de rapprocher de presque 20mm study

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:01

Bonjour,
J'ai une petite question.
J'ai pas de Flux pour vérifier, mais ça me semble bizarre.

C'est au niveau des trous de fixation du la plaque moteur.
Quand je superpose les 2 châssis, les troues ne tombent pas en face.
J'ai fait des photos

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Trou1_10
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Trou110
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Trou210

Voilà, j'espère que c'est normale Laughing
Mais je comprend pas trop quand même Crying or Very sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:19

Salut TS,

oui c'est normal Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:54

A ok,
Parce que c'est quand même bizarre la fixation
Parfois les entre-toises sont perpendiculaire entre les 2 châssis, et parfois c'est le long de chaque plaque, donc je comprenais pas trop.

Merci du renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 7:13

Salut,

voilà pourquoi

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Les_su11

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:06

Haaa,
merci!
Enfin ils auraient quand même pus faire un peu symétrique les ingé HPI

Désolé du dérangement colgate

Bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 7:33

yop ,deterrage de post
on peux plus avoir ce chassis
ou c'etait juste un proto
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux   [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: