[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Survol27[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Survol13[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Survol14[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Survol15[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Survol16[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Survol26[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Survol17[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Survol18[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Survol20[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Survol20[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Survol28[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Survol32[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Survol33[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fifi78
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
fifi78
Messages postés : 55
Age : 51
[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?    [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:07

Bonjour tous le monde

J'ai dans le tête une idée et je fais appel à vous pour savoir si à votre avis il serai possible de convertir un flux en crawler

Pour cela, il faudrait :

Augmenté de débattement des roues

Bloquer les différentiels pour obtenir une motricité optimale pour la grimpette

Inverser le principe de la boite de vitesse pour le donner le maximale de couple

Quand penser vous ?

Vous me direz drôle d'idée mais pourquoi pas !

Je reste en attente de vos réaction et de vos idée




boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?    [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:03

Salut,

un flux trial je possède siffle clic sur Nabucho dans ma signature Wink

Tu trouveras la version en 6 roues içi.

Pas évident d'augmenter le débattement, il faut des amortisseurs avec une course plus longue, mais si tu vas trop loin tu auras une usure accélérée des noix de cardans de roues, voir des casses de noix de fusées...
Ils existent des triangles long "FLM" qui peuvent augmenter sensiblement le débattement et donc la garde au sol mais c'est pas donné What a Face
Les suspensions du Savage ne sont pas conçues pour que l'on augmente la débattement Evil or Very Mad

C'est pour cela que l'on passe en multi-essieus 6 ou 8 roues.

Niveau boîte, il faut monter le rapport le plus petit, 12x52 voir 9x52 si on prend le pignon de 9 dents de chez Novak. Soit un rapport de 5,78 (=52/9) soit une vitesse max quasiment 3 fois moins rapide que d'origine et mais avec une meilleure souplesse de déplacement.

Donc pour répondre à ta question, oui c'est possible mais pas avec un débattement d'un vrai trial colgate

geek

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?    [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:21

En tout cas, ça pourrait être cool!
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?    [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:27

Salut...

Un crawler a en général un moteur de 55T!!!Donc tres lent,mais coupleux...
Donc,tu es déja mal barré avec l'équipement du flux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?    [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:30

Ah oui, effectivement, +1 pour Fredsheu... Si il faut en + changer le moteur, ça n'est plus valable, autant acheter un crawler...
Revenir en haut Aller en bas
fifi78
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
fifi78
Messages postés : 55
Age : 51
[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?    [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:10

Merci tous le monde


Le bute c'est juste pour jouer avec la bette et de la détourner de ses capacité initial

Pourquoi pas changer des pièces si il faux , triangle, moteur mais il faux aussi peut être changer le contrôleur ?

Quel est le de moteur qu'a le flux si un crawler à 55T car je ne sais pas à quoi cela correspond

J'ai lu que les KV étais bas pour les crawlers

Je vais regarder le moteur et voir combien cela coute et ou trouver

C'est sa le type de moteur qu'il faudrait

http://www.rcteam.fr/p3211/LRP-Combo-Crawler-21.5T-+-Vario-Crawler-Brushless-80628/product_info.html

Est qu'il existe un moteur qui marcherais avec mon contrôleur ?

Mais est ce moteur monte à la place de l'autre ?









Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?    [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:00

Salut

Perso je sais pas si des moteurs de crawler pourrais s' adapter sur un savage problème de poids ou x2 moteur? En plus le châssis ne conviens pas du tout trop rigide. Par contre je l' ai déjas fait avec mon e savage sur des montés ou de grosse bosse de terre passage tout en force ça le fait aussi Wink

_________________
A+
[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  24460210[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  24460211 [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Instag11

[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?    [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:42

Dans ce cas ne pars pas avec un chassis et moteur/contro de Flux. C'est sûr que le mien n'est pas un "vrai" crawler, mais il y a de grosses capacités Twisted Evil

Tu tournes où dans 78 ?

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
fifi78
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
fifi78
Messages postés : 55
Age : 51
[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?    [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:11

Salut tous le monde

Merci pour vos réponse

Je tourne à Montesson dans la pleine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?    [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] TVP X SS vs TVP Flux
» [Demande d'info] Caro Flux?
» [Demande d'info]hpi apache C1 flux
» [demande d'info(s)] Changement d'ESC Savage Flux
» [Demande d'info] Préparation savage flux pour piste TT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: