Savage brushless Shadows Survol27Savage brushless Shadows Survol13Savage brushless Shadows Survol14Savage brushless Shadows Survol15Savage brushless Shadows Survol16Savage brushless Shadows Survol26Savage brushless Shadows Survol17Savage brushless Shadows Survol18Savage brushless Shadows Survol20Savage brushless Shadows Survol20Savage brushless Shadows Survol28Savage brushless Shadows Survol32Savage brushless Shadows Survol33Savage brushless Shadows Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Savage brushless Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadows
Le déballageLe déballage
Messages postés : 2
Age : 45
Savage brushless Shadows Empty
MessageSujet: Savage brushless Shadows   Savage brushless Shadows Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:14

Donc voici une petite présentation de mon Savage Brushless, j'ai voulu passé d'un savage standard a un brushless donc voici la bête.

Il ne s'agit pas d'un savage flux ou autre version electrique mais d'une version thermique convertie en brushless sinon la version de base est un savage ss 4.6 mais il ne reste quasi rien de ce dernier ou presque lol!

Les Options :

- Chassis graphite

- support amortisseur alu

- amortisseur alu

- bras alu

- support moteur de m.... !!!!!!!!!!! speed passion que j'ai pu totalement remeuler pour faire entrer le moteur !!! ( donc encore une fois évitez cette marque l'alu est de mauvaise qualité et si vous prenez un véritable moteur brushless il ne sera pas adapter !!!!!! donc attention )

- hexa de 17 mm avec roue savage xl ( 17 cm )

- et surtout boite 2 vitesses qui fonctionne du tonnerre

- Protection central du chassis en alu

- double frein a disque avec servo 15 kg ( donc pas de marche arrière mais deux vitesses il fallait faire un choix )

- Sinon combo mamba monster et moteur 2200 kv

- le tout alimenté avec du 4 s pour être raisonable



Place aux photos ( désolé pour la qualité j'ai fait ca en vitesse ) D'autre viendront après

Ps la carro est vraiment en attendant ( d'ailleur suite a un double flik elle est en morceau ) Wink


Savage brushless Shadows S8002110

Savage brushless Shadows S8002111

Savage brushless Shadows S8002112

Savage brushless Shadows S8002113

Savage brushless Shadows S8002114

Savage brushless Shadows S8002115
Revenir en haut Aller en bas
 

Savage brushless Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon savage brushless full alu
» Mon Savage xl brushless
» Mon e-savage brushless
» Savage Brushless de laurent82
» Le e-savage brushless by Titounet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: