Cherche grosse tete en informatique. Survol27Cherche grosse tete en informatique. Survol13Cherche grosse tete en informatique. Survol14Cherche grosse tete en informatique. Survol15Cherche grosse tete en informatique. Survol16Cherche grosse tete en informatique. Survol26Cherche grosse tete en informatique. Survol17Cherche grosse tete en informatique. Survol18Cherche grosse tete en informatique. Survol20Cherche grosse tete en informatique. Survol20Cherche grosse tete en informatique. Survol28Cherche grosse tete en informatique. Survol32Cherche grosse tete en informatique. Survol33Cherche grosse tete en informatique. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche grosse tete en informatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:27

Bonjour a tous.

Voila je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'aide a faire une configuration de modem Crying or Very sad

Je voudrait me servir de mon téléphone portable comme modem pour le pc portable rabbit

Le souci est que je trouve pas comment faire pour les réglage pale

Voila ma configuration:

Pc:

Hp TouchSmart TX2

Windows 7 Intégrale 64bits

Téléphone portable:

Lg GT540 Optimus

Operateur virgine mobile
Merci d'avance applaudissement


Dernière édition par MonsterTruck10 le Lun 17 Jan 2011 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:07

Salut,

Je t'ai trouvé un petit tuto ICI Exclamation

Je ne sais pas si ça marche, tiens moi au jus Exclamation

En espérant t'avoir aidé, Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:10

Salut Proyo

Non j'ai deja teste celui la Smile

J'ai oublier de dire je suis chez virgine mobile
Revenir en haut Aller en bas
Boubou57420
La fiabilisationLa fiabilisation
Boubou57420
Messages postés : 311
Age : 31
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:52

Tu as un forfait avec internet illimité ainsi que l'option qui ressemble à l'option "everywhere" que fais Orange ?

Je ne connais pas ton téléphone ni les possibilités chez virgine mobile mais a mon avis, ce système est payant à moins que tu puisse craquer ton phone afin de pouvoir contourner le blocage fais par ton opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
Invité
Invité
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:00


Salut

Oui j'ai tout en illimitée Smile

Et c'est gratuit pour connecter ton tel comme modem excelent donc pas besoin de craque le portable winner
Revenir en haut Aller en bas
Boubou57420
La fiabilisationLa fiabilisation
Boubou57420
Messages postés : 311
Age : 31
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:24

tu es sur que chez virgine c'est gratuit ?

ça m'étonne puisque chez orange, c'est payant...
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
Invité
Invité
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:48

Oui sur a 100% mes chez orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:26

Vu que ton téléphone est un android, j'ai trouvé çamaintenant à toi de voir si ça fonctionne

_________________
Cherche grosse tete en informatique. Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:40

Salut,

Bon bah j"ai teste et j"arrive pas a faire marche le truc sa soule enerver

Je pence que je vais laisse tomber le modem avec le tel blase
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:12

Salut Monster !

Une fois j'ai essayé justement de me servir de mon téléphone portable Sony Ericson C 905 avec un abonnement chez Bouygues avec internet illimité pour m'en servir comme modem !

Je l'ai branché sur le PC grâce au cable usb , ensuite j'ai lancé le CD d'installation fourni avec le tel ( PC suite , c'est le nom du programme ) puis je suis allé dans Connexion dans le menu Démarrer pour chercher le réseau Bouygues !

J'ai réussi à me connecter à internet sur mon PC avec le tel comme modem , le seul problème c'est que ça ramait grave car on a pas de 3G dans ma ville , sinon ça m'a bien dépanné en attendant ma Neuf Box Razz

Donc je pense qu'il doit y avoir une solution à ton problème sauf que ce n'est pas le même opérateur que l'on a !

Voici à quoi ressemblait mon programme :

Cherche grosse tete en informatique. 21919510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:41

Salut Nico,

Oui j'ai teste avec le logiciel du téléphone (LG Pc suite IV)

J'ai fait comme il dise et rien de cliquer sur l’icône internet et j'ai une fenêtre qui arrive je clic sur connecter et échec de la connexion. empleur
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:33

As tu essayé quelques manipulations dans Connexion dans le menu Démarrer ?

Il faut que tu tombes sur la bonne connexion , je me rappel que moi aussi j'avais un peu galéré avec ça !

As tu essayé de consulter des forums avec des personnes à qui ce serait déjà arrivé en cherchant sur google ? En mettant par exemple comme mot clé : problème de connexion avec PC suite .
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:21

salut a toi,
faut le rooter le telephone,et lui mettre une rom non orange,ils ont bloquer cette fonction chez eue,faut que je me penche sur mon HTC qui est dans le meme cas que le tient!
je te previent si j ai des news!
++
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:26

Peut être qu'il faut rooter le téléphone mais moi en tout cas je n'ai pas fait ça en plus je ne sais pas ce que veux dire " rooter" lol!

J'avais juste du mal à me chopper la bonne connexion mais après l'avoir trouvée ça fonctionnait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:59

Bonjour,

(encore un boulet) Razz
je post ici parce-que je cherche une tête en informatique aussi,
j'ai juste un problème avec mon pc de bureau, ce matin je l'allume et plein de trucs en Anglais à l'écran, et je ne trouve plus mon antivirus à lécran(bureau), j'ai pris une photo et j'ai éteint du coup.

Cherche grosse tete en informatique. Photo010
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:59

Oula, ça fait peur.
Tu es sûr que se ne sont pas tes copains de bureau qui aurait changé le fond d'écran MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:59

Nan ce n'est pas une blague, le pc est chez moi, je dis pc de bureau parce-que ce n'est pas un pc portable.
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:00

J'ai déjà vu des messages de ce genre, ca fait flipper la première fois, ca fait très film américain xD
Moi je dit, démerde-toi pour sauvegarder tes données à partir d'un autre PC, tu sauvegarde juste ce qui est important, et tout les dossiers Windows, Program Files, etc... tu vire tout, enfin t'y laisse et ca partira avec le formatage Smile
Et après tu le réinstalle Wink
Ah moins bien sur que ce soit une connerie d'un pote à toi qui t'es changer le fond d'écran xD
Puis au pire t'aura un PC tout neuf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:44

Je vais plutot laisser gérer ça par mes parents chez le revendeur de se pc, parce-que réinstaller tout je n'y connais pas grand chose,je ne sais même pas si j'ai les cd...

Merci quand même les gars, je vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:56

Télécharge Spybot search and destroy. C'est un anti spyware. Scan ton pc avec et s'il trouve des choses, tu supprime. Je fais souvent ça moi.

_________________
Cherche grosse tete en informatique. Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:44

kryption a écrit:
salut

jai trouver sa :
http://forum.malekal.com/fausses-alertes-trojanspm-safestrip-t5390.html
a+

Que du bon ça, en faite c'est pas grand chose comme virus ?
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:04

salut

moi perso quand Spybot search and destroy ne fonction pas j'utilise jv 16 mai la faut connaitre le logiciel car il peut aussi planter la becquane. En générale ^spybot fonctione bien
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:50

Spybot fonctionne bien oui, j'ai oublier d'en parler, car quand les PC sont en bien mauvais état (on sait pas si c'est le cas ici ...), une fois les fichiers infectés supprimés, le PC peut ne pas redémarrer Sad Et dans ce cas là il te faut quoi qu'il en soit sauvegarder tes données et le réinstaller.

Sinon pour les CD ya pas besoin Wink Tu télécharge ton OS sur le net (légalement), puis t'as plus qu'a rentrer ta license normalement collée sur ta tour (sauf si quelqu'un l'as enlevée car ça faisait pas joli Laughing ), et woila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:52

D'accord, merci, il est parti au garage Razz ce n'est pas moi qui paye Cool


Merci encore les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cherche grosse tete en informatique. Empty
MessageSujet: Re: Cherche grosse tete en informatique.   Cherche grosse tete en informatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche grosse tete en informatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu]
» Quelqu'un qui comprend VRAIMENT rien à l'informatique.
» [informatique] Besoin d'un peu d'expérience pour quelques questions.
» [Informatique] Besoin d'un coup de main pour choisir ma config
» Grosse poisse...!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: