[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Survol27[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Survol13[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Survol14[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Survol15[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Survol16[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Survol26[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Survol17[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Survol18[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Survol20[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Survol20[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Survol28[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Survol32[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Survol33[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JuJu
Premières cassesPremières casses
JuJu
Messages postés : 181
Age : 31
[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Empty
MessageSujet: [Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu]   [Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:57

Salut les amis !

Alors voila j'ai de gros soucis depuis longtemps avec mon ordinateur qui est plutôt bien équipé mais qui comporte un point noir : VISTA

Je voudrais le repasser sous XP mais je me pose des petites questions.
Alors voila, étant sous VISTA est-ce que je peux passer sous XP sans rien changer ?

Ensuite, si j'achète un disque dur et que j'installe XP dessus, tout en gardant mon autre disque dur, je ne risque pas d'avoir de problèmes étant donné qu'il y aurait 2 systèmes d'exploitations ? ( 1 sur chaque DD )

Si je me suis mal exprimé dites le moi ! buzz je vous ré expliquerais yeahhh

JuJu
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu]   [Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:30

Salut,

je suis vraiment nul en informatique mais j'ai déjà vu un pote le faire sur un PC et je crois qu'il faut que tu retrouves tout les "driver" de ton PC.


Furby.

_________________
[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
WamBOZ
Premières cassesPremières casses
WamBOZ
Messages postés : 147
Age : 49
[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu]   [Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:53

Salut,
Il me semble que tu doit mettre le cd d'XP dans le lecteur, faire une nouvelle partition, installer XP sur celle ci, une fois fini tu doit choisir dans le bios sur quel HD tu démarre...
Mais tu sera peut être obligé de réinstaller tout tes pilotes sur le nouveau HD, par contre tu doit pouvoir utiliser tout ce qui est compatible Vista/XP sur le HD Vista...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/icontent/index.php?page=
JuJu
Premières cassesPremières casses
JuJu
Messages postés : 181
Age : 31
[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu]   [Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:54

Salut !

Bon merci de votre aide mais j'ai trouvé comment faire !
Un ami est venu et on a tester et tout marche !!!

Par contre je veux mettre un disque dur mais je voudrais avoir vos avis sur une liste de DD
Voici la liste sur ce site : http://www.grosbill.com/catv2.cgi?tdg=_disque_dur&mode=listing&univers=informatique&recherche=disque%20dur%20%20disque%20dur&filtre_type_produit=disque%20dur&filtre_marque=&filtre_mini=&filtre_maxi=&filtre_page=20&tri_catalogue=prix_asc&page=1&filtre_div=filtre_1732&getfiltre_1=11864&getfiltre_2=&getfiltre_3=&getfiltre_4=&leg_filtre_1=1732&leg_filtre_2=&leg_filtre_3=&leg_filtre_4=

Je voudrais une capcité raisonable car j'ai un DD de 160 Go et un futur 36 Go
Tout ca pour un prix max de 45€ ( eh oui j'ai pas beaucoup de sous Rolling Eyes )

JuJu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu]   [Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] informatique : Installer XP et Vista sur son PC [Resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche grosse tete en informatique.
» Quelqu'un qui comprend VRAIMENT rien à l'informatique.
» [informatique] Besoin d'un peu d'expérience pour quelques questions.
» [Tuto] installer un differentiel central
» [Informatique] Besoin d'un coup de main pour choisir ma config
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: