[demande de conseil] hexagone 23mm Survol27[demande de conseil] hexagone 23mm Survol13[demande de conseil] hexagone 23mm Survol14[demande de conseil] hexagone 23mm Survol15[demande de conseil] hexagone 23mm Survol16[demande de conseil] hexagone 23mm Survol26[demande de conseil] hexagone 23mm Survol17[demande de conseil] hexagone 23mm Survol18[demande de conseil] hexagone 23mm Survol20[demande de conseil] hexagone 23mm Survol20[demande de conseil] hexagone 23mm Survol28[demande de conseil] hexagone 23mm Survol32[demande de conseil] hexagone 23mm Survol33[demande de conseil] hexagone 23mm Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil] hexagone 23mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[demande de conseil] hexagone 23mm Empty
MessageSujet: [demande de conseil] hexagone 23mm   [demande de conseil] hexagone 23mm Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:46

Salut a tous

J ai besoin d'être conseillé sur des hexagones en 23mm capables de supporter la puissance d' un flux.
J'avais acheter les hexa de JCLC (je le remercie) mais il ont pas tenu un pack de lipos, ils ont carrement explosé.
donc si vous en connaissez plus costaud je suis preneur.

merci
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[demande de conseil] hexagone 23mm Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] hexagone 23mm   [demande de conseil] hexagone 23mm Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:14

Salut,

c'était quelle marque ?

Moi j'ai eu des Pro-line et des Innovative-Rc et ils ont toujours tenu le coup Wink.

Furby.

_________________
[demande de conseil] hexagone 23mm Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[demande de conseil] hexagone 23mm Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] hexagone 23mm   [demande de conseil] hexagone 23mm Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:34

Salut

ben je les ai acheté d'occase donc je connait pas la marque.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande de conseil] hexagone 23mm Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] hexagone 23mm   [demande de conseil] hexagone 23mm Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:50

Salut,
Ils étaient bleu?
J'ai également les proline et a part un desserrage, RAS
Proline: pas de pas inversé -> risque de desserrage
Irc: pas inversé -> comme d'origine sur le savage ( je crois )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[demande de conseil] hexagone 23mm Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] hexagone 23mm   [demande de conseil] hexagone 23mm Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 4:09

Salut!!Exploser??Wooowww...Tu devrais mettre une photo que l'on voit ca! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil] hexagone 23mm Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] hexagone 23mm   [demande de conseil] hexagone 23mm Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 4:56

Salut,

attention Il semble que les hexagones de roues Innovative RC en 23 ne soient pas compatibles avec le flux ! Va falloir que j'en parle à Robert !

Voir le sujet sur le 6 roues de Buche Crying or Very sad

Babou

_________________
[demande de conseil] hexagone 23mm Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[demande de conseil] hexagone 23mm Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] hexagone 23mm   [demande de conseil] hexagone 23mm Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:10

Salut
voila une photo (oui je sais je suis une buse comme photographe)
[demande de conseil] hexagone 23mm Dscf0018y



j ai lu le sujet sur le 6 roues a buche et je pense que la casse viens du fait que je les est monter avec des axes en 2.5mm, c est un probléme ça si quelqu'un a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande de conseil] hexagone 23mm Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] hexagone 23mm   [demande de conseil] hexagone 23mm Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:03

Salut,
non je ne pense pas que cela vienne de ça Wink
Perso, vu ta casse, je pense que tu n'avais pas assez enfoncé tes héxa bien contre le porte fusée Wink
D'origine, j'ai eu un peu de mal à les rentrer, mais en mettant l'écrou de la fusée, et en serrant, j'ai réussi à les faire rentrer petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[demande de conseil] hexagone 23mm Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] hexagone 23mm   [demande de conseil] hexagone 23mm Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:14

Bonsoir,

Je suis aussi de l'avis de The savageur.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] hexagone 23mm Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] hexagone 23mm   [demande de conseil] hexagone 23mm Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:48

Salut
Pour avoir les mêmes et avoir eu le même problème, je confirme Exclamation
J'ai eu également un autre soucis avec ces adaptateurs, c'est l'écrou de la roue gauche (il me semble) qui se dévisse. Frein filet pour corriger ce problème Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
patou04
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 119
Age : 50
[demande de conseil] hexagone 23mm Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] hexagone 23mm   [demande de conseil] hexagone 23mm Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:03

Salut et merci des reponses

peut être que ça viens du serrage, pourtant c'était monté au frein filet. Je vais commander les hexa que Djbobnico a conseillé dans le post a buche.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] hexagone 23mm Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] hexagone 23mm   [demande de conseil] hexagone 23mm Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:31

Re patou04
en fait si ton adaptateur n'est pas bien au fond, même si tu fais du frein filet, l'axe tourne entre la fusée et l'adaptateur et cause les dégâts que tu connais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] hexagone 23mm Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] hexagone 23mm   [demande de conseil] hexagone 23mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] hexagone 23mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'info] Hexagone Savage XS
» [S] [Demande d'aide] Hexagone hpi 86 387 adaptable sur noix de XL ?
» [Demande d'Info] Jantes Proline ref 23mm
» [demande de conseil] amortisseur LST
» [Demande d'Info] Jante 23mm +hexa pour savage flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: