[Info] Jump tout fait, rampe de skate Survol27[Info] Jump tout fait, rampe de skate Survol13[Info] Jump tout fait, rampe de skate Survol14[Info] Jump tout fait, rampe de skate Survol15[Info] Jump tout fait, rampe de skate Survol16[Info] Jump tout fait, rampe de skate Survol26[Info] Jump tout fait, rampe de skate Survol17[Info] Jump tout fait, rampe de skate Survol18[Info] Jump tout fait, rampe de skate Survol20[Info] Jump tout fait, rampe de skate Survol20[Info] Jump tout fait, rampe de skate Survol28[Info] Jump tout fait, rampe de skate Survol32[Info] Jump tout fait, rampe de skate Survol33[Info] Jump tout fait, rampe de skate Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info] Jump tout fait, rampe de skate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
[Info] Jump tout fait, rampe de skate Empty
MessageSujet: [Info] Jump tout fait, rampe de skate   [Info] Jump tout fait, rampe de skate Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:39

salut
j'ai acheter une rampe de skate pour les sorties et démo avec mes potes
voila avec le MTA4 dessus, dimension de la rampe 105 cm de long, 75 cm de large et 30 cm de haut, matière pvc, prix 25 € dans un mag de jouet en Belgique j'ai su en avoir qu'un seul rupture de stock pas de bol  a++
[Info] Jump tout fait, rampe de skate 10111501075194707120637
[Info] Jump tout fait, rampe de skate 10111501075194707120638


Dernière édition par mitch le Dim 25 Sep 2011 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Info] Jump tout fait, rampe de skate Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jump tout fait, rampe de skate   [Info] Jump tout fait, rampe de skate Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 6:25

bonne affaire !
par contre va falloir visé juste ! elle est pas large siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
[Info] Jump tout fait, rampe de skate Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jump tout fait, rampe de skate   [Info] Jump tout fait, rampe de skate Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:28

salut
bah 75 cm de large ça peux aller lol, faudra s'adapter, mon but premier était d'en prendre 2
pour mettre cote a cote, mais plus qu'une seul en stock, mais je ne désespère pas en trouver d'autre a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Info] Jump tout fait, rampe de skate Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jump tout fait, rampe de skate   [Info] Jump tout fait, rampe de skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Jump tout fait, rampe de skate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: