[S][info]Servo montable sur savage  Survol27[S][info]Servo montable sur savage  Survol13[S][info]Servo montable sur savage  Survol14[S][info]Servo montable sur savage  Survol15[S][info]Servo montable sur savage  Survol16[S][info]Servo montable sur savage  Survol26[S][info]Servo montable sur savage  Survol17[S][info]Servo montable sur savage  Survol18[S][info]Servo montable sur savage  Survol20[S][info]Servo montable sur savage  Survol20[S][info]Servo montable sur savage  Survol28[S][info]Servo montable sur savage  Survol32[S][info]Servo montable sur savage  Survol33[S][info]Servo montable sur savage  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [S][info]Servo montable sur savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[S][info]Servo montable sur savage  Empty
MessageSujet: [S][info]Servo montable sur savage    [S][info]Servo montable sur savage  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:23

Bonsoir ! j'aimerais juste savoir quels son les servos adaptés pour le savage car sur tower hobbies je vos plusieurs catégories :
# Radio Servos - Brushless
# Radio Servos - Digital
# Radio Servos - High Performance
# Radio Servos - Large Scale
# Radio Servos - Mini / Micro
# Radio Servos - Retract
# Radio Servos - Robots
# Radio Servos - Sail Winch
# Radio Servos - Standard
# Radio Servos - Standard Ball Bearing

_________________
[S][info]Servo montable sur savage  Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[S][info]Servo montable sur savage  Empty
MessageSujet: Re: [S][info]Servo montable sur savage    [S][info]Servo montable sur savage  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:58

Salut,

Tous ces servo qui ont une longueur de 40mm, largeur de 20mm et hauteur de 37mm sont montable sur savage (sans faire de modifications) Wink

Après il faut prendre au moins un servo de 15kg pour pouvoir bouger les roues correctement Wink

a+

P.S: Sujet ajouté au sommaire
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[S][info]Servo montable sur savage  Empty
MessageSujet: Re: [S][info]Servo montable sur savage    [S][info]Servo montable sur savage  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:01

Merci bien ! ça m'aide beaucoup dans mon choix ! Mais 9 kg ça ne suffit pas ?

_________________
[S][info]Servo montable sur savage  Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][info]Servo montable sur savage  Empty
MessageSujet: Re: [S][info]Servo montable sur savage    [S][info]Servo montable sur savage  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:20

Salut,
Sa dépend, tu voudrais le mettre au gaz/frein ou à la direction.
Car comme l'a dit Guix, à la direction il faut au moins 15kg (enfin moi j'ai 12kg et c'est vraiment le minimum Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[S][info]Servo montable sur savage  Empty
MessageSujet: Re: [S][info]Servo montable sur savage    [S][info]Servo montable sur savage  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:27

bah je pense que je commencerais par un truc pas trop cher et puis je changerais plus tard Smile j'aurais normalement un servo 13 kilos par nico normalement

_________________
[S][info]Servo montable sur savage  Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][info]Servo montable sur savage  Empty
MessageSujet: Re: [S][info]Servo montable sur savage    [S][info]Servo montable sur savage  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:56

Si jamais tu as les Savöx avec un rapport qualité prix plus que correct. Certains membres pourront confirmer Wink
Et de plus tu en as des assez coupleux avec un prix complètement différent de ce que tu trouverais chez Hitec, Futaba...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[S][info]Servo montable sur savage  Empty
MessageSujet: Re: [S][info]Servo montable sur savage    [S][info]Servo montable sur savage  Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:24

Euh Guix si le servo que j'ai pris fait 40*20*38mm c'est grave ? xD

_________________
[S][info]Servo montable sur savage  Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][info]Servo montable sur savage  Empty
MessageSujet: Re: [S][info]Servo montable sur savage    [S][info]Servo montable sur savage  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 4:23

salut, non c'est surtout 40x20 que tu doit prendre. 38 c'est la hauteur, c'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[S][info]Servo montable sur savage  Empty
MessageSujet: Re: [S][info]Servo montable sur savage    [S][info]Servo montable sur savage  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 5:37

Ah d'accord. Mais si un servo a un mm de trop en longueur ou en largeur ça va ?

_________________
[S][info]Servo montable sur savage  Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[S][info]Servo montable sur savage  Empty
MessageSujet: Re: [S][info]Servo montable sur savage    [S][info]Servo montable sur savage  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:34

salut,
je confirme, les servo savox sont des très bon servo...
moi j'ai un de 16kg a la direction avec tout les pignon métal. En plus pour 35 euro sa vaut vraiment la peine.
bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][info]Servo montable sur savage  Empty
MessageSujet: Re: [S][info]Servo montable sur savage    [S][info]Servo montable sur savage  Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:43

Salut, ne t'inquiète pas les formats sont standard. ne cherche pas a prendre un servo au mm près.
Concentre toi sur ses caractéristiques techniques.
A oui, et au cas ou tu ne le sait pas encore, qu'il soit digital ou analogique, il fonctionnera avec ton récepteur.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[S][info]Servo montable sur savage  Empty
MessageSujet: Re: [S][info]Servo montable sur savage    [S][info]Servo montable sur savage  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 4:15

Merci pour l'info !

_________________
[S][info]Servo montable sur savage  Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[S][info]Servo montable sur savage  Empty
MessageSujet: Re: [S][info]Servo montable sur savage    [S][info]Servo montable sur savage  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:26

Attention mon savöx SC1256TG malgrès sa très haute fiabilité et le fait que j'en était très heureux sur mon truggy a nécessité un petit ponçage de trou ou passent les fils. Le servo est trop court et cela coudait dangeureusement les fils. 4mm à la dremel et hop, bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[S][info]Servo montable sur savage  Empty
MessageSujet: Re: [S][info]Servo montable sur savage    [S][info]Servo montable sur savage  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:18

Trop tard j'ai déjà acheté un savox 16kg ... Maintenant j'attends le savage Smile

_________________
[S][info]Servo montable sur savage  Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[S][info]Servo montable sur savage  Empty
MessageSujet: Re: [S][info]Servo montable sur savage    [S][info]Servo montable sur savage  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 5:11

Un petit ponçage et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][info]Servo montable sur savage  Empty
MessageSujet: Re: [S][info]Servo montable sur savage    [S][info]Servo montable sur savage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][info]Servo montable sur savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Servo direction Savage XL
» [INFO] Demande d'info de servo
» [S][INFO] Compatibilité entre servo et palonnier...
» Savage Xs Servo
» [demande conseil] servo 1/5 sur savage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: