| | Truggy Trophy - Overkhull | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
luluPremières casses
Messages postés: 162 Age: 35
 | Sujet: Truggy Trophy - Overkhull Sam 16 Oct 2010 - 10:09 | |
| |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3765 Age: 19
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Sam 16 Oct 2010 - 11:09 | |
| Salut, Le truggy ça dois vraiment être un pure plaisir. Le Troffy est la copie du Lightnining, mais je par contre j'ai entendu du dire qu'il fallait y mettre pas mal d'options avant d'avoir un truc à peut près fiable. (je ne me souviens plus où j'ai lus ça  ) Le gars avait un peu regretté son achat car avec toutes les options qu'il avait mis il aurais pu se payer un truc fiable genre MBX T... Bref, tu l'as acheté neuf  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4121 Age: 31
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Sam 16 Oct 2010 - 11:48 | |
| Jolie les petite option que tu lui a mis |
|
 | |
NICO38Premières casses
Messages postés: 118 Age: 34
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Sam 16 Oct 2010 - 18:44 | |
| Salut ; J aime BEAUCOUP le renfort arrière en carbone Ca a l'air sympa comme bestiau !!!!!!!! |
|
 | |
erictm150La fiabilisation
Messages postés: 450 Age: 18
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Sam 16 Oct 2010 - 19:07 | |
| Bonsoir! Simpa la bestiole! J'ai un amis qui en a une, elle va vraiment très fort! Bonne soirée!  |
|
 | |
luluPremières casses
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Sam 16 Oct 2010 - 20:06 | |
| | TheSavageur a écrit: | Salut, Le truggy ça dois vraiment être un pure plaisir.
Le Troffy est la copie du Lightnining, mais je par contre j'ai entendu du dire qu'il fallait y mettre pas mal d'options avant d'avoir un truc à peut près fiable. (je ne me souviens plus où j'ai lus ça ) Le gars avait un peu regretté son achat car avec toutes les options qu'il avait mis il aurais pu se payer un truc fiable genre MBX T...
Bref, tu l'as acheté neuf  |
Non, d'occas' sur ebay, j'ai eu un souci avec l'ancien proprio d'ailleurs (culasse porte bougie HS, il n'a pas voulu m'en payer une autre... ).
Je vois ce que tu veux dire sur le gars en question, je me suis inscrit sur "Truggy France" et me suis inspiré de son sujet pour choisir les bonnes options pour équiper mon joujou.
C'est clair que ça marche super bien, c'est super nerveux et super stable (en diff, j'ai mis 7000, 10000, 3000).
Je vais voir ce que ça donne pendant un an et je verrais si je vois pour me prendre un châssis + moteur "PRO"...
| MonsterTruck10 a écrit: | Jolie les petite option que tu lui a mis |
Merci Mickael
| NICO38 a écrit: | Salut ;
J aime BEAUCOUP le renfort arrière en carbone Ca a l'air sympa comme bestiau !!!!!!!! |
| erictm150 a écrit: | Bonsoir!
Simpa la bestiole!
J'ai un amis qui en a une, elle va vraiment très fort!
Bonne soirée!  |
Merci, bonne soirée à toi |
|
 | |
GosraiderL’optionnite aigue
Messages postés: 1760 Age: 43
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Sam 16 Oct 2010 - 22:08 | |
| magnifique, je l'ai vu présenté sur l'autre forum |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3765 Age: 19
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Dim 17 Oct 2010 - 12:02 | |
| | Citation: | Je vois ce que tu veux dire sur le gars en question, je me suis inscrit sur "Truggy France" et me suis inspiré de son sujet pour choisir les bonnes options pour équiper mon joujou.
|
A bah oui, où voir des info sur le truggy à part sur truggy france
Sympa les options carbone  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3962 Age: 38
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Dim 17 Oct 2010 - 19:27 | |
| Salut,j'ai un ami qui en possède un,a chaque sortie,une casse... Aujourd'hui,un servo... Il est d'origine le sien.. |
|
 | |
luluPremières casses
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Dim 24 Oct 2010 - 17:55 | |
| J'ai roulé au club cet après-midi, il fonctionnait nickel, bonne tenue de route sur terrain plus que mouillé, bref que du bonheur...  Mais au 4ème plein, la tête d'amortisseur arrière droit a cassé... Pourtant, c'était sur une bonne réception, une de trop certainement  C'est la première fois que j'ai ce genre de casse, plus qu'à passer commande |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Dim 24 Oct 2010 - 21:52 | |
| Bonsoir,ohhh,ca va,sur 4 pleins,ce n'est pas grand chose comme casse! Par contre,je vais te filer un conseil,si je vois bien,tu as mis des colecons et de la durite d'essence sur ta culasse? Dans ce cas,il vaut mieux l'enlever!Certe,elle se griffera plus,mais en TT,si tu prends un gros choque,avec ce systeme,tu as 2 fois plus de chance de casser tes ailettes de culasse du aux colecons(serflex) qui tire sur tes ailettes!! Conseil de pro qui m'a été donner qui roule en championnat TT 1/8.. |
|
 | |
GosraiderL’optionnite aigue
Messages postés: 1760 Age: 43
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Dim 24 Oct 2010 - 23:06 | |
| bon courage pour le nettoyage |
|
 | |
luluPremières casses
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Lun 25 Oct 2010 - 10:31 | |
| | FREDSCHEU a écrit: | Bonsoir,ohhh,ca va,sur 4 pleins,ce n'est pas grand chose comme casse! Par contre,je vais te filer un conseil,si je vois bien,tu as mis des colecons et de la durite d'essence sur ta culasse? Dans ce cas,il vaut mieux l'enlever!Certe,elle se griffera plus,mais en TT,si tu prends un gros choque,avec ce systeme,tu as 2 fois plus de chance de casser tes ailettes de culasse du aux colecons(serflex) qui tire sur tes ailettes!! Conseil de pro qui m'a été donner qui roule en championnat TT 1/8.. |
Oui, c'est clair que c'est "une petite casse" mais le joujou est "immobilisé" le temps d'avoir la pièce...
Merci pour ton conseil, je vais les virer avant la prochaine sortie...
C'est con pour moi car il fait un temps superbe et je ne peux pas rouler |
|
 | |
luluPremières casses
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Ven 5 Nov 2010 - 15:42 | |
| Une grosse évolution du joujou, je lui ai greffé un réso EFRA :  J'avais remarqué un jeu assez important sur les deux roues avants, j'ai corrigé ce problème avec une rondelle sur chaque fusée :  J'ai changé l'embrayage par un 3 points HPI puis la cloche par une ventillée 16 dents INTEGY :  Mais en faisant un peu trop le bourrin lors de la dernière sortie, ça donne ça...  J'ai joué le débile et j'ai perdu... Plus qu'à attendre la livraison des pièces... |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Ven 5 Nov 2010 - 15:59 | |
| |
|
 | |
| | Truggy Trophy - Overkhull | |
|